Hello, sur mon iPad, j’ai pas les listes quand je suis en mode vertical (c’est tout vide :o). Ça le faisait pas avant. Quelque chose a changé ?
Merci !
À côté du bouton pour rafraîchir, juste à sa droite, il y en a un autre qui sert à afficher /masquer les topacs.
Lexar 84
Je viens d’acheter un iPad, j’ai téléchargé l’application elle est vraiment top :)
Par contre je ne sais pas si c’est moi ou si c’est l’application qui est conçue comme ça, je peux voir les catégories, mais je ne peux pas ensuite afficher et filtrer les sous catégories ?
sdesbure
Hello, sur mon iPad, j’ai pas les listes quand je suis en mode vertical (c’est tout vide :o). Ça le faisait pas avant. Quelque chose a changé ?
Merci !
Oui je suis d’accord mais c’est temporaire :o
Je travaille sur une nouvelle version. Ça prend du temps alors j’essaie de pas trop en perdre sur la version actuelle
Et pour le coup le swipe gauche/droite fonctionne bien. Mais il manque tout le reste :d
On peut pas laisser la barre du topic en cours en bas statique sinon ? Ça laisserait un accès direct aux boutons déjà existant. Là, faut cliquer 2 fois à chaque fois, pas idéal :sweat:
Je suis partagé sur cette solution, ça ferait moins de place pour lire les topics. Ou alors faudrait qu'elle se masque quand on scrolle vers le bas :jap:
silga
On peut pas laisser la barre du topic en cours en bas statique sinon ? Ça laisserait un accès direct aux boutons déjà existant. Là, faut cliquer 2 fois à chaque fois, pas idéal :sweat:
yoke
Ah dommage c’est beaucoup moins pratique
ezzz
C’est pas désactivé, c’est un changement de comportement d’iOS qui gère plus la concurrence correctement sur les actions retour arrière et swipe droite
Merci pour l’update !
Juste une petite question, on peut réactiver le swipe vers la droite pour accéder à la page précédente ? À gauche pour la suivante ça marche bien mais à droite ça renvois à la liste des topics
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de passer à la page précédente d'un topic en swipant vers la droite. Ça revient à la liste des topics. Alors qu'en swipant vers la gauche, ça passe bien à la page suivante
Merci :jap:
:o :D
yoke
Merci pour l’update !
Juste une petite question, on peut réactiver le swipe vers la droite pour accéder à la page précédente ? À gauche pour la suivante ça marche bien mais à droite ça renvois à la liste des topics
Romf
Merci pour l'update! Nickel pour le page précédente dans le menu, ça fait le taf
J’ai aussi beugé sur l’écran qui affiche rien, mais c’est que la barre des topic est cachée et que tu as rien de chargé
oh purée merci, je me sens un peu concon :o
DustB
Je viens aussi de maj , tout fonctionne sur un iPad mini 6 sous iOS 26.2, bravo.
Je vais continuer à tester les pre releases suivantes
Amonchakai
Passe en horizontal :D
J’ai aussi beugé sur l’écran qui affiche rien, mais c’est que la barre des topic est cachée et que tu as rien de chargé
Corran Horn
merci pour le fix ! l'app se relance de nouveau chez moi mais j'ai rien qui s'affiche dans les onglets. je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois sans succès. iPad pro 10,5 pouces sur la 17.7.10