Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon DD n'est plus reconnu sur power book G4
Baud31 juste , j'avais oublié de préciser ma clé USB (4go) marche tres bien donc est ce que c'est ca?; de plus comment je peux savoir si c'est carte mère ou autre...si c'est ca?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baud31 juste , j'avais oublié de préciser ma clé USB (4go) marche tres bien donc est ce que c'est ca?; de plus comment je peux savoir si c'est carte mère ou autre...si c'est ca?

merci
Baud31 ooohh ok!! désolé, désolé..vraiment nul de ma part!!!

bon et du coup si c'est mort , c''est mort...je vais pas payer pour remettre à neuf un power book G4 (mais bon à voir car comme j 'habite en Chine, je vais qd meme voir combien ca va me couter...)

Mais au moin ca se répare? une carte mère oui mais une instal?
_Nins_ Non, il voulait dire que soit ton installation morte ou soit ta carte mère est morte.
Et morte n'est pas un programme :o
Baud31 salut,
dead est un logiciel?

Formater!! j ai perdu le CD d'installation...

merci
coke15 salut

install dead  ou carte mere dead :/

essaie de format et tente reinstalle  tu verras bien si l utilitaire le voit ou pas
Baud31 mais attend mon disc dur marche tres bien sur un PC mais plus sur mon mac( tout d'un coup)...c'est ca le pire...

du coup, solutions?

merci
Dandu Non, mais un disque dur qui fonctionne plus, à part s'il est débranché, il fonctionne plus, ça se répart pas avec un programme
Baud31 alors , on m'a dit qu'il y avait des mises à jour à faire??? ou telecharger un petit logiciel, possible???
Dandu C'est le principe d'une panne : un jour ça marche, ensuite ça marche plus...
Baud31 mais comment ca se fait que tout d'un coup, il ne le reconnaisse plus...
Dandu Le changer ? Les disques durs PATA, ça se trouve encore
Baud31 Bonjour,

mon DD n'est plus reconnu soudainement sur mon power book G4?

Comment faire merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)