Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0
SOF40

gregosv a écrit :

Elle pootre l'appli hfr+ sous ios7.1  :love:  :love:

[:lectrodz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SOF40

perchut a écrit :

Tiens, puisque tu es là :o

Mon utilisation intensive de de HFR+ durant TopChef me montre quelques limite. Soit les smileys qui marchent pas (ça charge juste le fond, sans les images), soit l'actualisation du topic qui foire. Ça revient à la normale une fois l'appli tuée et relancée.

Y a de gros gif aussi

gregosv

FLK a écrit :

Tout [:leg9:1]

[:maestro]  [:maestro]

perchut Tiens, puisque tu es là :o

Mon utilisation intensive de de HFR+ durant TopChef me montre quelques limite. Soit les smileys qui marchent pas (ça charge juste le fond, sans les images), soit l'actualisation du topic qui foire. Ça revient à la normale une fois l'appli tuée et relancée.
FLK Tout [:leg9:1]
perchut Concrètement, ça change quoi ? [:mr mala:1]
SOF40

gregosv a écrit :

Elle pootre l'appli hfr+ sous ios7.1  :love:  :love:

[:lectrodz]

gregosv Elle pootre l'appli hfr+ sous ios7.1  :love:  :love:
mko Oui je sais c'est pour une feature  :o
SOF40 il me semble pas
mko Dans mon compte est ce que l'on peut avoir des infos sur son compte hfr ? Nbr messages postés etc.etc ? Bref des infos de son compte quoi ?
itoine Une bonne nouvelle aujourd'hui avec la mise à jour de ios 7.1
J'espère une bonne nouvelle rapidement avec une date pour la prochaine mise à jour de HFR+ ;)
kikou2419

hiwyx a écrit :

Ah ok. Dommage, je trouve ça cool cette icône, parfois on fait une réponse un peu rapide, ou on n'a pas vu une correction (la dernière, je parlais d'appareil photo en KIT et il m'a corrigé en LIT :lol: ). Disons que l'icône peut expliquer ce genre de problème :D

Ouais. Et puis de temps en temps on tombe sur des cons. Plusieurs fois j'expliquais mes erreurs de frappes par le fait que j'étais sur mobile et y'a toujours 2-3 mecs pour te dire "ton icône dit le contraire"  [:lefab:5]

hiwyx Ah ok. Dommage, je trouve ça cool cette icône, parfois on fait une réponse un peu rapide, ou on n'a pas vu une correction (la dernière, je parlais d'appareil photo en KIT et il m'a corrigé en LIT :lol: ). Disons que l'icône peut expliquer ce genre de problème :D
SOF40

hiwyx a écrit :

Salut ! :hello:  
Quand j'utilise l'appli souvent ça ne met pas l'icone "mobile" sur mon post, alors que j'en vois pas mal qui l'ont, y a un truc que j'ai pas compris ? :??:

Oui l'icône mobile est uniquement sur android et non pas sur la version hfr+ de TFK (choix de sa part)

hiwyx Salut ! :hello:  
Quand j'utilise l'appli souvent ça ne met pas l'icone "mobile" sur mon post, alors que j'en vois pas mal qui l'ont, y a un truc que j'ai pas compris ? :??:
perchut

vniem a écrit :

It can not view gif.
//i know frech but i cant write -_-

Bah essaye au moins d'écrire un bon anglais, qu'on puisse comprendre :D

vniem It can not view gif.
//i know frech but i cant write -_-
FLK Quand il a des paragraphes (double retour à la ligne) ça devient le chaos pour scroller, mais si c'est un pavé là c'est plus simple, faut que je corrige ça :D
Cabri

FLK a écrit :

Sur le FIXED tu as le scroll mais il faut être précis en fonction du message, ça merde un peu et la ça doit être ligne par ligne :D

Ah putain je viens de réessayer et ouai, on peut scroller  [:prozac]  
J'avais pas réussi la 1ère fois.

