Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème simlock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème simlock

n°486787
zendb
Posté le 20-09-2014 à 14:23:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai acheté un iphone 5c d'occasion, le téléphone était débloqué.
 
J'ai bien testé l'iphone quand le vendeur me la vendue mais là lorsque je veux l'activer il met met carte sim non valide, elle ne provient pas d'un opérateur pris en compte !
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 14:23:15  profilanswer
 

n°487718
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 21-09-2014 à 22:39:28  profilanswer
 

C'est possible qu'entre temps le téléphone a été déclaré volé et est donc blacklisté.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°487790
zendb
Posté le 22-09-2014 à 00:44:30  profilanswer
 

Bah en fait il y a du nouveau,
 
j'ai appelé SFR qui m'a dit que le téléphone était simlock. J'ai donc expliqué mon soucis à la conseillère qui était très sympa.
 
Le problème actuel est que je n'ai plus confiance en mon vendeur qui ne me répond plus lorsque je lui demande la facture ... il ignore mes appels et me dit qu'il va me rappeler. J'ai mal joué lors de l'achat car j'était persuadé d'avoir vu la facture, j'ai pas fait gaffe pourtant en arrivant chez moi j'étais sur de l'avoir, une simple hallucination. Tout comme j'ai testé le téléphone mais j'ai juste vu que je captais la 4G mais pas le nom de l'opérateur ... sauf que j'ai un iphone jb et j'ai viré ce nom d'opérateur ! et du coup j'ai plus l'habitude de le voir ... et en relisant les mails le mec m'avait bien dit qu'il était simlock SFR pour encore 10 jours.
 
Je le suspecte donc de vouloir déclarer le téléphone volé pour toucher l'assurance. Ceci dit le mec m'a fait un papier comme quoi il indiquait vendre le téléphone avec en photocopie sa carte d'identité.
La fille de SFR m'a dit que c'était une preuve qu'il me l'avait vendu et qu'ils pourraient éventuellement me le débloquer.
 
Sauf que je n'ai ni confiance en SFR ni au vendeur même si il ne va peut-être pas arnaquer l'assurance.
 
Bref, l'iphone est un cadeau et j'ai pas envie qu'il soit blacklist dans 2 semaine, 2 mois ou 6 mois !


Message édité par zendb le 22-09-2014 à 00:47:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème simlock

 

Sujets relatifs
Iphone 5S gros probleme empreinteProblème imack
Problème iPad mini visuel et technique .. Que faire ?Problème d'écran MBA 2013
Probleme sur Ipad 2Macbook pro, problème connection internet alors que wifi ok
Problème VPN - iPad 2 ios 7.1[iPad] Problème avec le Camera Connection Kit depuis MAJ
Problème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8Problème affichage mbp pro, écran blanc
Plus de sujets relatifs à : problème simlock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR