Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : récupération application Iphone
starconsole bah ces applis doivent être sur ton compte itunes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starconsole bah ces applis doivent être sur ton compte itunes...
alexander1984 Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
j'ai installé pas mal d'applications (dont certaines payantes) via itunes sur mon Iphone qui était relié à un ordinateur qui n'était pas le mien. Les applis étaient donc à la fois installées sur cet ordi et sur mon iphone.  
 
De retour chez moi, je décide de synchroniser mon Iphone avec mon ordinateur.... pensant que les applications de mon iphone iraient dans mon ordinateur .... sauf qu'à la fin de la synchronisation, toutes les applications étaient perdus (sniff...). En fait, l'itunes de mon ordi ne disposant pas d'appli. il a effacé les applis qui étaient dans mon iphone...  
 
ma question: comment puis-je récupérer directement mes applis que j'ai payé sur mon iphone et mon ordinateur, sans passer par l'autre ordi. (qui est géographiquement parlant loin de chez moi)
 
Merci pour votre aide  
 
A bientot  
 
Alex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR