Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
Megalo

thekiller3 a écrit :

cette année, ce sera 32/128/256 apparament...

j'hésite entre 32 et 128....
32 serait déjà suffisant, même si j'y mets des mp3. je joue très peu, donc ça devrait passer.
128 serait limite overkill...

32go + iTunes Match sinon :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne000

itoine a écrit :

Mais c'est con pour ceux qui n'utilisent que 35 Go et qui vont devoir payer pour 128...

Celui qui en utilise 35 aurait pris le 64 donc ça change strictement rien pour lui

itoine

Amonchakai a écrit :

C'est cool pour ceux qui arrivaient à vivre avec 16Go, ça vire complément le doute de prendre la capacité supérieure.  
Reste plus qu'a attendre le 8 :o

Mais c'est con pour ceux qui n'utilisent que 35 Go et qui vont devoir payer pour 128...

Amonchakai C'est cool pour ceux qui arrivaient à vivre avec 16Go, ça vire complément le doute de prendre la capacité supérieure.
Reste plus qu'a attendre le 8 :o
thekiller3 iPhone 7 : les modèles de 32, 128 et 256Go se confirment

http://www.mac4ever.com/actu/11295 [...] confirment
Romf
Non mais fonce, je l'ai tous les jours dans la poche et ça m'a jamais posé le moindre problème. Et je me posais les mêmes questions que toi avant de sauter le pas :o

WirIpse a écrit :

T'as vérifié qu'il n'avait pas de pixels morts ton nouvel iPhone ?  [:clooney2]

Uniquement après avoir lu ton message :o

Bon du coup j'ai joué un peu avec le 6S+ parce que si je change pour l'i7 je voulais prendre la taille au-dessus... et bien j'hésite toujours... je le trouve vraiment un peu trop large le plus :/
Un écran 5"2 ou alors un 5"5 bord à bord je ne me pose plus de question mais là vraiment je ne sais pas quoi faire :/

Dans l'iphone j'ai pas check [:c0mm0n:1]
WirIpse T'as vérifié qu'il n'avait pas de pixels morts ton nouvel iPhone ?  [:clooney2]
Le Genius qui s'est occupé de mon problème a été beaucoup plus compréhensif que le précédent, AS différent également...

Batterie déclarée usagée par le diag après 680 cycles "seulement", plus problème de surchauffe en y allant.
Il a considéré que le simple remplacement de batterie ne résoudrait peut-être pas le soucis et qu'il pouvait y avoir un problème de connectique entre elle et la CM... du coup il me l'a remplacé sans aucun problème et sans que je n'ai besoin d'argumenter ou d'insister... ça fait plaisir !

Le gars d'à côté a eu moins de chance mais lui se plaignait d'un problème d'autonomie alors que 90% de sa batterie était consommé par Pokemon Go  :D  

Bon j'arrête le HS, on n'est plus dans la rumeur ;)
Romf
ça existe toujours mais ça coûte 50euros.
Si tu penses que ton problème a mal été traité tu as moyen de négocier ce service gratuitement, mais il faut tomber sur le bon conseiller et avoir des arguments à mettre dans la balance. Perso j'étais allé à Apple Store et le type avait pas été de très bonne volonté sur un problème intermittent, sans vraiment me donner de solution (j'avais déjà fait le classique reset restauration etc), du coup après avoir fait un reset dfu comme conseillé, j'avais appelé comme j'avais toujours le pb et le conseiller ayant trace de mon passage en AS m'avait offert l'échange express :jap:
tcho_nathan

thekiller3 a écrit :

Les nouveaux iPhone 7 devraient bien être lâchés dans le commerce le 16 septembre  :love:  

http://www.igen.fr/iphone/2016/08/ [...] mbre-96889

:love:  :love:

etienne000

Thrax a écrit :

Bah non en paysannie j'ai eu les échanges direct quand c'était justifié, après pour les problèmes de batterie vu le nombre de personnes qui doivent s'en plaindre alors que ce sont leurs applis/synchros qui posent problème ça se comprend.

C'est quand même paradoxal qu'ils échangent ça comme des petits pains en Store vis à vis des problèmes de batterie :o

Thrax

btbw03 a écrit :

Oui mais à cause de trop d'abus, c est fini ca aussi

En gros tu habites un coin où il n'y a pas d'as, le sav Apple .... Tu te le mets ....

