Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : localisation pile powerbook G4 - 12"
darkanonymus bonjour,
 
je souhaite avoir une description sur la méthode pour localiser la pile du powerbook G4 - 12". Afin de suivre une manipulation qui permet de réinitialiser le powerbook. en espérant bien sure que je trouve près de la pile le bouton reset
 
sinon s'il y a une solution qui me permet de réinitialiser mon powerbook je suis preneur. A savoir que la cause qui me force a faire cette manipulation et que l'écran n'est plus claire et qu'il présente des lignes verticale qui rendent la visibilité très flou
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkanonymus bonjour,
 
je souhaite avoir une description sur la méthode pour localiser la pile du powerbook G4 - 12". Afin de suivre une manipulation qui permet de réinitialiser le powerbook. en espérant bien sure que je trouve près de la pile le bouton reset
 
sinon s'il y a une solution qui me permet de réinitialiser mon powerbook je suis preneur. A savoir que la cause qui me force a faire cette manipulation et que l'écran n'est plus claire et qu'il présente des lignes verticale qui rendent la visibilité très flou
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR