Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
Blackhawk8

myzt a écrit :

Moi je veux un iPad Mini de 8,5 pouces, hybride ultime, MacOS en mode Surface Pro, ou dock avec un clavier physique, et des joycon type
iPadOS quand on l'utilise sans clavier
Avec un dock à la Switch qui permet de le connecter à un écran externe/TV
Si c'est branché sur un moniteur externe, on a le choix entre trois OS, iPadOS, MacOS et TVos (avec le gamepass et d'autres launchers pas un truc ou y a qu'Apple Arcade)
Ça ferait de l'iPad, un 3 en 1, une console, un laptop et tablette

Tu n'as pas besoin de tout ça, c'est une Steam Deck qu'il te faut  [:zurman]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonenza Ils vont nous faire des iPhone qui dépasseront les 2000€ un jour. :D
mko pour moins cher ?  
 :o
lamnesik Légèreté et solidité non ?
mko

v6turbo a écrit :

Rumeur pour les iPhone 14 pro et 14 pro max en titane  :love:  

cela apporte quoi ?

v6turbo Rumeur pour les iPhone 14 pro et 14 pro max en titane  :love:  

crazy_c0vv

myzt a écrit :

Moi je veux un iPad Mini de 8,5 pouces, hybride ultime, MacOS en mode Surface Pro, ou dock avec un clavier physique, et des joycon type
Si c'est branché sur un moniteur externe, on a le choix entre trois OS, iPadOS, MacOS et TVos (avec le gamepass et d'autres launchers pas un truc ou y a qu'Apple Arcade)

Un appareil 3 en 1, alors qu'Apple pourrait te vendre 3 appareils à la place ? N'y pense même pas :o

Blackhawk8

myzt a écrit :

Tu n'as pas besoin de tout ça, c'est une Steam Deck qu'il te faut  [:zurman]

lamnesik

myzt a écrit :

Pas sûr qu’on puisse atteindre 8,5 pouce avec le form factor actuel…

Primura

mini-mousaille a écrit :

Va être sympa le programme des 12 prochains mois :miam: l’occasion de vous sonder pour savoir quel(s) produit(s) vous attendez le plus.

1/ iPhone 13 et ses déclinaisons
2/ Apple Watch Série 7
3/ MacBook Pro 14 et 16 Silicon/mini led
4/ iPad mini 6 (New design)
5/ iPad Air 5
6/ iMac 30" silicon (iMac Pro?)
7/ MBA New design 2022
8/ nouveaux AirPod / AirPod Pro
9/ iPhone SE 2022 design canal historique  
10/ autre (précisez...)

iPhone 13, Apple Watch, iPad Air pour moi, je renouvelle tous les 3-4 ans (sachant que mes trucs iront chez la famille / parents) et le cycle de renouvellement prévu se téléscope. Je crois que la rentrée sera chargée :o

myzt Moi je veux un iPad Mini de 8,5 pouces, hybride ultime, MacOS en mode Surface Pro, ou dock avec un clavier physique, et des joycon type
mko

mini-mousaille a écrit :

Ça fera un joli bond en avant le passage X -> 14. Ça tourne encore bien un iPhone X d'ailleurs ? Pas de ralentissements même légers avec le système ? Les applications usuelles ? La navigation web chargée ?  

99% du temps aucun problème  
Qq fois le clavier mets 2 sec pour répondre mais c’est très rare.

lamnesik

mko a écrit :

Ben oui l’année prochaine quoi

iPhone 20 dans ce cas  :o

mini-mousaille Ça fera un joli bond en avant le passage X -> 14. Ça tourne encore bien un iPhone X d'ailleurs ? Pas de ralentissements même légers avec le système ? Les applications usuelles ? La navigation web chargée ?  
mko

lamnesik a écrit :

iPhone 14 ?  :gratgrat:

Ben oui l’année prochaine quoi

mini-mousaille

laurent7766 a écrit :

10/ Un MacBook avec écran tactile et support du stylet actif ou bien un iPad Pro avec macOS.

[:etienne000:3]

Spoiler :

(c'est beau l'espérance :o )

laurent7766

mini-mousaille a écrit :

Va être sympa le programme des 12 prochains mois :miam: l’occasion de vous sonder pour savoir quel(s) produit(s) vous attendez le plus.

