| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | ||
| Blackhawk8 |
Tu n'as pas besoin de tout ça, c'est une Steam Deck qu'il te faut [:zurman] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bonenza | Ils vont nous faire des iPhone qui dépasseront les 2000€ un jour. :D |
| mko | pour moins cher ? :o |
| lamnesik | Légèreté et solidité non ? |
| mko |
|
| v6turbo | Rumeur pour les iPhone 14 pro et 14 pro max en titane :love: |
| crazy_c0vv |
|
| Blackhawk8 |
Tu n'as pas besoin de tout ça, c'est une Steam Deck qu'il te faut [:zurman] |
| lamnesik |
|
| Primura |
|
| myzt | Moi je veux un iPad Mini de 8,5 pouces, hybride ultime, MacOS en mode Surface Pro, ou dock avec un clavier physique, et des joycon type
iPadOS quand on l'utilise sans clavier Avec un dock à la Switch qui permet de le connecter à un écran externe/TV Si c'est branché sur un moniteur externe, on a le choix entre trois OS, iPadOS, MacOS et TVos (avec le gamepass et d'autres launchers pas un truc ou y a qu'Apple Arcade) Ça ferait de l'iPad, un 3 en 1, une console, un laptop et tablette |
| mko |
|
| lamnesik |
|
| mini-mousaille | Ça fera un joli bond en avant le passage X -> 14. Ça tourne encore bien un iPhone X d'ailleurs ? Pas de ralentissements même légers avec le système ? Les applications usuelles ? La navigation web chargée ? |
| mko |
|
| mini-mousaille |
|
| laurent7766 |
|
| lamnesik | iPhone 14 ? :gratgrat: |
| mko |
|
| nic011 |
C'est clairement la 4K qui m'a fait changer, sinon il aurait encore tenu un moment. Je pense quand même m'orienter sur un Mini en fixe et garder mon MBP pour le canapé, c'est moins cher qu'un MBA, et ça me soule de brader mon vieux MBP alors que j'ai dépensé 200€ l'année dernière pour changer sa batterie :D |
| v6turbo |
|
| farib |
|
| AirSonic |
|
| mini-mousaille | Y’a eu un temps des rumeurs dans ce sens pour le futur de l’Apple TV. Je vois plus un mélange son + Apple TV que Mac mini + Apple TV. Avec le HomePod et l’Airpod Max, Apple démontre son expertise du son et avec sa volonté de proposer ses propres contenus cinémas et séries, une Apple TV intégrée dans une sorte d’enceinte/barre de son home cinema, ce serait une évolution naturelle. |
| webenor | Un croisement Apple TV et Mac mini pour un vrai média center digne de ce nom alliant simplicité d’utilisation (tv os) et liberté (Mac OS) avec en prime une enceinte et vraie webcam discrète pour faire de la Visio tip top depuis son canapé |
| Amonchakai |
Mais ça parlais d'un Mac façon G4 cube... Enfin j'ai pas beaucoup d'espoir :D |
| Romf |
|
| ricoco |
|
| Amonchakai | iPad mini et MacBook Pro 14 pour moi :o Le MacPro mini si jamais ça sort. L'iPhone osef, je change pas tous les ans. |
| myzt | C'est pas mal [:topac de nerdz:5] |
| thekiller3 |
|
| tryptique | MacBook Pro 16". Mon 2014 thermal throttle dès que je lance une vidéo YouTube en 4k sur mon écran 4k et la vidéo saccade, c'est insupportable :/ Et pareil sur Lightroom, tu cliques sur un truc, faut attendre 30 secondes pour que ça soit effectivement visible :/ |
| ricoco | Après si c'est une machine principale oui, ce n'est pas la même chose que si c'était une machine secondaire
déjà rien que pour brancher un écran 4K, c'est mort mais ça supporte 2560x1440 dans mon cas pour le support H265, c'est particulier |
| nic011 | J'ai le même souci que toi ! Mon MBP 2014 tourne très bien, mais la moindre vidéo youtube le fait ventiler et surtout, il n'est pas capable de lire une vidéo H265 en 4K ça le met à genou :/ Je trainais sur le topic MBA, près a m'en prendre un dès qu'il est sur le refurb, mais ne me déplaçant presque plus, j'hésite à garder mon vieux MBP et lui prendre un Mac Mini en complément (et a la place du H@ck :D) A voir :D Qu'Apple migre rapidement toute sa gamme en puce maison, on sait plus quoi acheter :o |
| ricoco |
|
| CasablancaDR |
Idem, très curieux de voir les Mac Mini / iMac "27" haut de gamme et évidemment le Mac Pro. |
| farib | j'ai un MBA 2012
je vais le passer en Patched Sur et le but c'est de changer pour MBA 2022 ça c'est de la bonne utilisation ! (le pire c'est que mon MBA marche très bien, il est juste plus supporté logiciellement, il décode bien le 1080p, la seule chose qui a changé en 10 ans, bah c'est le web et chrome qui rament 20 fois plus) |
| ricoco | 10/ autre (précisez...)
Je garde un oeil sur le mac mini pro :o car mon mba 2013 en déplacement me suffit toujours et est increvable J'avais abandonné le mac mini, Apple le mettant à l'écart, il semble moins mal aimé avec les cpu Apple ... |
| lamnesik | iPad mini 6 et MBP 16 pouces :) |
| ricoco | MBA New design 2022 / MacBook Pro 14 Le MBP 14" devrait changer aussi non ? exit la touch bar, plus de port (HDMI) et retour du magsafe, lecteur de cartes curieux de connaître les différences / gains entre ces 2 machines je pense que si le MBA 2022 sera plus léger, compact et à peine moins performant que le mbp 14", il aura ma préférence ce nouveau Air |
| mini-mousaille | Va être sympa le programme des 12 prochains mois :miam: l’occasion de vous sonder pour savoir quel(s) produit(s) vous attendez le plus. 1/ iPhone 13 et ses déclinaisons |
| bonenza | Septembre, normalement ce n'est pas juste les iPhone et Apple Watch ?
Normalement les Macbook Pro c'est en novembre. |