| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |
| Olivie | Les ventes chez un "gros revendeurs" d'après ORLM sur l'année écoulée...si là, Apple n'a pas compris qu'il y a un problème :o
https://i.imgur.com/cZYpng4.png |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
| Olivie | Les ventes chez un "gros revendeurs" d'après ORLM sur l'année écoulée...si là, Apple n'a pas compris qu'il y a un problème :o
https://i.imgur.com/cZYpng4.png |
| Joe l'indien 94 | C’est sur que l’eco système c’est aussi ce qui fait que je reste! Mais bon l’écran du One Plus avec aucune encoche ni notch je serais bien preneur sur le nouvel iPhone |
| grotius |
|
| babyboy4 |
|
| Pinzo |
|
| indiana77 | Justement tu n’as pas la même chose, uniquement les mêmes caractéristiques, mais tu perds tous les avantages de l’écosystème Apple.
|
| indiana77 | Même chose pour moi, je reste chez eux, mais c’est surtout pour leur écosystème.
Après leurs produits sont quand même très bons. |
| Joe l'indien 94 | Je suis à deux doigts de passer du côté obscur! Le One Plus 7 Pro me fait bien envie. |
| indiana77 | Bah c’est vrai que lorsque je pense aux nouveaux iPhones, je pense uniquement au nouveau capteur grand angle.
Après il y a aussi le nouveau FaceId, mais c’est pas ouf. Les 128Go ne me servirons pas, ils ont réussi à m’imposer iCloud et je n’utilise que 30-40go, mais ça à la limite c’est une bonne chose. |
| Queef | circulez y'a rien à voir cette année...
par contre, j'attends déjà beaucoup de l'iPhone de l'an prochain. |
| bonenza | C'est drôle car iGen a sorti un sondage et les gens semblent mois emballé que les années précédentes sur cette keynote qui arrive. Et je suis tombé le même jour sur une video Youtube dans laquelle le youtubeur pense la même chose. Il est vrai qu'esthétiquement cette année les choix sont très discutables sur la face arrière. |
| Joe l'indien 94 |
|
| Y a des pour, y a des contre, on en reparle le 10 :o |
| Romf |
|
| Olivie |
|
| Bart | D'un autre coté, je ne suis pas certain que ça soit la grosse bagarre cette année.
Il n'y a rien de très entousiasmant à priori |
| bonenza | C'est ailleurs aussi mais pas sur de les recevoir day one. |
| DoubleA0 | Les commandes day one c'est Apple uniquement ou ailleurs aussi ? Amazon par ex. |
| Bart |
|
| Bart |
|
| chtieric |
|
| Furorento | Oui, que 1$ hors taxe = 1€ TTC pour les fabricants bien souvent. |
| skylight | https://pbs.twimg.com/media/ECgmsM2 [...] ame=medium Le 11 Pro à $999, au taux actuel et avec TVA on arrive à 1084€ TTC.. j'ai oublié un truc ? |
|
| cyran |
C’est pour ça qu’il faut toujours avoir deux téléphones sur soit : un faceID et un TouchID. Dingue qu’on soit encore obligé de rappeler les fondamentaux [:tull chili] |
| indiana77 | Ça n’a pas de sens ce que tu dis, de toutes façons avec des gants de motard tu ne peux pas utiliser un smartphone avec écran capacitif.
Par contre dans ta vie de tous les jours en hivers, les gants classiques sont prévus pour fonctionner avec un smartphone. Vive FaceId :D |
|
| Blackhawk8 |
|
| Le problème de face id c'est le soir d halloween, à cause du déguisement |
| Blackhawk8 |
|
| skylight | Sur iPhone SE X, moi le soucis que j’ai avec DickID c’est que ça rentre pas dans le grand angle des capteurs :/ |
| skylight |
|
| Maxleouf75 |
|
| ezzz | Moi le soucis que j’ai le plus souvent avec FaceId c’est le casque moto :o Y a le problème de gant avec TouchId mais c’est quand même moins contraignant d’enlever un gant que son casque |
|
| quack75 | Le seul « souci » que j’ai avec faceid c’est l’inclinaison pas naturelle pour moi que je dois donner au téléphone pour que ça fonctionne. En gros quand je tiens le téléphone « a mon goût », la caméra vise trop haut. Je suis obliger de mettre le tel plus à la verticale pour déverrouiller.
Mais sinon il n’y a pas d’échec! |