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

10/ Un MacBook avec écran tactile et support du stylet actif ou bien un iPad Pro avec macOS.

lamnesik iPhone 14 ?  :gratgrat:
mko

mini-mousaille a écrit :

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

3615 mylife  :o  
Mbp 14 pour remplacer mon mbp 2015
iPhone 14 pro pour remplacer mon iPhone X
On est bien  :D

nic011

farib a écrit :

pour l'utilisation de base que j'en fait (films et glandouille HFR/Youtube) y'a rien a part la 4k qui pourrait justifier une upgrade hardware

avec le M1(M2/M1X) la 4K va être décodable nativement à queudalle de CPU, franchement ça va tenir encore 10 ans. (je vois pas francehment la 8k/4k s'imposer, déja que le marché de la télé n'a pas forcé le renouvellement full HD->4K)

C'est clairement la 4K qui m'a fait changer, sinon il aurait encore tenu un moment.

Je pense quand même m'orienter sur un Mini en fixe et garder mon MBP pour le canapé, c'est moins cher qu'un MBA, et ça me soule de brader mon vieux MBP alors que j'ai dépensé 200€ l'année dernière pour changer sa batterie :D

v6turbo

mini-mousaille a écrit :

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

L'iPhone 13 mini et 13 pro max
iMac 30 pouces silicon
Macbook air 2022

farib

nic011 a écrit :

J'ai le même souci que toi ! Mon MBP 2014 tourne très bien, mais la moindre vidéo youtube le fait ventiler et surtout, il n'est pas capable de lire une vidéo H265 en 4K ça le met à genou :/

Je trainais sur le topic MBA, près a m'en prendre un dès qu'il est sur le refurb, mais ne me déplaçant presque plus, j'hésite à garder mon vieux MBP et lui prendre un Mac Mini en complément (et a la place du H@ck :D)

A voir :D Qu'Apple migre rapidement toute sa gamme en puce maison, on sait plus quoi acheter :o

tryptique a écrit :

MacBook Pro 16".  
Mon 2014 thermal throttle dès que je lance une vidéo YouTube en 4k sur mon écran 4k et la vidéo saccade, c'est insupportable :/ Et pareil sur Lightroom, tu cliques sur un truc, faut attendre 30 secondes pour que ça soit effectivement visible :/

pour l'utilisation de base que j'en fait (films et glandouille HFR/Youtube) y'a rien a part la 4k qui pourrait justifier une upgrade hardware

avec le M1(M2/M1X)  la 4K va être décodable nativement à queudalle de CPU, franchement ça va tenir encore 10 ans. (je vois pas francehment la 8k/4k s'imposer, déja que le marché de la télé n'a pas forcé le renouvellement full HD->4K)

AirSonic

mini-mousaille a écrit :

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

- J'ai deja iPhone 12 Pro donc le prochain sera seulement en 2022.
- J'ai deja les AirPod 2 donc pas besoin de changer pour le moment.
- MBP 13" 2016 que je vais remplacer par le MBP 16" fin d'annee. (j'ai vraiment hate)
- Pas d'iPad ni de Watch. Je songe eventuellement a une Watch pour la next gen ou celle d'apres uniquement si un gros gap tech.

mini-mousaille Y’a eu un temps des rumeurs dans ce sens pour le futur de l’Apple TV.  

Je vois plus un mélange son + Apple TV que Mac mini + Apple TV. Avec le HomePod et l’Airpod Max, Apple démontre son expertise du son et avec sa volonté de proposer ses propres contenus cinémas et séries, une Apple TV intégrée dans une sorte d’enceinte/barre de son home cinema, ce serait une évolution naturelle.
webenor Un croisement Apple TV et Mac mini pour un vrai média center digne de ce nom alliant simplicité d’utilisation (tv os) et liberté (Mac OS) avec en prime une enceinte et vraie webcam discrète pour faire de la Visio tip top depuis son canapé
Amonchakai

ricoco a écrit :

je ne crois pas avoir entendu parler d'un macpro mini

mais plus tot un mac mini pro :whistle:

Ça serai le plus réaliste :D

Mais ça parlais d'un Mac façon G4 cube... Enfin j'ai pas beaucoup d'espoir :D

Romf

mini-mousaille a écrit :

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

MBA2022. Pour remplacer mon MBP 2018 dont le topcase + batterie viennent d'être changés, donc ce sera le bon moment :o

ricoco

Amonchakai a écrit :

iPad mini et MacBook Pro 14 pour moi :o

Le MacPro mini si jamais ça sort.  

L'iPhone osef, je change pas tous les ans.
La watch, si nouveau design a voir... Mais j'attends rien, car je la trouve trop moche

je ne crois pas avoir entendu parler d'un macpro mini  

mais plus tot un mac mini pro  :whistle:

Amonchakai iPad mini et MacBook Pro 14 pour moi :o

Le MacPro mini si jamais ça sort.

L'iPhone osef, je change pas tous les ans.
La watch, si nouveau design a voir... Mais j'attends rien, car je la trouve trop moche

myzt C'est pas mal  [:topac de nerdz:5]
thekiller3

mini-mousaille a écrit :

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

ce que je pense me prendre...(à priori) :
- le nouveau MBP 14
- iphone 13 pro max bien sur
- les airpods 3

l'imac, l'ipad, la watch 7, tout ça, non.

tryptique MacBook Pro 16".
Mon 2014 thermal throttle dès que je lance une vidéo YouTube en 4k sur mon écran 4k et la vidéo saccade, c'est insupportable :/ Et pareil sur Lightroom, tu cliques sur un truc, faut attendre 30 secondes pour que ça soit effectivement visible :/
ricoco Après si c'est une machine principale oui, ce n'est pas la même chose que si c'était une machine secondaire
déjà rien que pour brancher un écran 4K, c'est mort mais ça supporte 2560x1440 dans mon cas

pour le support H265, c'est particulier
nic011 J'ai le même souci que toi ! Mon MBP 2014 tourne très bien, mais la moindre vidéo youtube le fait ventiler et surtout, il n'est pas capable de lire une vidéo H265 en 4K ça le met à genou :/

Je trainais sur le topic MBA, près a m'en prendre un dès qu'il est sur le refurb, mais ne me déplaçant presque plus, j'hésite à garder mon vieux MBP et lui prendre un Mac Mini en complément (et a la place du H@ck :D)

A voir :D Qu'Apple migre rapidement toute sa gamme en puce maison, on sait plus quoi acheter :o

ricoco

farib a écrit :

j'ai un MBA 2012

je vais le passer en Patched Sur et le but c'est de changer pour MBA 2022
ça c'est de la bonne utilisation !

(le pire c'est que mon MBA marche très bien, il est juste plus supporté logiciellement, il décode bien le 1080p, la seule chose qui a changé en 10 ans, bah c'est le web et chrome qui rament 20 fois plus)

perso, je suis resté sous Mojave et Firefox :D
RAS

CasablancaDR

ricoco a écrit :

10/ autre (précisez...)

Je garde un oeil sur le mac mini pro :o

car mon mba 2013 en déplacement me suffit toujours et est increvable

J'avais abandonné le mac mini, Apple le mettant à l'écart, il semble moins mal aimé avec les cpu Apple ...

Idem, très curieux de voir les Mac Mini / iMac "27" haut de gamme et évidemment le Mac Pro.  

farib j'ai un MBA 2012

je vais le passer en Patched Sur et le but c'est de changer pour MBA 2022
ça c'est de la bonne utilisation !

(le pire c'est que mon MBA marche très bien, il est juste plus supporté logiciellement, il décode bien le 1080p, la seule chose qui a changé en 10 ans, bah c'est le web et chrome qui rament 20 fois plus)
ricoco 10/ autre (précisez...)

Je garde un oeil sur le mac mini pro :o

car mon mba 2013 en déplacement me suffit toujours et est increvable

J'avais abandonné le mac mini, Apple le mettant à l'écart, il semble moins mal aimé avec les cpu Apple ...
lamnesik iPad mini 6 et MBP 16 pouces  :)
ricoco MBA New design 2022 / MacBook Pro 14  

Le MBP 14" devrait changer aussi non ? exit la touch bar, plus de port (HDMI) et retour du magsafe, lecteur de cartes

curieux de connaître les différences / gains entre ces 2 machines

je pense que si le MBA 2022 sera plus léger, compact et à peine moins performant que le mbp 14", il aura ma préférence ce nouveau Air
mini-mousaille Va être sympa le programme des 12 prochains mois :miam: l’occasion de vous sonder pour savoir quel(s) produit(s) vous attendez le plus.

2/ Apple Watch Série 7
5/ iPad Air 5
7/ MBA New design 2022
10/ autre (précisez...)

bonenza Septembre, normalement ce n'est pas juste les iPhone et Apple Watch ?

Normalement les Macbook Pro c'est en novembre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)