Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser un Apple la nuit, vos retours
raph0ux En même temps ça sert à rien de l'éclairer quand il y a trop de lumière noob :o
 
C'est trop cool la nuit sinon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raph0ux En même temps ça sert à rien de l'éclairer quand il y a trop de lumière noob :o
 
C'est trop cool la nuit sinon :)
inti Apprendre à tapper à l'aveugle ça marche pas mal aussi [:julm3]
Turbo16 Le clavier lumineux, on pense que ça sert a rien jusqu'à qu'on s'en serve. Je faisait partit des gens que ça n'emballait pas, et maintenant, je ne pourrais plus m'en passer. Les yeux n'ont plus a forcer quand il fait sombre/noir.
 
Quand à bosser la nuit, la luminosité de l'écran au minimum n'attaque pas la rétine.
Et niveau bruit, ben on entend rien donc ça ne réveille pas la personne a coté de vous :D
PiGNoUFFF Le clavier rétro-éclairé est un super gadget, je pourrais plus m'en passer, par contre il y a toujours cette pu*** de limitation qui fait qu'on peut pas l'utiliser lorsqu'il y a suffisamment de lumière... :/
Jesse James

potemkin a écrit :

Tous  [:cerveau sisicaivrai]  
 
Sauf toi ptet [:transparency]  
 
Je l'aurais bien laissé quitte à prendre un ban mais il servait à rien, personne ne postait. Donc bon, ça revenait à se jeter sous une voiture pour sauver une fourmi :/


J'ai jamais dis qu'il était stupide [:cosmoschtroumpf]  
Mais comme tu dis ça valait pas le coup de se faire ban pour si peu.

XaTriX celui ci est plus discret :o
 
XaT
potemkin Tous  [:cerveau sisicaivrai]  
 
Sauf toi ptet [:transparency]  
 
Je l'aurais bien laissé quitte à prendre un ban mais il servait à rien, personne ne postait. Donc bon, ça revenait à se jeter sous une voiture pour sauver une fourmi :/
XaTriX qui a dit ça ? :o
potemkin J'croyais qu'il servait à rien :o
XaTriX ah merde y'a l'aut topok qui a sauté :o
potemkin Paraît que l'Apple est déconseillé la nuit la nuit, ça empecherait de dormir. Préférer une verveine.
 
Et où est le meilleur de l'emmental? Au coeur deeeee? L'apple!  
 
hoho!
XaTriX tu fail avec la nuit ? perso ça marche bien de 1hr à 7hr [:totozzz]
potemkin [:fail]
XaTriX parfait :o
Jesse James Ca marche très bien. [:totozzz]
perso ça passe sur le MBP :o
XaTriX rétroéclairage tout ça [:petrus75]
ça se passe bien aucune gêne pour une utilisation de nuit ? :o
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR