| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |
| btbw03 | Faut vraiment je trouve des embouts en mousse
Le plastique glisse trop pour mon oreille gauche, en cardio c est pas agréable, ça « décolle » l écouteur de l oreille ... alors que sur oreille droite pas de soucis Même avec embout plus gros |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kryz | quelqu'un a deja tweaké ses embouts d'oreille ?
https://www.reddit.com/r/headphones [...] rpods_pro/ |
| LaVosgienne |
|
| dboss77 | J’ai acheté des AirPods chez boulanger pour offrir à Noël c’est possible de rajouter l’Apple care dès maintenant ? |
| senpai_nono | Ouai ça fait un peu cheap :/ Mais bon au moins c'est pas que le miens :o
Arrose le de WD 40 :lol: |
| @Dot | Boitier papillon [:cosmoschtroumpf] |
| indiana77 | Oui et ça grince.....made in China [:cosmoschtroumpf] |
| senpai_nono | Le couvercle du boitier d'airpods pro a un tout petit jeu latéral et d'avant en arrière à vous aussi ? |
| CasablancaDR |
|
| rexet | Ah oui exact, je vais faire ça :jap:
Les Airpods n'ont jamais tenu correctement dans mes oreilles, j'ai espoir que ça soit corrigé avec les Pro. |
| indiana77 | Il me semble que oui, ils me l’avaient proposé quand je les ai achetés.
Mais en les achetant chez eux, comme tu as 15j pour te rétracter, je n’ai pas essayé avant. |
| rexet | On peut les essayer les PRO en Applestore ? |
| neoworld |
|
| pak13 | Merci pour cette précision car je suis à la recherche de True Wireless avec cette caractéristique : le Sony, le Cambridge Audio ne sont pas « Multi points », le Bose, le Jabra Élite oui. Les Bose je les trouve un peu gros, quand aux Jabra je pense que je craquerai bien si les Active sont à un bon prix au Black Friday !!! J’ai besoin d’écouteurs qui supportent la transpiration car je cours avec. Je me serai bien pris les AirPods Pro mais je trouve quand même que c’est quand même cher pour un produit qui va avoir une durée de vie limitée si on l’utilise un peu (même si je suis un accro des produits Apple : IPhone, Apple Watch, IMac et Macbook ). J’ai jamais franchi le pas pour les AirPods car je trouve le son plus que moyen mais les AirPods Pro semblent avoir un très bon son !!! |
| btbw03 | Ah non avec tout autre casque BT ça ne fonctionne pas forcément t Ça devait fonctionner de ton côté car ils étaient multipoint De mémoire les multipoint déconnectent le 1er périphérique pour connecter un 2eme et ainsi de suite Pas ceux comme le Sony ( j espère que le suivant le fera ) |
| myzt | Ça fonctionne sur tous les autres casques hein, c'est le fonctionnement normal d'un casque BT
C'est pas propre aux Airpods J'ai jamais eu à me déconnecter d'un device Les casques Bose disposent de multi connexion, c'est vraiment bien |
| btbw03 | Non il n aura pas à déconnecter les AirPods si il veut les passer d un device à l autre
Je le fais quotidiennement entre iPhone / Mac / Watch Oui il devra aller les sélectionner dans Le BT etc etc mais c est plus pratique que le Sony qu’il faut déconnecter avant de l’ancien périphérique sur lequel il est connecté pour pouvoir le connecter à un autre périphérique ( mon Sony est d ailleurs bcp bcp moins utilisé vu que la réduction du bruit des AirPods pro suffit largement au quotidien ) |
| myzt |
|
| btbw03 | Faut vraiment je trouve des embouts en mousse
Le plastique glisse trop pour mon oreille gauche, en cardio c est pas agréable, ça « décolle » l écouteur de l oreille ... alors que sur oreille droite pas de soucis Même avec embout plus gros |
| btbw03 |
|
| btbw03 |
|
| pak13 | Salut, je n’ai pas le temps d’aller en Apple Store pour demander donc je me tourne vers vous. Je voudrai savoir si on peut basculer les AirPods Pro ou non d’un mac à un iPhone ou d’une Apple Watch facilement sans avoir besoin de le déconnecter au préalable le dernier appareil où on l’a utilisé ? Je vous parle de ça car j’ai le casque Sony (1000x3) et quand je l’utilise sur mon iPhone et que je veux par exemple l’utiliser ensuite sur mon mac, je suis obligé d’aller dans les réglages de mon iphone, déconnecter mon Sony de mon iPhone pour ensuite le connecter à mon mac si je veux que ça marche. Du coup ce n’est pas pratique. On vante l’écosystème Apple pour l’airpods donc j’imagine que ce doit être possible de passer par exemple de l’iPhone au Mac plus facilement (sans avoir besoin de le déconnecter au préalable de l’iPhone) ?? Et l’appareillage sur une Apple Watch est aussi pratique ? Merci pour vos réponses. |
| Moundir | J'ai des vieux airpods v1 de début 2018, évidemment l'autonomie est désormais faible. Lorsqu'ils sont à 15% de batterie restante et que je les mets dans le boitier quelques dizaines de secondes, ils remontent à 90%. J'aimerai bien comprendre pourquoi.
