| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | ||
| Yeb63 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| crazy_c0vv | Pour Apple One, est-ce qu’il a été mentionné la disparition des services comme avant ? Genre admettons je garde Music et iCloud Familial 200Gb, ça me revient un chouïa moins cher que Apple One Familial. Bon c’est un exemple, mais je pense aux gens qui ont juste pris iCloud 50gb à 1.29 par exemple. |
| yoke |
|
| Dandu |
|
| Furorento | Intel pourrait aller voir TSMC si ils ne s’obstinaient pas |
| Dandu |
|
| yoke |
|
| myzt | 7 nm mais ils utilisent aussi TSMC donc ce qu'Apple arrive à faire, AMD le pourra aussi
|
| mini-mousaille | Après, n’est ce pas plus simple sur des SoC, plus petits, que sur des CPU d’ordinateur plus gros, de graver plus finement ? AMD est à combien avec ses processeurs d’ordinateur ? |
| Dandu |
|
| Dandu |
|
| myzt | Euh non Intel se fait défoncer en tout, puissance, énergétique/thermique, autonomie Macbook avec du Intel 10 h max et encore je suis gentil Macbook avec l'A14 (rumeurs), on parle de 15 à 20 heures!!! Intel, y a peut être que dans le gaming qu'ils arrivent à émerger la tête de l'eau dans le monde desktop PC et encore on parle d'une broutille de fps contre les cpu ryzen (AMD) Bref Intel c'est vraiment en retard dans tous les domaines En dehors de la compatibilité app avec ARM (pour les Macbook), franchement y a même pas photo entre un i5 Intel et un soc Apple |
| indiana77 | Intel ne fait pas des processeurs mobile, ils ont moins de contraintes énergétiques et thermiques, un Core i5 sera toujours plus endurant qu’un A14 à mon avis. |
| rokhlan |
|
| yoke |
|
| yoke | L'A14 gravé en 5nm vs les derniers Intel en 14nm. Comment ils peuvent avoir autant de retard ? |
| -Meringue- |
|
| AshRiot |
|
| mini-mousaille |
|
| indiana77 | Apple One famille c’est bien 200Go sur le cloud ?
Sachant que j’ai déjà Apple Music, Apple Arcade et 200Go ça me fera moins cher!! Sinon j’hésite à remplacer ma S4 GPS pour une S6 Cellulaire. En tous cas la se 40mm c’est exactement ce que me femme cherchait. Pour l’iPad Air 4, belle bête, mais finalement très cher par rapport au Pro. |
| ricoco | vu que les ipads sont ARM
ils n'ont pas parlé d'option pour installer |
| le_prez |
|
| realpdf | Petite question de noob; dans la video au lieu de taper le texte au clavier il a ea ecrit avec le pencil et ca a reconnu auto le texte. C'ezst nouveau ou deja le cas ? (oui je n'ai pas encore de pencil/ipad).Merci |
| smiley0041 |
Ils sortent du catalogue officiel donc il faudra compter sur les promos des revendeurs sur stock. |
| realpdf | sinon a part l'aw3, les prix vont baisser par ex en ipad? |
| Queef | https://www.macrumors.com/2020/09/1 [...] r-adapter/
:lol: :lol: :lol: |
| smiley0041 |
Pas d’option iCloud 200Go en individuel c’est nul :/ |
| -Meringue- | Apple One uniquement en individuel ou famille en France, avec seulement:
Music tv+ Arcade iCloud :/ |
| smiley0041 | L’avantage c’est que l’iPad Air 4 est tellement cher qu’il ne me fait pas regretter mon Air 3 :o
256Go Cellular c’est presque 1000€ [:cerveau ouch] |
| Big Blue |
Souvent c’est pas le même nombre de core cpu/gpu, la même fréquence ni la même quantité de ram. Donc non. Surtout que ça fait longtemps qu’on a pas eu de surprise niveau performance sur les soc Apple. |
| CasablancaDR |
Sur la partie CPU, il sera devant. Mais à mon avis pas sur la partie GPU, ce qui explique certainement l’absence de ProMotion. |
| -Meringue- | 64Go l’iPad Air de base, cette radinerie :lol: |
| myzt |
|
| esomeprazol |
|
| olakeen |
Elle sort d'où cette info ? Sinon on peut rajouter : Quatre haut‑parleurs vs Deux haut-parleurs - son panoramique Donc reste à voir les performances du processeur mais AMHA l'Air ne rend pas le Pro obsolete (surtout si on veut plus grand que 11" :o) |
| -Chris- |
|
| Yeb63 |
|
| jin1080 |
|
| -Chris- | Je sais pas si l’ipad d’entrée de gamme en 128go n’est pas une meilleure affaire quand même. Processeur correct, apn on s’en fiche un peu sur une tablette, bordures d’écran moins sympas mais je vois rien de vraiment indispensable hormis l’A14. |
| Rasthor |
Non. C'est fini OS X, Catalina fut le dernier. Place a macOS 11! :sol: |
| Olivie | Apple qui prend 4% à l'annonce d'Apple Fitness
https://pbs.twimg.com/media/Eh-R_ul [...] ame=medium |
| Spici | Bien ouej Apple. Ce sont quasiment les seuls qui sont parvenus à nous faire des conf enregistrées bien chiadées. Limite je trouve qu’ils ne doivent plus retourner aux directs tant c’est bien rodé. C’est pas le cas de tous les autres, faut qu’ils prennent exemple sur eux. L’ipad air a 600€ c’est un gros coup. Juste dommage la douille des 64go. Ils auraient pu passer aux 128go de base quoi... |