Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mac et le FAT 32
cartemere

Toxin a écrit :

Tu conseillerais de garder Office windows à faire tourner dans une VM XP/Vista/Seven ?

je conseille ça plutôt que d'utiliser Office pour Mac, c'est certain :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cartemere

Toxin a écrit :

Tu conseillerais de garder Office windows à faire tourner dans une VM XP/Vista/Seven ?

je conseille ça plutôt que d'utiliser Office pour Mac, c'est certain :jap:

Toxin

nemrod a écrit :

Word te fait des dossier ? :D

Tu as Office mac ou iWorks, Office mac est une aube comparé à la version Windows.

l ange noir Imac 27"  Intel Core 2 duo 3.06 Ghz  :) .

tien au passage, Mac suporte la vidéo HD? Du moins les formats Propriétaires de Sony?
Ript0r Tu as commandé lequel ? :)
l ange noir :whistle:  

Bon bah à moi L 'Imac  :love:  
Encore Merci  :hello:
nemrod Tu vis ta vis hein :D
l ange noir Erf =s. je me sert uniquement de Word... tant que j'ai les options de base sa ma suffit =p
nemrod Word te fait des dossier ? :D

Tu as Office mac ou iWorks, Office mac est une aube comparé à la version Windows.
l ange noir Autant pour moi ^^.

j'en profite pour une autre question: Tous mes dossier effectuer avec Word &co, je pourrais les ouvrir puis les modifier à ma guise?
nemrod

nemrod a écrit :

Je ne sais pas, j'ai du HFS+ en FW 400 & 800 et quand je suis avec du NTFS c'est en USB ;)

l ange noir Mon DD externe est également en USB...

il peut écrire dessus Quand c'est par le biais de l'USB?
nemrod Je ne sais pas, j'ai du HFS+ en FW 400 & 800 et quand je suis avec du NTFS c'est en USB ;)
l ange noir Il n'y a aucun ralentissement?
nemrod Tu as des utilitaires qui te permettent d'écrire sur une partition NTFS depuis OS X.
l ange noir Bonsoir à tous!

Petites questions concertant les mac. Je suis actuellement sous windows mais j'aimerais bien m'acheter un Imac et l'on m'a dit que les Mac peuvent écrire que sur du FAT 32 ( le NTFS en lecture seulement) Le but final étant de conserver mon Disque Dur externe actuel.

Est ce que le FAT 32 est une Bride? Vu que l'on ne peut stocker aucun fichier supérieur a 4Go... ( possédant un Camescopee HD... sa me limite à environ 20 minute de vidéo)

A savoir que l'utilisation que j'en aurais sera: Musique,Internet,Vidéo,Retouche Photo, Tchat.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)