Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

envoyer sms depuis un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer sms depuis un pc

n°809000
jack0059
Posté le 17-02-2022 à 08:45:18  profilanswer

Bonjour.
Utilisateur Android depuis un bail j'ai décidé de passer a la pomme plus tard cette année (probablement pour la sortie de l'iphone 14).
j'ai l'habitude de répondre a mes sms directement depuis l'application "mon telephone" sur windows 10/11 et j'ai cru comprendre que pour un iphone cette fonction n'est pas disponible.
existe il une possibilité de faire la meme chose (éventuellement avec un logiciel tier) et de synchroniser un iphone avec un pc pour envoyer des messages depuis celui ci ?
(je sais que depuis un mac ca marche très bien mais étant un gros joueur je resterai sur pc donc cette solution est exclue).
merci d'avance a ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 08:45:18  profilanswer

n°809005
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-02-2022 à 11:22:22  profilanswer

pas de solution.

te faut un mac ou un ipad. [:spamafote]

n°810444
spark
Luc ?
Posté le 11-03-2022 à 19:57:06  profilanswer

utilises l'appli "messages" de google, tu vas sur https://messages.google.com et tu scan le qr code depuis l'app android. et hop ! tu peux lire/envoyer des sms depuis ton navigateur.
Mac ou PC :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

envoyer sms depuis un pc

Sujets relatifs
envoyer un message audio avec l'iphone....Envoyer un mail à une liste
Impossible d'envoyer avec Outlook Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?
envoyer un sms programmé sous iphone non jailbreakéRetour en France : Comment envoyer mon MacPro ?
Envoyer des message entre macs, via serveur local. /TRICKY/appli pour envoyer des photos entre iphone
Plus de sujets relatifs à : envoyer sms depuis un pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)