Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Informations légales pour la création d'applications iphone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations légales pour la création d'applications iphone?

n°257449
Zyker
Posté le 15-09-2010 à 15:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer des applications iphone, mais je n'arrive pas à trouver les informations légales nécessaires à savoir sur le sujet. Par ailleurs, si vous avez aussi des informations sur les démarches pour le lancement d'une application sur le marché, quelles données personnelles faut il fournir, etc, cela m'aiderait beaucoup dans ma démarche.
 
En vous remerciant par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 15:59:08  profilanswer
 

n°257461
FLK
Posté le 15-09-2010 à 16:33:04  profilanswer
 

Ta question est super vague, que veux-tu savoir exactement? quel est ton projet?

 

En l'état c'est relativement simple, tu vas sur le site d'Apple, tu fais une demande d'inscription au programme de développeur iPhone, et tu auras accès à la liste des informations demandées.

 

En tant que particulier il faut 24-48H avant d'avoir un compte valide et de potentiellement pouvoir distribuer une App sur le Store.
Les infos demandées ici sont basiques, nom, prénom, téléphone, adresse.


Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:35:26

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°257484
Zyker
Posté le 15-09-2010 à 17:58:24  profilanswer
 

Créer et vendre une application pour iphone. Je n'en sais pas plus pour le moment, je me renseigne déjà sur toutes les informations de base bonnes à savoir. Où quand comment à qui exactement sera vendu l'application, fiscalité, lois au cas où j'aurais fait une bêtise sur du plagiat ou je ne sais quoi.

n°261354
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:00:23  answer
 

du plagiat? ben avant de créer une application on fait une recherche de concurrence et un plan business..
 
Sinon la vente d'applications, c'est comme vendre des créations, il faudra un status comme par exemple auto-entrepreneur ou autre.
 
Tout ceci est expliqué sur le site apple et à la chambre du commerce.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Informations légales pour la création d'applications iphone?

 

Sujets relatifs
Radio de Itunes sur Iphone??[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod
iphone vraiment lent depuis la MAJIphone 3GS et appli tomtom
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPadDésynchronisation : Mail & iPhone
[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0
Plus de sujets relatifs à : Informations légales pour la création d'applications iphone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR