| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |
| DustB | C’est pour ça que je l’avais gardé pour moi jusqu’ici :o Pour faire simple, ajouter un smiley fait perdre le correcteur ortho. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ezzz | sur ? |
| foxclan |
|
| WirIpse |
|
| Monsieur Manatane | Quand on met en ligne une photo depuis l’appli, la géolocalisation est retirée des metadonnées ou faut-il le faire soi-même en amont ? |
| ezzz | Oui oui ça arrive, vous inquiétez pas. Y’a juste eu un petit rebondissement avec les images reho.st qui ne s’affichent plus sur l’appli [:didier frogba:5] Mais tout est sous contrôle [:casediscute] |
| indiana77 | +1, je suis revenu au thème standard, et c'est pas beau :o |
| CorB3n | Tu peux sauver le forum tout entier en corrigeant ce problème de quote, je sais que tu t'ennuies pendant ce confinement :o |
| SOF40 |
|
| ezzz | Bravo, y a plus personne du coup :o |
| XaTriX | test :o |
| GenyaB |
|
| SOF40 | Y a un poste ou pseudo qui fait bugger mon appli, j'ai une page vide |
| MilesTEG1 | J'ai trouvé ce qui cause le plantage... C'est un pseudo trop chelou : https://i.imgur.com/pPxbRn5.png C'est ce message et l'autre qui suit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59590768 Car une fois le sujet lu sur l'ordinateur, (sans lire les autres favoris où il y a un nouveau message), la page des favoris se charge sans faire planter l'application...
|
| MilesTEG1 | Bon après désinstallation et réinstallation l’application a pu démarrer mais rien ne fonctionnait dedans car mon compte était encore présent mais semblait ne pas fonctionner : je l’ai donc supprimé. Je tente la reconnexion et là quand il a fallu mettre les identifiants, la galère pour charger mon gestionnaire de mot de passe EnPass : il plante juste après le déverrouillage, pas moyen de l’utiliser... Je passe sur le gestionnaire de iOS : j’arrive à faire remplir le login mais le mot de passe ne se rempli pas... Ok je vais sur le champ du mot de passe et tente la réouverture d‘EnPass qui plante encore, puis celui d’iOS qui me remplit le champ avec mon login... Puis l’application plante à nouveau... WTF : tout fonctionnait hier, pourquoi ça veut plus ce matin :cry: edit : Suite du problème : Des idées sur la résolution du problème ? |
| MilesTEG1 | Hello, Depuis ce matin l’application crash au lancement. Pas moyen de la charger. J’ai essayé après l’avoir enlevé de la mémoire et redémarre l’iPhone 7. Mais ça crash toujours. Je tente une dernière chose : la désinstallation et la réinstallation... Mais là aucune idée sur pourquoi ça plante alors qu’hier soir tout fonctionnait très bien... |
| Vini |
|
| ezzz |
|
| indiana77 | Perso j’ai des problèmes de scroll dans les topics, au niveau des quotes qui ne sont, semble-t-il, pas ajustés.
J’utilise l’affichage moderne. Pas de problème avec l’affichage classique. Édit : ok, bug iOS13.4 |
| Vini | Tiens, et plus je réduits la liste de favoris en lisant les topics en retard, moins ça rame jusqu’à reprendre un fonctionnement optimal :hello: |
| Vini |
|
| ezzz | Ta sœur ? [:leguidedubledard:1] |
| WirIpse |
|
| ezzz |
|
| ezzz |
|
| WirIpse |
|
| Vini | J’ai de plus en plus de problème de scroll sur la page des favoris, tellement en décalage que des fois ça m’affiche même le menu pour supprimer mon favoris :D
En revanche, fluidité parfaite dans un topic :jap: |
| Cuistot du Commensal | Déjà dit plusieurs fois juste au dessus, c’est un bug depuis iOS 13.4
|
| itoine | Bonjour.
Depuis dernière mise à jour, j’ai un bug avec le défilement des citations : si un quote se termine par un smiley, elle bouge comme si ça fenêtre était trop petite et qu’elle avait son propre ascenseur de défilement. C’est assez pénible car en lisant un topic, si le doigt tombe sur une citation, ça ne défile pas la page mais uniquement la citation. |
| CorB3n |
|
| GenyaB |
|
| GenyaB |
|
| CorB3n | Mon appli HFR avec le thème auto iOS me fait parfois bugger le tel : quand je déverrouille j'ai le thème foncé avec fond d'écran obscurci, sauf que ça me désature les couleurs. Ça vient de l'app car quand je la kill les couleurs sombres reviennent sombre. Comme si le thème foncé HFR non-AMOLED prenait le pas sur tout le téléphone. |
| DustB | Je continue la police du bug pas trés gros... la partie gauche est sensée présenter les favoris à partir du moment où il existe de nouveaux messages non lus et ça marche très bien, sauf dans un cas.
Quand on vient de poster et que le topac change de page, au lieu de disparaitre, le favori demeure visible comme si ton propre post était considéré comme à lire. D’ailleurs, son propre nick apparait avec le nombre de minutes depuis que tu as posté :gratgrat: J’ai peur que ça soit lié à la gestion des favoris par le forum, mais je le remonte quand même okaou :jap: |
| Leskipper |
|
| the_blob | toute les pages non lu , ca fait un peu moins effectivement |
| ezzz | pour aller sur le topic COVID ? [:kzimir] on pourrait avoir une action depuis un topic oui pour rechercher les posts où on est quoté (genre appui long sur un favori ou bien une action intra topic...) mais j'ai l'impression qui faut charger toutes les pages, non ? au moins de la page courante ou du drapeau jusqu'à la fin :/ y a pas de moyen plus intelligent ? |
| the_blob | Dites , y’a un moyen d’enregistrer une recherche du genre « contient pseudo depuis xxx » ? Par exemple , le topic va tellement vite [:perco_35:2] que des fois je lit juste les réponses à mes posts :jap: |
| Leskipper |
|
| DustB | C’est pour ça que je l’avais gardé pour moi jusqu’ici :o Pour faire simple, ajouter un smiley fait perdre le correcteur ortho. |
| ezzz | C'est subtil :d |
| DustB | Je vois quelque chose depuis longtemps sans jamais l’avoir partagé.
A chaque faute d’orthographe que l’on commet, on obtient un soulignement qui signale logiquement la faute. Quand on va ensuite insérer un smiley, on perd ce soulignement tant qu’on n’a pas soi même corrigé un mot. C’est une habitude à prendre, mais si c’était possible de modifier ça, ça serait parfait. :jap: |