Bah non en paysannie j'ai eu les échanges direct quand c'était justifié, après pour les problèmes de batterie vu le nombre de personnes qui doivent s'en plaindre alors que ce sont leurs applis/synchros qui posent problème ça se comprend.

Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'ils vont me proposer en AS... probablement un changement de batterie sur place j'imagine...

Enfin je suis un peu HS
btbw03 Oui mais à cause de trop d'abus, c est fini ca aussi

En gros tu habites un coin où il n'y a pas d'as, le sav Apple .... Tu te le mets ....

indiana77 a écrit :

Chez Apple tu paies le SAV et l'OS, les gens ont tendance à l'oublier.
Samsung utilise gratuitement Android et fabrique pratiquement 100℅ des composants de ses smartphones.

Ouai enfin le SAV c'est plus tout à fait ça non plus...

Ça fait des mois que j'ai des problèmes de batterie, je suis allé en AS, j'ai appelé Apple, d'après eux il n'y avait aucun problème et ils m'ont demandé de restaurer à neuf pour voir...

Je les ai recontacté hier et cette fois étrangement le diag dit problème de batterie...
Je dois soit me rendre en AS (bonjour la galère pour avoir un rdv même en RP) soit renvoyer le tel en atelier pour 10 jours... à une époque ils envoyaient un tel par UPS et récupéraient celui ayant un défaut...

thekiller3 Les nouveaux iPhone 7 devraient bien être lâchés dans le commerce le 16 septembre  :love:  

http://www.igen.fr/iphone/2016/08/ [...] mbre-96889
indiana77 Chez Apple tu paies le SAV et l'OS, les gens ont tendance à l'oublier.
Samsung utilise gratuitement Android et fabrique pratiquement 100℅ des composants de ses smartphones.
kykyu

etienne000 a écrit :

Perso je suis toujours étonné par les prix  :whistle:

Ben l'augmentation est plus faible par rapport à un Samsung quand même :o... C'est moins surprenant

fredodido56 option
stranglers Les photos "gif" qu'il y a depuis l'iphone 6S ça doit prendre pas mal de place aussi... c'est une option ou c'est automatique ?
Megalo

thekiller3 a écrit :

32 serait déjà suffisant, même si j'y mets des mp3. je joue très peu, donc ça devrait passer.

32go + iTunes Match sinon :-)

Olivie

Citation :

Si les premiers chiffres du second trimestre dévoilés par l'institut Kantar faisaient état d'une rupture de la dynamique de pertes de parts de marché pour iOS face à Android en Europe et aux États-Unis, les chiffres de tendance mondiale présentés par Gartner replacent la firme californienne dans un 3e trimestre consécutif de baisse de parts de marché (12,9 %, contre 16,6 % en 2015).  

La Chine et le Japon ne sont pas étrangers à ce nouveau trou d'air, puisqu'Apple y enregistre des baisses de ventes allant jusqu'à -4,2 points (soit un passage de 42,2 à 38 % de parts de marché au Japon) par rapport au second trimestre 2015. Ce faisant, le géniteur de l'iPhone enregistre donc des ventes globales en baisse, avec 44,39 millions de ventes, contre 48,08 millions d'unités écoulées sur la même période il y a un an. Apple conserve cependant sa seconde place de plus gros vendeur de smartphones, derrière Samsung (voir plus bas).  

Android continue à sourire, lui, avec 86,2 % de parts de marché (+ 4 points) et plus de 296 millions de terminaux vendus sous la bannière du petit robot vert. Dans cette foule Android, Samsung persiste dans son rôle de leader absolu avec 74,7 millions de mobiles écoulés et 22,3 % de parts de marché.

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 54863.html

Hoiniel

btbw03 a écrit :

Non, pas la même gamme

[:sent mal_homme:2]  

btbw03 a écrit :

C est comme les clients qui s'attendent à une baisse de folie du 6s à la sortie du prochain .... Je leur fait vite perdre leurs illusions :o

Ben 100€, avec seulement au catalogue la version 16Go (je ne sais pas s'ils oseront une version 8Go :o) ?

btbw03

Hoiniel a écrit :

Au fait, pensez-vous qu'avec la sortie du prochain iphone, le prix du SE va légèrement baisser en neuf ?

Non, pas la même gamme

C est comme les clients qui s'attendent à une baisse de folie du 6s à la sortie du prochain .... Je leur fait vite perdre leurs illusions :o

Hoiniel Au fait, pensez-vous qu'avec la sortie du prochain iphone, le prix du SE va légèrement baisser en neuf ?
jin1080

Blackhawk8 a écrit :

+1... nouveau gros dilemme...

Et faudra surtout voir les prix...
Quand tu vois le prix de l'ipad pro 12.9 p 4g 256  :D ca devient du n'importe quoi.  
Le 6s+ 128 coute presque 1100 euros, le 256 ca va être 1249 ?
Et le probleme c'est que ton stockage icloud suit pas, c'est deja 4e pour 200 go, vu que les 50 go (a 1e/mois) deviennent vite limité si on a tout son bazard sur le cloud.
Les 20 go d'icloud gratis c'est comme l'iphone 16 go, trop limite.

myzt J'ai pas compris son message, il critique quoi, qui?
Apple, Samsung, l'iPhone 7? oO
indiana77

yannouille11 a écrit :

Je vais répondre à certaines, vous vous attendez à ce qu'appel innove un marché chaque année où quoi? Ils l'ont déjà fais plusieurs fois, on ne peux pas demande à Apple d'être en avance sur son temps chaque année, pagceque l'iPhone sera plus puissant etc.... Que vous dites qu'apple ne fais rien, parceque vous êtes habitué du fais qu'apple a déjà innover plusieurs fois.

Ils auraient fais de bon produits sans innover un marché un peu comme Samsung personne irais rechigner, y a qu'à regarder les utilisateurs de Samsung

Un gros plus serait une correction automatique d'un message posté sur un forum.

Blackhawk8

thekiller3 a écrit :

+1... nouveau gros dilemme...

WirIpse

yannouille11 a écrit :

Je vais répondre à certaines, vous vous attendez à ce qu'appel innove un marché chaque année où quoi? Ils l'ont déjà fais plusieurs fois, on ne peux pas demande à Apple d'être en avance sur son temps chaque année, pagceque l'iPhone sera plus puissant etc.... Que vous dites qu'apple ne fais rien, parceque vous êtes habitué du fais qu'apple a déjà innover plusieurs fois.

Ils auraient fais de bon produits sans innover un marché un peu comme Samsung personne irais rechigner, y a qu'à regarder les utilisateurs de Samsung

Merci, surtout n'hésite pas  :jap:

yannouille11 Je vais répondre à certaines, vous vous attendez à ce qu'appel innove un marché chaque année où quoi? Ils l'ont déjà fais plusieurs fois, on ne peux pas demande à Apple d'être en avance sur son temps chaque année, pagceque l'iPhone sera plus puissant etc.... Que vous dites qu'apple ne fais rien, parceque vous êtes habitué du fais qu'apple a déjà innover plusieurs fois.

thekiller3 cette année, ce sera 32/128/256 apparament...

jin1080

stranglers a écrit :

ça marche je vais faire cela!
merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur frèr [:korner:2]  

Ca depend du modéle aussi,l'année dernière le 64 go était le plus demandé (comme le 64SE cette année) alors qu'il y avait pas trop de soucis à trouver un 128 go un peu partout (je parle pas du 16 go qui sert a rien :o )

stranglers

Romf a écrit :

Passer par l'appli iphone apple store pour pouvoir sécuriser facilement une préco J1 :jap:

ça marche je vais faire cela!
merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur frèr [:korner:2]  

WirIpse Désimlockage dans l'heure le jour de la réception  

D'ailleurs y'a des chances qu'ils laissent tomber vu comment ça sert à rien maintenant
Pascal_974 Mais si vous achetez le nouvel iphone chez Sosh, acceptera-t-il uniquement les puces Sosh ou sera-t-il débloqué?

(Pareil mon iphone 5 commence à se faire vieux...)
tcho_nathan

Romf a écrit :

Passer par l'appli iphone apple store pour pouvoir sécuriser facilement une préco J1 :jap:

+1

ezzz Y a pas tous les modèles sur Sosh non ?
Romf

stranglers a écrit :

C'est quoi le meilleur plan généralement pour recevoir le prochain iPhone au plus vite après sa sortie?
Je commence à péter les plombs avec mon 5 de 2012 [:botman]

WirIpse Sosh. Reçu le jour de sa dispo par Chronopost.

30€ moins cher que chez Apple.

http://reho.st/https://media.giphy [...] /giphy.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)