Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

déconnexion wifi sur macbook depuis changement de modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817596
nosens
Posté le 11-07-2022 à 09:10:41  profilanswer

Bonjour à tous je ne sais pas trop ou poster cela mais j'ai un souci sur un de mes appareils depuis le passage à la livebox 6, mon macbook perd la connexion au wifi de manière aléatoire, et c'est le seul appareil qui fait cela, j'ai tout essayé du moins je pense et je ne vois pas du tout ce qui bloque, sachant qu'il ne fait cela que sur mon réseau wifi.

Bref si vous avez une idée

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 09:10:41  profilanswer

n°817597
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-07-2022 à 11:44:55  profilanswer

bad CAT :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°817598
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-07-2022 à 09:23:01  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Apple par O'gure

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
pb wifi macbook et livebox 6Autonomie MacBook pr 16 m1
MacBook Air M1, Mon micro enregistre le son de sortants de mon macProblème bureau unitilisable, MacBook Air M1
Utiliser un chargeur de 85 Watts avec un MacBook AIrChargeur MacBook Pro m1
Mot de passe de session invalide, Alzheimer sur un Macbook Pro neuf ?conseil macbook etudiant
Plus de sujets relatifs à : déconnexion wifi sur macbook depuis changement de modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)