Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mots de passe sur Clef USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mots de passe sur Clef USB

n°253653
Galfique
Posté le 02-09-2010 à 23:14:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook 13" et j'aurais aimé savoir si c'était possible que, à chaque inscription que je fait sur un site, ou autre, ce que j'utilise avec un mot de passe sur internet, je puisse tout mettre sur ma Clef (de façon sécurisé bien entendu) et que si je vais chez des amis (même s'ils ont un PC, du moment qu'ils ont Safari ou je ne sais pas) je n'ai plus qu'à brancher ma clef et si je navigue sur forum.hardware par exemple, je vais pour me connecter et le pseudo et le mot de passe sera remplit automatiquement, comme sur Safari ou Firefox.
 
Le tout donc sur la clef, est-ce possible ? Si oui, comment ?
 
 
Merci beaucoup d'avance !
 
PS : J'ai aussi un iPhone, comment avoir mes mots de passe sur l'iPhone ? Car je n'ai pas toujours mon MacBook avec moi.. De l'aide ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 23:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mots de passe sur Clef USB

 

Sujets relatifs
Perte de tous mes fichiers sur disque dur Usb externe :(Usb Midi Cable Z-TEK - MacBookPro - GarageBand - Clavinova CVP.55
iBook G3 DUAL USB: Dual boot OS X 10.4 et UbuntuComment vérifier un disque dur USB
iTouch passé à la machineRecharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?
TimeCapsule: partitions et USBje passe chez mac ou je reste PC?
Trousseau amnésique: mots de passe qui disparaissent 
Plus de sujets relatifs à : Mots de passe sur Clef USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR