Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Installation audio & vidéo autour d'une Apple TV 4K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°669139
keizersauz​e
Posté le 31-05-2018 à 20:44:56  profilanswer

Salut,

J'ai acheté une Apple TV 4K à mon Père pour son anniversaire, associée à Infuse pour diffusion sur sa TV 4K c'est juste  :love:  

Là ou c'est moins bon, voire naze, c'est au niveau de la musique, l'iTunes de l'Apple TV 4K n'étant pas un serveur iTunes, il ne peut rien en faire si ce n'est s'abonner à Apple Music. Pourquoi pas mais il un NAS dans lequel j'ai mis ses albums. Je viens de vérifier, le serveur iTunes de Synology n'est pas reconnu Apple TV 4K. Du coup, l'Apple TV 4K, centre névralgique de la maison connectée version Apple en prend un sacré coup.

Reste deux solutions :
1. Utiliser un équivalent d'Infuse pour la musique - Je n'ai pas trouvé
2. Passer à Apple Music,et profiter d'Apple Match

La solution #2 ne me va pas trop, son débit ADSL étant anémique, sujet à perturbations, je préférerais ne pas reposer que sur du Cloud.

Une idée ? Merci  :hello:

Message édité par keizersauze le 31-05-2018 à 20:52:19

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 20:44:56  profilanswer

n°669280
keizersauz​e
Posté le 02-06-2018 à 13:00:28  profilanswer

Je suis le seul à vouloir utiliser une Apple TV avec de la musique qui ne provient pas d'Apple Music  :whistle:

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
installation os problemeChoix Imac pour la vidéo
Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??Erreur d'installation de VirtualBox
Config réseau avec Airplay et Apple TVItues - installation sur windows 8 64 bits impossible
Apple va t-il abandonner l'iPod touch ?4K 60FPS via Mini Displayport sur macbook fin 2013?
installation high sierra plante depuis mon mac mini 
Plus de sujets relatifs à : Installation audio & vidéo autour d'une Apple TV 4K

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR