| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |
| webenor | J'aimerais bien qu'Apple sorte un téléphone sans carte SIM. C'est inutile ces trucs. Et s'ils pouvaient par la même occasion le faire dual 'SIM' ....
Ça risque pas d'arriver tout de suite de toute façon car cela voudrait dire qu'ils vendraient moins de téléphones! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| David7578 |
|
| webenor | J'aimerais bien qu'Apple sorte un téléphone sans carte SIM. C'est inutile ces trucs. Et s'ils pouvaient par la même occasion le faire dual 'SIM' ....
Ça risque pas d'arriver tout de suite de toute façon car cela voudrait dire qu'ils vendraient moins de téléphones! |
| Furorento | Il te faut ca :D http://www.frandroid.com/actualite [...] ic-le-tank |
| David7578 |
|
| roller and scratcher |
|
| David7578 | Pour le lecteur d'empreinte, je pense que cette modification est sur le long terme beaucoup plus intéressante/importante qu'on le croit.
La problématique des mots de passe est compliquée, on en a de plus en plus, qu'on perd. Pouvoir remplacer ça par qqch de rapide et fiable, c'est un progrès. Et sur ce point, même si ça semble pas encore parfait, Apple prend de l'avance "de terrain". Je veux dire par là, de ll'expérience réelle de terrain avec beaucoup d'appareils et beaucoup d'utilisation de la fonction. Pour la taille, je pense qu'avoir les deux serait une meilleure réponse. Pour le prix, pas la peine de faire une version cheap/castrée avec si peu de différence tarifaire. Autant rester là où ils sont, deux tailles, pas de compromis sur leurs choix techniques pour si peu baisser le prix. |
| kikou2419 |
|
| coucoutuveux | *je ne considère pas un écran plus grand comme un nouveauté. Je parle de vrais innovations pas un petit truc ajouté (comme le capteur d'emprunte). Mais vraiment d'un truc qui écrase la concurrence.
J'ai eu l'iphone 5 et je suis passé au nexus 5, je regrette pas mal mon iPhone sur certains points mais la taille de l'écran est devenu un point rédhibitoire pour l'iphone. |
| kikou2419 |
|
| David7578 | Payer plus?
pas forcément quand des smartphones bien faits et fonctionnels sont pas cher. A un moment le décalage devient trop grand. Mais ça ne veut pas dire que ça se vendrait pas, mais à titre personnel j'y regarderais à deux fois même en ayant les moyens ;-) Le moto G que j'ai offert à ma mère m'a bien fait réfléchir, c'est pas du tout la même gamme, mais il fixe un autre point de référence. Enfin, je verrais bien en fin d'année quand il faudra que je jette mon note 2 qui est à bout de souffle. |
| coucoutuveux | Je pense que l'on est tous prêt à payer un peu plus si les nouveautés sont là |
| kikou2419 |
|
| Requiem | Savoir combien on va nous le facturer le 5.5 aussi quoi.
Parce que ca me dérangerait pas de garder le Note 3 un an de plus sinon. |
| Requiem |
|
| kikou2419 |
|
| etienne000 |
C'est clair : Un Koss KSC75 fait largement mieux que n'importe quel casque Beats grand public. D'ailleurs, j'au lu que certains critiquaient "l'époque" monster, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que Monster fait de très bons produits (Le Monster Gratitude par exemple est réputé comme étant excellent). |
| muhyidin | Bah surtout que c'est pas si simple. Même en rachetant Beats Apple ne bénéficiera pas des accords conclus par Beats avec les maisons de disque. Ils devront renégocier. Je pense qu'ils ont surtout voulu acheter une marque "branchée" parce qu'en terme de savoir faire y'a quand même beaucoup mieux. |
| etienne000 |
Y'a pas beaucoup d'abonnés sur leur plateforme, 200.000. Dans ce cas pourquoi ne pas racheter Spotify ou autre géant du secteur ? J'ai du mal à comprendre |
| C'est surtout pour le streaming de music non ? [:transparency] |
| muhyidin | Ça fait cher pour un logo. Dr Dre a de quoi se réjouir. Peut être qu'il pourra enfin sortir Detox du coup. |
| chinoisurfer | visiblement Beats et Apple c'est fait, Dr dré le confirme via une vidéo. http://www.mac4ever.com/actu/89617 [...] st-content |
| Hoiniel | Pour nos amis adeptes des grands écrans, la remuer d'un 5.5" n'est pas complètement morte :
http://9to5mac.com/2014/05/08/4-7- [...] september/ 4.7" à l'annonce en août, et 5.5" disponible en septembre. |
| FLK | J'utilises un iPad depuis maintenant des années, et je n'arrive même pas a trouver un seul cas pratique où ma tablette serait utilisée à une distance sensiblement différente de mon tel.
