Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : developpement sur mac ?
cartemere

iniekta a écrit :

je me demandais quel logiciel utiliser pour le développement sur mac, et sinon le prix .. car je vois pas mal de gens faire des petites applications et en ayant deja fais quelques une sur pc ca m'aurait bien dis de m'y essayer sur mac

euh... si t'as fait des applis, tu les a fait en quel langage (ça peut servir pour te conseiller sur un IDE :o )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cartemere

iniekta a écrit :

je me demandais quel logiciel utiliser pour le développement sur mac, et sinon le prix .. car je vois pas mal de gens faire des petites applications et en ayant deja fais quelques une sur pc ca m'aurait bien dis de m'y essayer sur mac

euh... si t'as fait des applis, tu les a fait en quel langage (ça peut servir pour te conseiller sur un IDE :o )

Dandu xCode, gratuit, fourni sur le DVD de MacOS ou en téléchargement
iniekta je me demandais quel logiciel utiliser pour le développement sur mac, et sinon le prix .. car je vois pas mal de gens faire des petites applications et en ayant deja fais quelques une sur pc ca m'aurait bien dis de m'y essayer sur mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)