| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |
| Kellian' | Ca fonctionne bien chez moi. J'ai la version redface du store :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| perchut |
|
| FLK | inb4 "ça bug sous iOS8 :o"
@indiana, hmm aucune idée, iOS le gère déjà un peu (si tu fais glisser deux fois très vite ça scroll beaucoup plus) mais pour personnaliser ça... |
| indiana77 | Bonjour
Serait ce possible, dans une future maj d'accélérer le défilement vertical en fonction de la vitesse du slide fait avec la pouce ? En fait comme la page "mes sujets", un slide infini. Merci |
| perchut | Ouais j'ai un peu la même chose en ce moment. Je me demande si le forum bug pas un peu. |
| Dolores | Merci pour l'info. :o Par contre j'ai un autre bug sur ce topic. Quand je réponds, ça se met pas à jour pour voir ma réponse. Je dois retourner aux sujets et revenir dans le topic et là ma réponse apparaît. Chelou. (Même si je clique actualiser en bas ça fait rien) (Et là je ne vois pas mon message édité. Faut que je revienne aux topics et que je reclique sur le sujet.) |
| Dolores | Putain c'que c'est gonflant. [:astrain:3] |
| WirIpse |
|
| Dolores | J'arrive pas à up loader de photos, c'est rehost qui chie ou ça vient de l'appli ? |
| sifusan | Sur mon 5S sous iOS 8 GM je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
|
| Vini | http://reho.st/self/c65b40ca4c591a [...] 03eff7.jpg
C'est iOS 8 qui aliase les smileys ? :??: |
| FLK | Nop :/ |
| Klm |
|
| FLK | Ok :jap:
Sinon, iPhone/iOS8, ça plante quand je poste (à l'actualisation du topic), mais j'utilise plus la version du store donc c'est peut être un nouveau bug :fou: En fait y'a plein de trucs qui merdent :D L'ajout des smileys aussi... |
| Kellian' | Ca fonctionne bien chez moi. J'ai la version redface du store :jap: |
| FLK | J'aurais besoin d'un petit retour sur iPad (peu importe le modèle) avec iOS8. Notamment l'affichage du menu "appui long" (sur un topic, favoris, mp etc.).
Il est censé s'afficher automatiquement une fois qu'on a appuyé assez longtemps, là sur le simulateur il s'affiche quand on arrête d'appuyer... pas très compréhensible du coup... Reste à savoir si c'est un bug du simulateur ou pas. Sur iPhone ça fonctionne normalement. Si quelqu'un a ça sous la main :jap: Sinon, la correction temporaire du choix de la sous-cat aussi : (uniquement sous iOS8 cette affichage) http://reho.st/preview/self/0a2a50 [...] 17adcf.png |
| gregosv |
|
| FLK |
|
| indiana77 |
|
| Kellian' | Non iOS a considéré que l'app n'était pas à jour, et m'a fait l'update en background.
Mais ça m'a fait sourire :D |
| FLK | Je sais, mais c'etait pour savoir si l'effet était visible par tout le monde (ou lié à mon iPhone 4 à la rue). Sous iOS8 ils ont amélioré ça puisqu'on est directement sur l'appli active :jap:
@Kellian, c'est louche quand même, si tu kill l'appli et la relance, c'est toujours pareil ? oO |
| TFK, le comportement est tout à fait normal et tu ne peux rien y faire, c'est la reprise d'appli en veille par iOS.
Quand tu ne vois pas l'heure c'est parce que iOS affiche un screenshot du dernier écran de l'appli le temps de la relancer dans son état précédent. |
| Kellian' | Même pas :D |
| FLK | Ok merci pour les retours, du coup ce soucis sera réglé avec iOS8 :miam:
:love: Tu utilises une vieille version ? [:sniperlk] |
| Furorento |
|
| CharLee |
|
| Kellian' | J'ai installé iOS 8 et j'ai eu ça, à ma grande surprise, quand j'ai ouvert HFR :D http://reho.st/preview/self/9604ae [...] da223c.jpg Retour vers le futur [:implosion du tibia] |
| yoda34 |
|
| valentin |
|
| dmey |
|
| FLK | Pour ceux qui sont encore ( :O ) sous iOS7, j'aimerais savoir si vous avez le même comportement en sortie de veille : - HFR+ lancé, sur l'onglet des favoris. Question: Est-ce vous avez la même chose ? Sous iOS8 (mais sur un 4S...) je n'ai plus ce problème, on peut directement actualiser en sortie de verrouillage. Dit comme ça, ça a l'air d'être un problème mineur, mais en pratique c'était vraiment ch***t... EDIT: Pour l'Apple Watch on a toujours pas de SDK pour faire mumuse donc je sais même pas ce qu'il sera possible d'en faire :( |
| WirIpse |
Pour le coup, merci Apple. Vraiment trop cher pour le pigeon que je suis. D'habitude je cherche des arguments pour ne pas acheter, là j'arrive pas à en trouver pour l'acheter. [:tartineauxcrevettes:3] |
| EN cadran pour les aiguilles [:cerveau lent] |
| troble | Elle afficherait tout le temps [:c0mm0n:1] |
| Si on était un peu reconnaissant on se cotiserait pour offrir une Watch a TFK
Hfr plus Watch édition [:alexmagnus:1] |
| sifusan | Bon ben faut une version Apple watch et les dons via Apple pay maintenant :o |
| Thx TFK pour les détails |
| cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
| Klm | Si jamais vous pouviez me mettre un petit mp pour me dire comment faire :o
Parce que là, je trouve qu'un truc ou ils me demandent de créer mon compte dev :/ |
| yoda34 |
|
| Klm | :love:
Sans le dire, y'a une démarche particulière à faire alors? :o |
| FLK | Normalement tous ceux qui participent à la beta d'HFR+ peuvent installer les beta/GM d'iOS mais faut pas l'dire :o |