Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte iTunes et Apple Store ?
Le_Magi61 j'ai lu appstore, désolé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_Magi61 j'ai lu appstore, désolé ;)
harry crotteur ok, je me disais bien que tu avais lu trop vite mon premier message :)
Le_Magi61 tu ne peux pas acheter du matériel, la carte n'est valable que sur l'itunes store : musique, films, séries et app pour itouch et iPhone ;)
harry crotteur Personne ici n'achète ce genre de carte ?
harry crotteur Bonsoir Le_Magi61 et merci pour ta réponse.
Néanmoins, j'ai l'impression qu'il est impossible d'acheter autre chose que de la musique, des séries ou des applications avec la carte iTunes.
Pourrais tu m'expliquer comment acheter du matériel sur l'apple store avec car j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

Merci beaucoup et bonnes fêtes.
Le_Magi61 essaye, tout simplement ;)
sinon, pour repondre, ça marche
harry crotteur ?
harry crotteur Bonjour à tous,

Via l'achat de carte iTunes pre-payées, mon compte iTunes est actuellement crédité d'un certain montant en euros.
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce montant pour effectuer des achats sur l'Apple Store en plus de l'iTunes Store (achat d'iPod etc.) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)