Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme iphone 4s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme iphone 4s

n°469209
pires57520
Posté le 02-06-2014 à 22:21:42  profilanswer
 

bonjour
mon iphone 4 s est tomber dans l eau la semaine derniere, je l ai secher jusqu'a la tout va bien et l'ai allumer et la juste la pomme qui s allume, je le connecte sur la prise pour le charger et la il fonctionne sauf que la le voyant batterie en haut a droite est a 100% mais avec le petit eclaire allume .
pour moi la batterie est morte donc je l ai commander ainsi que tout le systeùe de connection du bas du telephone , reception du materiel aujoiurd hui tout a été changer en suivant les instruction, probleme il ne s allume toujours pas sauf quand je le branche a la prise electrique il s allume et reste sur le mode branchement itune.
je le branche donc a itune sur mon pc et la il me dit qu il ne reconnais pas la connection usb je ne sais plus quoi faire je suis bloque la help me please  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 22:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme iphone 4s

 

Sujets relatifs
Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.Problème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4
iphone 4s probleme uploadproblème migration iphone 3GS/4S
Iphone 4S problème tactileProbleme numéro appellant Iphone 4s
iPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobileprobleme de micro iphone 4s a l oreille, mais ok en HP
Plus de sujets relatifs à : probleme iphone 4s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR