Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
Olivie Les ventes chez un "gros revendeurs" d'après ORLM sur l'année écoulée...si là, Apple n'a pas compris qu'il y a un problème :o

https://i.imgur.com/cZYpng4.png

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cacahuete Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Olivie Les ventes chez un "gros revendeurs" d'après ORLM sur l'année écoulée...si là, Apple n'a pas compris qu'il y a un problème :o

https://i.imgur.com/cZYpng4.png
Joe l'indien 94 C’est sur que l’eco système c’est aussi ce qui fait que je reste! Mais bon l’écran du One Plus avec aucune encoche ni notch je serais bien preneur sur le nouvel iPhone
grotius

bonenza a écrit :

C'est drôle car iGen a sorti un sondage et les gens semblent mois emballé que les années précédentes sur cette keynote qui arrive.
Et je suis tombé le même jour sur une video Youtube dans laquelle le youtubeur pense la même chose.
Il est vrai qu'esthétiquement cette année les choix sont très discutables sur la face arrière.

On a fait le tour du produit, le design est fixe, les fonctions aussi, chaque année y a un petit up hardware et des trucs qui ne servent qu a remplir le keynote, et pleins de nouveaux bugs. Plus avant on en parlait 1 mois avant la sortie maintenant c est 13mois d avance puis qu on parle deja de celui de 2020, et ce n est qu un telephone.

babyboy4

bonenza a écrit :

C'est drôle car iGen a sorti un sondage et les gens semblent mois emballé que les années précédentes sur cette keynote qui arrive.
Et je suis tombé le même jour sur une video Youtube dans laquelle le youtubeur pense la même chose.
Il est vrai qu'esthétiquement cette année les choix sont très discutables sur la face arrière.

En 2017 c’était le X
En 2018 la version Max

Là au final on ne sais pas ce qui arrive donc pas trop d’attente.  

Mais si FaceID est vraiment amélioré, que la photo est au top et que la batterie gagne 15 à 20% ça peut déjà être pas mal du tout.

Pinzo

cacahuete a écrit :

Oui mais très cher payé ! On ne va pas refaire le débat :D
Ça me fait mal d'avance de devoir lâcher 1100€ pour un 11 au stockage mini alors que chez OP j'ai la même chose pour 750... mais bon pour un téléphone que j'utilise 50 ou 60 fois par jour c'est important d'être à l'aise avec :D

C'est la même chose qu'avec une voiture (oui, l'habituelle comparaison foireuse): je pourrais payer 10'000€ une Dacia qui m'emmènerait où je veux, mais j'ai préféré mettre 6x le prix dans une premium allemande :o
Au final ce qui compte c'est qu'on soit confortable avec le matos, qu'on puisse se permettre l'investissement et qu'on assume le choix [:spamafote]  

Et là, clairement je vais sauter la génération. Ce design est immonde.

indiana77 Justement tu n’as pas la même chose, uniquement les mêmes caractéristiques, mais tu perds tous les avantages de l’écosystème Apple.
indiana77 Même chose pour moi, je reste chez eux, mais c’est surtout pour leur écosystème.
Après leurs produits sont quand même très bons.
Joe l'indien 94 Je suis à deux doigts de passer du côté obscur! Le One Plus 7 Pro me fait bien envie.
indiana77 Bah c’est vrai que lorsque je pense aux nouveaux iPhones, je pense uniquement au nouveau capteur grand angle.
Après il y a aussi le nouveau FaceId, mais c’est pas ouf.

Les 128Go ne me servirons pas, ils ont réussi à m’imposer iCloud et je n’utilise que 30-40go, mais ça à la limite c’est une bonne chose.
Queef circulez y'a rien à voir cette année...

par contre, j'attends déjà beaucoup de l'iPhone de l'an prochain.
bonenza C'est drôle car iGen a sorti un sondage et les gens semblent mois emballé que les années précédentes sur cette keynote qui arrive.
Joe l'indien 94

Bart a écrit :

D'un autre coté, je ne suis pas certain que ça soit la grosse bagarre cette année.
Il n'y a rien de très entousiasmant à priori

Il faut que je change mon vieillissant iPhone 6 mais les rumeurs ne m’enthousiasme guère....

Y a des pour, y a des contre, on en reparle le 10  :o
Romf

Bart a écrit :

Non, tu sors ton appareil de la poche, le touch ID tombe sous le doigt et tu double cliques dessus sans rien regarder ...

Ert du coup tu arrives au pb que j'avais: cette position de prise en main avec ton doigt sur touch id est vraiment désagréable selon moi
, surtout avec un modèle +.

Bref, les goûts les couleurs, au final on peut en déduire un truc: y'a pas un moyen d'authentification spécialement adapté ou inadapté à Apple pay, c'était surtout à ça que je répondais au départ :o

Olivie

DoubleA0 a écrit :

Les commandes day one c'est Apple uniquement ou ailleurs aussi ? Amazon par ex.

C'est la première année où Amazon est "revendeur Apple"...donc on ne sait pas encore s'ils seront capables de livrer day one.

Bart D'un autre coté, je ne suis pas certain que ça soit la grosse bagarre cette année.
Il n'y a rien de très entousiasmant à priori
bonenza C'est ailleurs aussi mais pas sur de les recevoir day one.
DoubleA0 Les commandes day one c'est Apple uniquement ou ailleurs aussi ? Amazon par ex.
Bart

Romf a écrit :

C'est une maniere de voir les choses.
Perso quand je sors mon tel de ma poche et que je le tiens en main, mon pouce est plutôt à côté du bouton de deverouillage.
Et même si pas besoin de garder le doigt sur le touch id, ça implique donc de changer la prise en main apres avoir fait touch ID.
Et je ne "mets pas le tel en face de mon visage", je le regarde en le sortant de ma poche, ce que je faisais de toute façon aussi avec touch id (pour voir si ça a bien lancé applepay et verifier que c'est la bonne carte par ex)
Bref perso j'ai fait les 2 et je trouve ça mieux avec faceid :D

Non, tu sors ton appareil de la poche, le touch ID tombe sous le doigt et tu double cliques dessus sans rien regarder ...

Bart

Hansaplast a écrit :

Un S10e quoi  :o  :o  :o

Avec iOS ...

chtieric

sseb22 a écrit :

je me suis psychologiquement préparé à ne plus avoir d'écran 4" :'(
Donc si tu parles de 4,7", je pense que je n'aurais pas le choix et je m'y ferais

Je suis aussi déception après cette rumeur d’un « nouveau SE ». Que nenni, c’est un 4,7 donc juste un iPhone 8 remis à jour.
On aura plus de format SE malheureusement, je n’y crois plus.  

Furorento Oui, que 1$ hors taxe = 1€ TTC pour les fabricants bien souvent.
skylight https://pbs.twimg.com/media/ECgmsM2 [...] ame=medium  
Le 11 Pro à $999, au taux actuel et avec TVA on arrive à 1084€ TTC.. j'ai oublié un truc ?

indiana77 a écrit :

Ça n’a pas de sens ce que tu dis, de toutes façons avec des gants de motard tu ne peux pas utiliser un smartphone avec écran capacitif.
Par contre dans ta vie de tous les jours en hivers, les gants classiques sont prévus pour fonctionner avec un smartphone.
Vive FaceId  :D

oui. En gros avant fallait enlever un gant. Maintenant faut enlever un gant et le casque.

cyran
C’est pour ça qu’il faut toujours avoir deux téléphones sur soit : un faceID et un TouchID.
Dingue qu’on soit encore obligé de rappeler les fondamentaux  [:tull chili]
indiana77 Ça n’a pas de sens ce que tu dis, de toutes façons avec des gants de motard tu ne peux pas utiliser un smartphone avec écran capacitif.
Par contre dans ta vie de tous les jours en hivers, les gants classiques sont prévus pour fonctionner avec un smartphone.
Vive FaceId  :D

ezzz a écrit :

Moi le soucis que j’ai le plus souvent avec FaceId c’est le casque moto  :o  
Y a le problème de gant avec TouchId mais c’est quand même moins contraignant d’enlever un gant que son casque

avec face id il faut aussi enlever son gant pour swiper vers le haut. Double effet kiss cool, enlever son gant ET son casque.

Blackhawk8

Maxleouf75 a écrit :

La cuvée 2020 s’annonce bien plus sexy que les 2019.
Face ID me soule aussi je regrette feu mon 8 plus pour son fidèle Touch ID .
J’ai un iPad mini 5 et j’ose pas imaginer l’enfer du Face ID sur iPad Pro  :pfff:
C’est sur le Mac que Face ID va prendre tout son sens et sera enfin à sa juste place.
Comme 3D Touch, Face ID va disparaître des iPhones doucement mais sûrement!

Pas certain à cause des Animoji qui en a besoin

Le problème de face id c'est le soir d halloween, à cause du déguisement
Blackhawk8

ezzz a écrit :

Y a le problème de gant avec TouchId mais c’est quand même moins contraignant d’enlever un gant que son casque

Et puis au ski il faut enlever le casque, les lunettes, et la cagoulle  [:vizera]  

Plus facile d'enlever un gant

skylight Sur iPhone SE X, moi le soucis que j’ai avec DickID c’est que ça rentre pas dans le grand angle des capteurs :/
skylight

ezzz a écrit :

Moi le soucis que j’ai

Ok

Maxleouf75

ezzz a écrit :

[:etienne000:3]  [:etienne000:1]

ezzz Moi le soucis que j’ai le plus souvent avec FaceId c’est le casque moto  :o  

Maxleouf75 a écrit :

J’ai un iPad mini 5 et j’ose pas imaginer l’enfer du Face ID sur iPad Pro  :pfff:
C’est sur le Mac que Face ID va prendre tout son sens et sera enfin à sa juste place!

C’est sûr que c’est un enfer  :whistle:

quack75 Le seul « souci » que j’ai avec faceid c’est l’inclinaison pas naturelle pour moi que je dois donner au téléphone pour que ça fonctionne. En gros quand je tiens le téléphone « a mon goût », la caméra vise trop haut. Je suis obliger de mettre le tel plus à la verticale pour déverrouiller.
Mais sinon il n’y a pas d’échec!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)