Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [iPod] Need For Speed Shift instalation impossible
Bryce974 Bonjour a tous, je post ce message car je n'arrive pas a installer Need For Speed Shift télécharger sur ordinateur ici : http://www.telechargementz.org/pda [...] t-ipa.html

iTunes reconnais bien l'IPA et l'insere automatiquement dans l'onglet Application. Une fois l'iPod branché iTunes le synchronise et debute l'installation de Need For Speed Shift mais au bout de quelques seconde iTunes envois une alerte disant que Need For Speed Shift n'a pas pu être installer car la signature n'est pas valide.

Pourtant je pocede bien un iPod 3G Jailbreaker :s
J'ai entendu parler qu'il faut débloque manuelement la sécurité des jeux sur l'iPod, mais comment y procède si cela est nécessaire ?  

Merci :) 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bryce974 Bonjour a tous, je post ce message car je n'arrive pas a installer Need For Speed Shift télécharger sur ordinateur ici : http://www.telechargementz.org/pda [...] t-ipa.html

iTunes reconnais bien l'IPA et l'insere automatiquement dans l'onglet Application. Une fois l'iPod branché iTunes le synchronise et debute l'installation de Need For Speed Shift mais au bout de quelques seconde iTunes envois une alerte disant que Need For Speed Shift n'a pas pu être installer car la signature n'est pas valide.

Pourtant je pocede bien un iPod 3G Jailbreaker :s
J'ai entendu parler qu'il faut débloque manuelement la sécurité des jeux sur l'iPod, mais comment y procède si cela est nécessaire ?  

Merci :) 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)