| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | ||
| Megalo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne000 |
|
| itoine |
|
| Amonchakai | C'est cool pour ceux qui arrivaient à vivre avec 16Go, ça vire complément le doute de prendre la capacité supérieure. Reste plus qu'a attendre le 8 :o |
| thekiller3 | iPhone 7 : les modèles de 32, 128 et 256Go se confirment
http://www.mac4ever.com/actu/11295 [...] confirment |
| Romf |
Non mais fonce, je l'ai tous les jours dans la poche et ça m'a jamais posé le moindre problème. Et je me posais les mêmes questions que toi avant de sauter le pas :o |
|
| Dans l'iphone j'ai pas check [:c0mm0n:1] |
| WirIpse | T'as vérifié qu'il n'avait pas de pixels morts ton nouvel iPhone ? [:clooney2] |
| Le Genius qui s'est occupé de mon problème a été beaucoup plus compréhensif que le précédent, AS différent également...
Batterie déclarée usagée par le diag après 680 cycles "seulement", plus problème de surchauffe en y allant. Il a considéré que le simple remplacement de batterie ne résoudrait peut-être pas le soucis et qu'il pouvait y avoir un problème de connectique entre elle et la CM... du coup il me l'a remplacé sans aucun problème et sans que je n'ai besoin d'argumenter ou d'insister... ça fait plaisir ! Le gars d'à côté a eu moins de chance mais lui se plaignait d'un problème d'autonomie alors que 90% de sa batterie était consommé par Pokemon Go :D Bon j'arrête le HS, on n'est plus dans la rumeur ;) |
| Romf |
ça existe toujours mais ça coûte 50euros. Si tu penses que ton problème a mal été traité tu as moyen de négocier ce service gratuitement, mais il faut tomber sur le bon conseiller et avoir des arguments à mettre dans la balance. Perso j'étais allé à Apple Store et le type avait pas été de très bonne volonté sur un problème intermittent, sans vraiment me donner de solution (j'avais déjà fait le classique reset restauration etc), du coup après avoir fait un reset dfu comme conseillé, j'avais appelé comme j'avais toujours le pb et le conseiller ayant trace de mon passage en AS m'avait offert l'échange express :jap: |
| tcho_nathan |
|
| etienne000 |
C'est quand même paradoxal qu'ils échangent ça comme des petits pains en Store vis à vis des problèmes de batterie :o |
| Thrax |
|
| Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'ils vont me proposer en AS... probablement un changement de batterie sur place j'imagine...
Enfin je suis un peu HS |
| btbw03 | Oui mais à cause de trop d'abus, c est fini ca aussi
En gros tu habites un coin où il n'y a pas d'as, le sav Apple .... Tu te le mets .... |
|
| thekiller3 | Les nouveaux iPhone 7 devraient bien être lâchés dans le commerce le 16 septembre :love: http://www.igen.fr/iphone/2016/08/ [...] mbre-96889 |
| indiana77 | Chez Apple tu paies le SAV et l'OS, les gens ont tendance à l'oublier. Samsung utilise gratuitement Android et fabrique pratiquement 100℅ des composants de ses smartphones. |
| kykyu |
|
| fredodido56 | option |
| stranglers | Les photos "gif" qu'il y a depuis l'iphone 6S ça doit prendre pas mal de place aussi... c'est une option ou c'est automatique ? |
| Megalo |
|
| Olivie |
|
| Hoiniel |
|
| btbw03 |
|
| Hoiniel | Au fait, pensez-vous qu'avec la sortie du prochain iphone, le prix du SE va légèrement baisser en neuf ? |
| jin1080 |
|
| myzt | J'ai pas compris son message, il critique quoi, qui?
Apple, Samsung, l'iPhone 7? oO |
| indiana77 |
Un gros plus serait une correction automatique d'un message posté sur un forum. |
| Blackhawk8 |
|
| WirIpse |
|
| yannouille11 | Je vais répondre à certaines, vous vous attendez à ce qu'appel innove un marché chaque année où quoi? Ils l'ont déjà fais plusieurs fois, on ne peux pas demande à Apple d'être en avance sur son temps chaque année, pagceque l'iPhone sera plus puissant etc.... Que vous dites qu'apple ne fais rien, parceque vous êtes habitué du fais qu'apple a déjà innover plusieurs fois.
Ils auraient fais de bon produits sans innover un marché un peu comme Samsung personne irais rechigner, y a qu'à regarder les utilisateurs de Samsung |
| thekiller3 | cette année, ce sera 32/128/256 apparament...
j'hésite entre 32 et 128.... 32 serait déjà suffisant, même si j'y mets des mp3. je joue très peu, donc ça devrait passer. 128 serait limite overkill... |
| jin1080 |
|
| stranglers |
|
| WirIpse | Désimlockage dans l'heure le jour de la réception D'ailleurs y'a des chances qu'ils laissent tomber vu comment ça sert à rien maintenant |
| Pascal_974 | Mais si vous achetez le nouvel iphone chez Sosh, acceptera-t-il uniquement les puces Sosh ou sera-t-il débloqué?
(Pareil mon iphone 5 commence à se faire vieux...) |
| tcho_nathan |
|
| ezzz | Y a pas tous les modèles sur Sosh non ? |
| Romf |
|
| WirIpse | Sosh. Reçu le jour de sa dispo par Chronopost.
30€ moins cher que chez Apple. http://reho.st/https://media.giphy [...] /giphy.gif |