Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1
mko

Bibifoc a écrit :

J’en ai eu deux de suite je pensais que c’était plus général. Je suis pas aller en chercher d’autres ailleurs.
Et comme j’ai changé de téléphone il y a peu j’ai pensé que c’était lié. Tant mieux si c’est ponctuel et que c’est pas un bug ou un blocage cote YT.

Après passage à iOS 26 tous les liens YT se retrouvent mal fichus  :o  
À corriger  :o  
Merci  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mko

Bibifoc a écrit :

J’en ai eu deux de suite je pensais que c’était plus général. Je suis pas aller en chercher d’autres ailleurs.
Et comme j’ai changé de téléphone il y a peu j’ai pensé que c’était lié. Tant mieux si c’est ponctuel et que c’est pas un bug ou un blocage cote YT.

Après passage à iOS 26 tous les liens YT se retrouvent mal fichus  :o  
À corriger  :o  
Merci  :)

dedefou

J’ai pris le mega premium merci  :love:

ezzz Oui abonnement HFR Premium :o

Ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
qwazer On paye :o
dedefou

ezzz a écrit :

Non elle est sortie qu’en beta :o
Je suis un peu partagé car sur la bêta la version iPad est pas terrible sur iOS 26 et y a pas grand chose de plus à part du bug fix spécifique iOS 26
Donc tant que ça se plaint pas trop de la version iOS 18 je laisse comme ça, au moins les gens ont le choix  :o

On fait comment déjà pour avoir accès à la bêta ?  :o

ezzz Non elle est sortie qu’en beta :o
Je suis un peu partagé car sur la bêta la version iPad est pas terrible sur iOS 26 et y a pas grand chose de plus à part du bug fix spécifique iOS 26
Donc tant que ça se plaint pas trop de la version iOS 18 je laisse comme ça, au moins les gens ont le choix  :o
SOF40

dedefou a écrit :

Mais elle est sortie cette version ou c'est que en beta?

Elle vient de sortir

dedefou

ezzz a écrit :

Oui c’est le nouveau style iOS 26, faut s’y faire  :o

Mais elle est sortie cette version ou c'est que en beta?

LibreArbitre Par contre je crois que ça a réglé les problèmes de chevauchement des claviers alternatifs :love:

Edit : C'est pas spécifique à Super HFR+ cela dit

perchut Bon, la 26.1 n'a pas résolu ce soucis d'icone en mode sombre :o
ezzz Oui c’est le nouveau style iOS 26, faut s’y faire  :o
qwazer Aucun rapport, mais dans le message après un post, le « Hourra » de la première ligne n’est pas centré dans sa bulle :o
SOF40 Y a des vidéos YouTube qui passe pas non plus en téléchargement  

J’ai pas réussi à déterminer le pourquoi
ezzz C’est côté YouTube en tout cas. Avec Google, j’ai trouvé d’autres cas de sites qui ont le même soucis d’erreur 153 avec les vidéo embedded.  
J’ai même trouvé une proposition de solution en remplaçant l’URL YouTube par youtube-nocookie.com
Faudrait tester mais un peu bizarrre quand même. C’est un coup à avoir des soucis aussi un jour avec cette nouvelle URL  :o
Bibifoc

mko a écrit :

Perso cela m’arrive que pour  quelques vidéos les autres sont ok

SOF40 Alors c’est sans doute le format du lien
mko Perso cela m’arrive que pour  quelques vidéos les autres sont ok
SOF40 Peut être que c’est YouTube qui a fait des modifs et non apple
SOF40 Même symptôme pour celle ci  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 8b544f.jpg  
Bibifoc J’ai un soucis actuellement, les vidéos YouTube ne s’affichent plus, à la place j’ai ça:

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a979cf.jpg

C’est un réglage que j’ai raté quelque part ?
Je suis passé sur un IPhone 17 et donc le dernier iOS, je dirais que le soucis date de là.
Ça le fait à d’autres ?
ezzz :jap:
LibreArbitre Attention, je vais migrer les services de hosting d'image, img3 en l'occurrence (d'installation bare-metal vers des containers Docker) donc pas d'inquiétude sur vous voyez un message indiquant un mode maintenance, cela ne sera que pour 30 mn (la recopie des données aura été faite en amont, les 30 mn ne seront que pour le différentiel à recopier et la bascule DNS).

J'envisage de faire ça ce week-end, je vous tiendrais informé :jap:

ezzz, la clé d'API ne changera pas donc ça sera transparent.
LibreArbitre Le problème a disparu le lendemain de mon post :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)