Pour les bras, le rapport me semble assez évident (écran tactile, doigts, bras), ça n'a donc rien à voir avec une TV. |
| kikou2419 |
|
| FLK |
|
| kikou2419 |
|
| FLK | Ouais enfin c'est la force de l'écosystème d'Apple, même si avec l'iPhone 4" les devs ont déjà commencé à gérer plus resol'. D'ailleurs c'est un sacré bordel aujourd'hui pour garder la compat iOS5-6-7/3"-4"/rétina-pasretina. Apple s'en sert indirectement pour forcer les devs à faire des applis uniquement compatible avec le dernier iOS (fonction du SDK qui permettent de gérer automatiquement tout ça) |
| Requiem | Non, et puis, la segmentation d'Andro a pas empêché les applis de s'adapter.
Un iPhone 5,5 ca serait le pied... |
| FLK | iPad 7.9" > 326ppp
iPad 9.7" > 264ppp iPhone 4" > 326ppp iPhone 5" > environ 260ppp Chiffres Apple pour les 3 premiers, reso de i5 et écran de 5" pour l'hypothétique iPhone 5". Si dans un cas ça va, je vois pas pourquoi ça poserait problème dans l'autre (sauf erreur de calcul :D) |
| kikou2419 |
|
| etienne000 | C'est pas pour leurs casques qu'ils rachèteraient Beats... Enfin j'espère ! |
| mini-mousaille | Apple rachèterait Beats Audio pour 3,2 milliards. Beats, ce sont les fameux casques mais aussi depuis peu un service de musique par abonnement façon Deezer ou Spotify. Ce modèle est en train de dépasser celui des mp3 vendus à l'unité ou en album. Cela fait plusieurs mois maintenant que les revenus de l'iTunes Music Store déclinent. |
| FLK | Sur iPad on voit déjà pas trop voir la diff de DPI non? Donc entre 4 et 5" ça doit passer ? À voir :D |
| Cheinz | La résolution de l'iPhone 5S/C sur un 5" et +, ça va faire un format bizarre quand même... et ça fait baisser en dpi au final. Et je vois mal une 3eme résolution, une bande noire en haut et en bas c'était déjà pas top mais sur les côtés... Et encore moins un iPhone avec la résolution de l'iPad vu que c'est 4/3... |
| FLK | Bah comme pour l'iPad, la même sur les deux. |
| Cheinz | Le problème c'est les apps et la résolution de l'écran... |
| David7578 | En tous cas, en restant bloqués sur leur taille, ça fait 2 ventes de moins par an... Juste pour mon foyer. Si au moins ils faisaient deux tailles comme pour l'iPad, ça pourrait contenter tout le monde... |
| Requiem | Fais chier si le 5,5'' sort pas, ça signait mon retour chez Apple.
Bon, à priori, pas pour cette année ni 2015. 2016 peut être... |
| zavier92 |
|
[:votes blancs]
[:canard trois pattes:2] |
| C'est sûrement le 6C [:raph0ux] |