Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  étui de protection ipad air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étui de protection ipad air

n°459647
manolo391
Posté le 19-01-2014 à 12:21:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter l'ipad air et souhaite me munir d'un étui de protection total de l'appareil, j'ai été conseillé dans le magasin pour la smart case d'apple mais plus en stock et très cher.je cherche un étui quasi équivalent avec un bon maintien et une bonne protection de l'appareil pour éviter la casse en cas de chute, qui ait des encoches pour accéder facilement aux prises etc...,et qui puisse s'incliner dans différentes positions , de plus cet appareil va être trimbaler dans un sac à main donc il me faut quelque chose de bonne facture afin de ne pas l'abîmer rapidement.Il faut aussi que l'ipad soit bien maintenu en position verticale lorsque l'on travaille dessus et qu'il n'y ait aucun risque qu'il tombe.Je m'adresse particulièrement aux possesseurs de l'ipad air afin qu'ils me disent pour lequel ils ont opté et si il est vraiment de bonne qualité, si il en existe dans les 30-50 euros au lieu des 80 euros pour la smartcase d'apple

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 12:21:51  profilanswer
 

n°459650
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-01-2014 à 13:24:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  étui de protection ipad air

 

Sujets relatifs
Iphone 5sguide utilisateur Ipad Air sur papier
Sur quel(s) sites pourrais je louer un Ipad pas chere?IPAD MINI OU RETINA EN 16GO suffisant?
[Ipad] Comment changer la sonnerie Skype ?Application poir IPAD prenier du NOM
Housse / étui HdG pour MBPr & iPad Airtransfert de films de mon IPAD vers un PC
Plus de sujets relatifs à : étui de protection ipad air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR