Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Données iPhoto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Données iPhoto

n°448646
Arkantoss
Posté le 30-10-2013 à 10:55:25  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise à niveau vers OS X Maverick (en clean install), et d'installer la nouvelle version de iPhoto.

J'avais fait un backup de toute mes photos (39,5 Go tout de même) et je l'ai donc remis dans le dossier "Images", après la mise à niveau.
IPhoto à donc repéré les photos et les a ajoutées à la bibliothèque, mais je constate quelque chose d'étrange :

http://imageshack.us/a/img545/2561/hy5h.png

J'ai l'impression que les images sont présentes deux fois : une fois dans le dossier original "PHOTO" de 39 Go, et dans l'archive "Bibliothèque iPhoto" qui pèse 50 Go !

Est- il donc nécessaire que je conserve le dossier "PHOTO" ?

Pourtant quand j'affiche le contenu de l'archive "Bibliothèque IPhoto" il n'y a que des petits dossiers pas lourds :

http://img34.imageshack.us/img34/3479/pt9j.png

Ou sont donc les 50 Go ??? (c'est à dire les photos)

Par ailleurs sur cette nouvelle version de Iphoto, il n'y a plus l'option "Afficher dans Finder" dans le menu contextuel d'une image, ce qui aurait eu le bon goût de mettre les choses au clair.
Dernière question : si je supprime une image dans IPhoto, est-elle virée du disque dur ?

Voilà, j'espère qu'un expert de IPhoto pourra me répondre  :lol: .

Merci d'avance
Arkantoss

EDIT : j'ai finalement bien trouvé un dossier "Master" dans IPhoto qui contient bien toutes les photos.

Message édité par Arkantoss le 30-10-2013 à 12:21:42
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:55:25  profilanswer

n°448761
Arkantoss
Posté le 30-10-2013 à 15:40:40  profilanswer

EDIT 2 : Topic résolu, j'ai compris comment le soft fonctionne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Données iPhoto

Sujets relatifs
récupération de données mis dans la corbeille par erreurRecuperation de données sur 3gs hs
Récupération données disque dur externeComment stocker sur PC de vieilles données MacOS9
Recherche logiciel sophistiqué pour synchro données avec NASCopie ou sauvegarde Iphoto
Impossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données
Photothèque iphoto sur IpadConfig. data iphone - réseau de données cellulaires n'apparait pas
Plus de sujets relatifs à : Données iPhoto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR