Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
Romf

Citation :

iPhone 7 to Include Five Colors, IPX7 Water Resistance, Dual 12MP Cameras on Plus Model

http://www.macrumors.com/2016/09/0 [...] p-cameras/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bart

thekiller3 a écrit :

pourtant l'iphone 4.7" à une résolution un peu dégeuselasse quand même :o

Ah bon ?
Ca te gène ?
Franchement, je ne vois pas les pixels à distance d'usage normale.
Je ne vois pas ce que ça apporterait d'avoir plus

AshRiot Aucune chance de voir une  TV ?
thekiller3 pourtant l'iphone 4.7" à une résolution un peu dégeuselasse quand même :o
Bart Non, ça m'étonnerait.
La résolution actuelle est largement suffisante. Pas besoin de grever l'autonomie ou les perfs pour avoir plus.
Legotoutsourire1 Vous croyez à une montée en résolution des écrans ?

vu la hausse des perfs attendues
Bart On parle d'un GPS intégré, ce qui serait vraiment bien pour courir sans avoir à trimbaler l'iPhone.
C'est le gros manque pour moi de la V1, avec ses perfs limitées.
Visiblement WatchOS 3 fait ce qu'il peut pour optimiser la chose, mais ce n'est pas l'extase non plus.
Legotoutsourire1 WatchOS 3 va apporter un coup de fouet à la V1, ca lui fera du bien.
donc pas de V2 prévue à moins d'une nouveauté indéniable
Bart Je vais probablement prendre une V2.
Je n'avais pas pris la V1 parce que c'était une V1 ...
A voir en fonction de ce qui va être proposé, du tarif ...
thekiller3 le V1 me suffit.
mini-mousaille Et l'Apple Watch, personne n'en parle. Vous pourriez succomber pour une version 2 ou est-ce encore une catégorie de produits qui ne vous intéresse pas ?
Yoyo_5

Palampampam a écrit :

ça fait un noir mat (vraiment une couleur que j'attends depuis la disparition du noir ardoise du 5) et un noir brillant (vraiment hate de voir ce que ça va donner mais alors a priori pas du tout convaincu du résultat final )

Pareil. Je pense que je partirai sur cette couleur là (si elle existé vraiment), j'étais un peu déçu du gris sidéral, trop clair à mon goût. :)

Hoiniel

Blackhawk8 a écrit :

Citation :

Le smartphone d’Apple bénéficierait de deux nouvelles couleurs, baptisées dark black et piano black, soit en tout cinq coloris.

http://www.01net.com/actualites/ip [...] 33430.html

Dark black, nous avons donc un noir sombre plus sombre que noir clair donc ? C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc  [:ortensio]

Erreur de traduction française, en VO c'est Darth Black.  [:o_yvele]  

Palampampam ça fait un noir mat (vraiment une couleur que j'attends depuis la disparition du noir ardoise du 5) et un noir brillant (vraiment hate de voir ce que ça va donner mais alors a priori pas du tout convaincu du résultat final )
Blackhawk8

Citation :

Le smartphone d’Apple bénéficierait de deux nouvelles couleurs, baptisées dark black et piano black, soit en tout cinq coloris.

http://www.01net.com/actualites/ip [...] 33430.html

Dark black, nous avons donc un noir sombre plus sombre que noir clair donc ? C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc  [:ortensio]

Blackhawk8

cd5 a écrit :

Un monospace :o

Bordel ce débat est passionnant :miam:

Pourquoi tu le continues alors ? En plus c'est HS

cd5
GMTA :love:
cd5

WirIpse a écrit :

Donc UNE Picasso et UNE Espace ?

Un monospace :o

Bordel ce débat est passionnant :miam:

AshRiot

Romf a écrit :

Ben justement.

Tu apportes ton iphone 7 au genius bar.
Le type te dit "votre iphone a pris l'eau, on ne peut pas le prendre en garantie"
tu réponds "ha mais je ne comprend pas, je l'ai pourtant utilisé conformément à la norme IPX7 à laquelle il est censé résister, il doit y avoir un problème d'étanchéité"

> Infinite loop  [:turbocat:1]

Hermes le Messager a écrit :

Il y a certainement des capteurs capables de faire la différence entre être immergé pendant de longues minutes et recevoir la pluie ou habiter sous les tropiques.

Il sera surement échangé avec une franchise assez haute... comme pour les écrans pour éviter les abus...

sammo Oui on en a déjà parlé ;)
cf un de mes posts ;)
Je ne sais pas si quelqu'un l'a diffusé mais j'ai trouvé ça sur spigen :o

À noter que la version 7 Plus dispose bien de la double optique.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 2194282730  
Legotoutsourire1 Je me demande à quoi vont servir les 2,4 ghz ?

Je pressens un écran 2k pour le plus
Hermes le Messager

mini-mousaille a écrit :

Deuxième quinzaine d'octobre. :jap:

J'ai vu aucune source qui le confirme réellement. Ce sont juste des rumeurs.

mini-mousaille

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez une idée du prochain update des MBP?

Deuxième quinzaine d'octobre. :jap:

Hermes le Messager

Romf a écrit :

Ben justement.

Le type te dit "votre iphone a pris l'eau, on ne peut pas le prendre en garantie"
tu réponds "ha mais je ne comprend pas, je l'ai pourtant utilisé conformément à la norme IPX7 à laquelle il est censé résister, il doit y avoir un problème d'étanchéité"

Il y a certainement des capteurs capables de faire la différence entre être immergé pendant de longues minutes et recevoir la pluie ou habiter sous les tropiques.

Hermes le Messager

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez une idée du prochain update des MBP?

On arrête pas d'en parler. [:spamafote]

Personne ne sait exactement. Cela peut être octobre ou novembre... Ce sera vraisemblablement avant la fin de l'année car le MBPr commence à être très en retard par rapport aux Dells et que les ventes ont commencé à être impactées à cause de cela.

Romf

myzt a écrit :

J'ai déjà fait trempette avec Xperia étanche dans une piscine, c'est risqué  :whistle:  
C'est pas infaillible même avec la norme IP67/68

Ben justement.

myzt J'ai déjà fait trempette avec Xperia étanche dans une piscine, c'est risqué  :whistle:  
C'est pas infaillible même avec la norme IP67/68
Romf Par contre si c'est comme ça, je sais pas comment Apple va gérer des iphones qui auraient pris l'eau: mauvais utilisation ou défaut dans l'étanchéité?
Romf

myzt a écrit :

Attention il est pas waterproof, c'est renforcé je crois mais on va pas se baigner avec

C'est un peu précisé dans l'article

myzt Attention il est pas waterproof, c'est renforcé je crois mais on va pas se baigner avec
J'aimerais bien voir ce point dans LE Keynote  :o
Romf

Citation :

iPhone 7 to Include Five Colors, IPX7 Water Resistance, Dual 12MP Cameras on Plus Model

http://www.macrumors.com/2016/09/0 [...] p-cameras/

sinbadlemarin Vous avez une idée du prochain update des MBP?

mini-mousaille a écrit :

Espace désigne tout autant un véhicule, qu'une voiture, qu'un monospace et certainement d'autres termes. Non mais, c'est quoi ce diktat ??!

Passionnant votre débat  :sweat:  :o

mini-mousaille Espace désigne tout autant un véhicule, qu'une voiture, qu'un monospace et certainement d'autres termes. Non mais, c'est quoi ce diktat ??!
thekiller3 espace désigne un monospace , donc UN espace.

bref,  

sinon, oui, l'i6S fait de bonne videos, mais avec le son en mono  [:tilleul]  

j'espère que le 7 sera en stéréo  :o  
vu le nouveau micro à la place de la prise jack, c'est possible  :)
Blackhawk8

WirIpse a écrit :

Vu qu'on dit une citroen ou une renault oui  :D  
Une citroen picasso, m'enfin chacun nomme les choses comme il veut, les anglais disent The et basta.
Ou alors on parle d'un monospace, donc masculin

Hermes le Messager

Parinou a écrit :

Je pense passe du 6 au 7+ pour avoir le max de puissance et batterie, ainsi que le meilleur apn.  

J'espère que je regretterais pas la (grande) taille.  :D

Je ne sais pas ce que vaudra l'APN du 7 mais une chose est sure, l'APN du 6S+ est vraiment super pour les vidéos. Ma femme fait des supers vidéos avec qui sont vraiment bien stabilisées.
Je vais prendre le 7+ day one pour elle et vendre son 6S+

Parinou

WirIpse a écrit :

Au pire tu glisses ça à la place de la poche à eau dans le Camelbak :o

Ça passera encore dans la poche arrière du maillot du vélo, tout va bien !  :jap:

mini-mousaille

WirIpse a écrit :

Une Citroën Picasso, ouais, ça marche. Et entendu plus d'une fois. Mais un Citroën Picasso c'est pas mal non plus.  

Une voiture. Un véhicule. Peace.

WirIpse

Parinou a écrit :

Je pense passe du 6 au 7+ pour avoir le max de puissance et batterie, ainsi que le meilleur apn.  

Au pire tu glisses ça à la place de la poche à eau dans le Camelbak :o

Parinou Je pense passe du 6 au 7+ pour avoir le max de puissance et batterie, ainsi que le meilleur apn.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)