Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transférer des fichiers de mon iMac vers mon MacBookPro
rico7575 Je possède un iMac acheté en 2009 et un MacBookPro de 2008.
Ils tournent tous les 2 sous Mac OS X.
Lorsque j'active le partage de fichiers entre ces 2 ordinateurs, j'arrive à transférer des fichiers de mon MBP vers mon iMac sans aucun pb mais l'inverse ne fonctionne pas ! Pourtant je fais la meme chose, les memes autorisations et suis administrateur sur les 2 machines et connecté comme invité.
La connexion se fait mais lorsque j'observe le contenu de mon iMac dans la fenetre du finder sur mon MBP, il n'apparait rien ! La connexion est pourtant établie, mais pas de dossier public ni desktop...
Cela marchait il y a quelques mois mais plus maintenant.
Un paramètre a du changer ?! Je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour vos infos et votre aide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rico7575 Je possède un iMac acheté en 2009 et un MacBookPro de 2008.
Ils tournent tous les 2 sous Mac OS X.
Lorsque j'active le partage de fichiers entre ces 2 ordinateurs, j'arrive à transférer des fichiers de mon MBP vers mon iMac sans aucun pb mais l'inverse ne fonctionne pas ! Pourtant je fais la meme chose, les memes autorisations et suis administrateur sur les 2 machines et connecté comme invité.
La connexion se fait mais lorsque j'observe le contenu de mon iMac dans la fenetre du finder sur mon MBP, il n'apparait rien ! La connexion est pourtant établie, mais pas de dossier public ni desktop...
Cela marchait il y a quelques mois mais plus maintenant.
Un paramètre a du changer ?! Je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour vos infos et votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)