Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac OS HS 10.13.6 Lecture fichier MP4 qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OS HS 10.13.6 Lecture fichier MP4 qui bug

n°743874
bloodazzur​a
Posté le 29-04-2020 à 11:41:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis sur un iMac 27 2011 (acheté en... 2011 et qui fonctionne nickel) avec HS 10.13.6. Depuis 2 semaines j'ai un soucis étrange. La lecture de fichier .mp4 ne se fait plus. Que cela soit dans tous les navigateurs ou lecteurs vidéo (sauf VLC). Quand je redémarre, je n'ai plus de soucis, la lecture de mp4 se fait sur tous les supports. Mais au bout de 3-4 jours, le bug revient. Tous les autres formats vidéo se lisent SAUF .mp4. Ainsi sur Youtube ou Viméo les vidéos ne se lancent pas (que ça soit sur Chrome, Safari ou Firefox). QT ne parvient pas à lire non plus sauf VLC :D ! Pourtant avant QT lisait le .mp4. Tout rentre dans l'ordre quand je redémarre et rebug au bout de 3-4 jours (et ça devient chiant de redémarrer quand ce bug arrive). Donc, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans mon Mac :D Si quelqu'un a déjà vécu ce phénomène afin qu'il puisse m'aider :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 11:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac OS HS 10.13.6 Lecture fichier MP4 qui bug

 

Sujets relatifs
eGPU pour Mac miniMac mini vs MacBook Pro
Instal OS sur boot usb depuis windowsRéinstallation Mac impossible suite sens interdit
Mac mini 2020 et écran 4KDemarrage Mac sans extension
App Store ne fonctionne plus Mac air(crise cardiaque possible) Rénovation de fortune Mac book Pro
Huawei Watch GT (Lite OS) --> IphoneQuel Mac acheter pour commencer dans l'univers
Plus de sujets relatifs à : Mac OS HS 10.13.6 Lecture fichier MP4 qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR