Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
ben_linux Bon, bien saucé par la fiche technique du 13 pro, mais les couleurs, toutes aussi dégueulasses que celles de l'an dernier.
Il est ou le sunset gold tant attendu ?
Sous prétexte que c'est du pro on se tape des couleurs pastels délavées moches. fais chier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamnesik Faut bien râler sur quelque chose  :D
skylight Je pige pas pourquoi vous râlez sur les couleurs étant donné que vous foutez des coques :o
Olivie Ils sont où les nouveaux airpods  [:tammuz:1]
mini-mousaille Ouais, les couleurs des 13/13 Mini, je ne comprends pas. Apple se base sur des études ? Sur les tendances vestimentaires ? Les goûts de Tim Cook ?  
mini-mousaille Et toi sapin alors ? Tu as pensé à lui ??
Blackhawk8 C'est la 1ère année que je n'ai pas envie de dire  [:billy-bob jambonbeur]  

[:tripotanus:3]
thepilot64 Le vert mat du 11 pro et le bleu pacifique était superbe.  

Par rapport a ce bleu pastel bizarre :o
myzt C'est quoi cette couleur stellaire?
Je vois pas trop, on dirait un beige clair?
Blackhawk8 Le 12 avaient relativement de belles couleurs, le 13 c'est la cata
ben_linux Bon, bien saucé par la fiche technique du 13 pro, mais les couleurs, toutes aussi dégueulasses que celles de l'an dernier.
Il est ou le sunset gold tant attendu ?
Sous prétexte que c'est du pro on se tape des couleurs pastels délavées moches. fais chier
bonenza Garde ton combo encore un an.
saxou Bon j’hésite. Je suis sur un combo XS Max et séries 3.
ricoco perso, je pensais que la nouvelle watch, l'autonomie aurait été améliorée
ricoco y a des images en haute résolution (faut clicker)

https://www.dpreview.com/news/39334 [...] pad-models

https://www.dpreview.com/news/86390 [...] 13-pro-max
mini-mousaille Après, l'affichage permanent, c'est energivore pour le peu que j'ai essayé sur les Samsung. Et finalement pas très utile si tu peux réveiller l'écran par un simple toucher.

Et puis le téléphone est la plupart du temps dans une poche ou a l'abri du regard. Maintenant, c'est une option tellement simple qu'elle devrait être proposée sur tous les iPhones OLED par simple mise à jour logicielle. Ou alors Apple veut faire les choses bien et ne le proposer qu'avec des écrans OLED LTPO moins gourmands comme la Watch.

Romf Grosse déception perso.

Les 2 rumeurs qui m'intéressaient le plus n'y sont pas:
-amélioration du faceID pour fonctionner avec masques (au moins en unlock)
-always on display.

Les trucs qui auraient pu me faire switcher sinon:
-le zoom x3
-le night mode sur tous les objectifs

Les trucs cool en plus:
-5G (j'ai pas sur mon 11promax)
-120Hz

Bref, y'a moins que ce que j'attendais, et si l'année prochaine est un upgrade majeur il se peut que je passe mon tour cette année.

Par contre les rumeurs se sont pas mal plantées, entre les 2 que je cite qui n'y sont pas, le 256Gb qui ne disparait pas et le design des apple watch.
Hansaplast La prise de poids du mini lô  [:haha jabba]
mko Non plus de port lightning  
Plus d’encoche
Une révolution  :o
Koreskalp

mko a écrit :

L’iPhone 14 n’en sera que plus beau et différent  :)  
 :o

Ou bien il sera pareil que l'iPhone 13 avec une "meilleure" caméra. C'était très faible en effet !

mko

Z_cool a écrit :

oula, deja fini ? euhh ba je reste sur ma faim

L’iPhone 14 n’en sera que plus beau et différent  :)  
 :o

Z_cool oula, deja fini ? euhh ba je reste sur ma faim
ben_linux Tellement neuneu tous les coachs de fitness qui viennent avec leurs grands sourires et toujours la même gestuelle avec leurs mains :pfff:  
myzt

Romf a écrit :

Du coup le touchid dans le bouton de l'ipad mini ils pourraient mettre ça dans le bouton du nouvel iphone en plus du faceid non? :o

Ils vont mettre un TouchID quand le virus aura été éradiqué  [:clooney16]

crimsonskin

Koreskalp a écrit :

Epic Fail les leaks sur l'Apple Watch Series 7 depuis des semaines / mois. Au niveau du design ce n'est pas du tout ce qui avait été présenté par les rumeurs.

Je me suis fait exactement la même réflexion…  :lol:  

Koreskalp Epic Fail les leaks sur l'Apple Watch Series 7 depuis des semaines / mois. Au niveau du design ce n'est pas du tout ce qui avait été présenté par les rumeurs.
@Dot iPad Mini 499$  [:cd5:1]
Romf Du coup le touchid dans le bouton de l'ipad mini ils pourraient mettre ça dans le bouton du nouvel iphone en plus du faceid non? :o
crimsonskin

crimsonskin a écrit :

Je me demande si finalement.. cette année Apple va bien rafraichir le design de l'iPad mini ? :(

Quand je lis ces rumeurs :
https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] r-bientot/`

Ainsi à terme on s'acheminerait plutôt vers une version pliante de l'iPhone.. :sol: qui viendrait - remplacer - l'iPad mini ! :ouch:

En fait si.. le design de l’iPad Mini est bel et bien rafraichi cette année : Enfin !  :love:

Et il fonctionne avec le Pencil de 2ème génération.. Alors que j’ai le Pencil de première génération ! :pfff:

thepilot64 on dirait une keynote pour l'annonce d'un drône :o
mko

davids a écrit :

usb-c pour la recharge ?  [:zigg]

never
ils passeront au sans fil sans passage par l'usb C

davids usb-c pour la recharge ?  [:zigg]
flagada007

@Dot a écrit :

Pouvoir téléphoner même téléphone à la maison ou éteint.
Avoir de la data en général sans avoir le téléphone avec soi (ex Siri, Plans etc)

Bref, être autonome de son tél (sauf pour les sms ou le tél doit être obligatoirement allumé et avoir du réseau, même loin de la watch).

effectivement apres il faut prendre aussi en compte le surtout du forfait pour la montre.

crimsonskin Faudra quand même composer avec un écran (fourni par Samsung), certes pliable, mais en plastique... donc plutôt fragile !
On repassera pour la durabilité...  :o
myzt Il me font un iPad Mini pliant, je crois que je drop mon iPhone 12 Mini direct
Parce que j'aurais un 2 en 1 quasi ultime  :love:  
J'aime bien le concept du Fold mais c'est du Samsung (Android)  
Perso j'aime pas du tout (c'est mon avis car dans ma famille on est plus pro Samsung hormis moi, je trouve que c'est vraiment galère de switch entre un Samsung et un iPhone c'est vraiment l'opposé alors qu'un Pixel c'est plus proche d'un iPhone on va dire)
crimsonskin Je me demande si finalement.. cette année Apple va bien rafraichir le design de l'iPad mini ? :(

Quand je lis ces rumeurs :
https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] r-bientot/`

Ainsi à terme on s'acheminerait plutôt vers une version pliante de l'iPhone.. :sol: qui viendrait - remplacer - l'iPad mini ! :ouch:
@Dot

flagada007 a écrit :

A part avoir la playlist hors ligne, il y a quoi comme avantage à la 4g sur la watch ?

Pouvoir téléphoner même téléphone à la maison ou éteint.
Avoir de la data en général sans avoir le téléphone avec soi (ex Siri, Plans etc)

Bref, être autonome de son tél (sauf pour les sms ou le tél doit être obligatoirement allumé et avoir du réseau, même loin de la watch).

flagada007

rokhlan a écrit :

Depuis l’iPhone X en fait.

C’est bête le store est indisponible sinon j’aurais pu faire un simulation de rachat  

Pareil si je prend la watch je ne pass pas prendre le model 4g.

A part avoir la playlist hors ligne, il y a quoi comme avantage à la 4g sur la watch ?

@Dot

xaprezy a écrit :

quand est ce que sort iOS 15 ?

Bientôt, probablement d'ici une semaine

Réponse plus précise ce soir

xaprezy quand est ce que sort iOS 15 ?
Furorento

myzt a écrit :

Donc tu vas commander ce fameux iPhone 13 Mini ou pas?  :o  
Le dernier smartphone compact avant sa disparition complète  :o

C’est possible on va voir  ;)  
Je vais devoir y passer à un moment car le support du SE va se terminer

myzt Donc tu vas commander ce fameux iPhone 13 Mini ou pas?  :o  
Le dernier smartphone compact avant sa disparition complète  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)