Une idée ? |
| dazouille | j'ai déjà une rayure sur mon boitier de recharge air pod pro sur la façade :O
il est pas tombé et j'en prend soin fuque |
| dancorell |
|
| CasablancaDR |
|
| -Meringue- | Pas de TEC parisiens mais toulousains. Tout dépend ce à quoi tu es habitué et ton attente vis-à-vis des APP. L’isolation passive est relativement faible (semi intras) mais l’ANC n’est vraiment pas mauvais du tout. Par conséquent tout ce qui est bruits de fond, constants, dans les basses, etc est plutôt bien isolé, ainsi que les voix (lors de discussions, exit les mecs qui gueulent). Ça pêche un peu sur les bruits secs, aigus, etc (sonnerie de fermeture des portes en métro/tram par exemple, et aussi voix d’annonce qui est assez aiguë dans les transports toulousains). Dans l’ensemble ça me convient bien. Puis je ne doute aucunement que des embouts tiers amélioreront l’isolation (SpinFit a annoncé travailler dessus, sur Reddit des gars ont mixé les embouts avec des Comply, etc). ;) |
| dancorell | Slt,
Que valent les airpods pro pour les tec (métro, bus, ter, rer) parisien, l'anc fait le job ou il y a qd même bcp de bruit? Merci. |
| AbdrX | oui, voila, mais bizarrement, quand tu le fais, ca donne pas pareil ... :D
Enfin bon bref, faut pincer (sans les ongles) et tirer :p |
| superdeug2 |
|
| AbdrX | :D
pourtant, ca a l'air si ... simple [:abdrx:1] [:glaurung] https://www.youtube.com/watch?v=EQbapTAW78E |
| -Meringue- |
|
| AbdrX |
|
| AbdrX |
|
| Big Blue |
Y'a un petit emplacement où glisser l'ongle, tu tire un peu et pop ça vient tout seul :o |
| myzt | On verra, pour rappel, c'est pas si rare que de trouver des Airpods 2 à 120/130€ en filaire et à moins de 170€ en sans-fil (et bien avant la sorti des Airpods Pro)
Soit une baisse de 50 euros Si 225€ si ça vous choque :sweat: |
| Cuistot du Commensal |
|
| bonenza | C’était chez Boulanger pro et il fallait être sociétaire Macif. Je n’appelle ca pas une promo que l’on reverra de si tôt... |
| myzt | Les prix commencent déjà à baisser en promo, 225€ (expiré mais offre Boulanger à 225€)
A mon avis dans quelques mois, on va pouvoir les avoir à 200€ environ :) |
| AbdrX |
|
| myzt |
|
| fred_zhuzhu | Bon j'ai du tweaks les embouts pour que ça tienne mieux dans l'oreille (oreille gauche pose problème chez moi) : rajout de coton dans la paroi interne de l'embout afin de le rentre plus dense et plus dur afin qu'il ne glisse pas de l'oreille : marche bien, en attendant de trouver de meilleurs embouts Ceux d'apple sont trop lisse et pas assez dense |