WirIpse

FLK a écrit :

Voter oui, après faut respecter le vote  [:anathema]

On a ton nom  [:dupdup17:1]

FLK

WirIpse a écrit :

Et une fois que ça sera dispo tu nous permettras de voter pour les prochaines features ?  [:dr_doak]

Voter oui, après faut respecter le vote  [:anathema]

vodkapom

FLK a écrit :

C'est en cours :D (vraiment :o)

:jap:

WirIpse

FLK a écrit :

C'est en cours :D (vraiment :o)

Et une fois que ça sera dispo tu nous permettras de voter pour les prochaines features ?  [:dr_doak]

FLK C'est en cours :D (vraiment :o)
vodkapom Moi j'ai le scroll. Pas de soucis.

Par contre Folken, ça fait un moment que je suis pas passé ici mais, il y a une possibilité dans le futur d'inclure les sondages dans l'app ou pas du tout ?
FLK Sur le FIXED tu as le scroll mais il faut être précis en fonction du message, ça merde un peu et la ça doit être ligne par ligne :D
Cheinz Il me semble que c'est déjà passé et qu'il n'y avait pas/peu de solutions.
Cabri Un autre truc que j'ai constaté c'est lorsque les balises [fixed][/fixed] sont utilisées sur un texte un peu long, celui-ci est coupé et donc impossible à lire.
Exemple ce post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37241768

Donne ça sur l'appli :
http://reho.st/self/529133e661f424 [...] 6b0bde.png  

Et pas moyen de scroller pour lire le texte.
FLK

ynorsa a écrit :

Ce qui serait super, aussi, c'est d'avoir un indicateur des endroits où les images vont apparaître, histoire de pouvoir savoir si y en a encore beaucoup à charger sur la page.
Et si elles pouvaient être de la bonne taille, histoire d'éviter le scroll au moment où elles apparaissent, ça serait top aussi !

Ça je sais pas faire :D l'appli andro mais je sais pas comment :o

ynorsa Je sais pas, mais moi je veux ça AVEC le chargement auto :)
WirIpse

ynorsa a écrit :

Ce qui serait super, aussi, c'est d'avoir un indicateur des endroits où les images vont apparaître, histoire de pouvoir savoir si y en a encore beaucoup à charger sur la page.
Et si elles pouvaient être de la bonne taille, histoire d'éviter le scroll au moment où elles apparaissent, ça serait top aussi !

What ?

C'est pas ce qu'on a quand on désactive le chargement auto ?

ynorsa Ce qui serait super, aussi, c'est d'avoir un indicateur des endroits où les images vont apparaître, histoire de pouvoir savoir si y en a encore beaucoup à charger sur la page.
ca m'gaaave

SOF40 a écrit :

jamais eu aussi, t'es chez free ou quoi :D

Moi j'y ai, et chez free oui  :/

SOF40 jamais eu aussi, t'es chez free ou quoi :D
WirIpse

mko a écrit :

En 3G y'a un moyen d'éviter les erreurs connexion Time out à répétitions  alors que les autres sites se chargent sans problème ?

Les seules fois où j'ai des TO c'est dans les transports, mais c'est pareil pour toutes les autres apps (Safari inclus donc).

mko En 3G y'a un moyen d'éviter les erreurs connexion Time out à répétitions  alors que les autres sites se chargent sans problème ?
teflon +1
Également, sur l'iPad je trouve que les icônes de page suivante, dernière page, précédente page etc sont assez petites alors qu'il y a la place de les faire plus grosses, disons de la même taille que les icônes "mes sujets", "mes messages" etc.
J'ai pas des gros doigts mais ça me semblerai plus aisé comme ça :)
Cabri

WirIpse a écrit :

Envoyez lui les regexp et l'app associée, ça multipliera vos chances d'obtenir cette feature en mousse :o

Tu me parles Chinois là...

WirIpse

Vini a écrit :

Ça dépend des liens j'ai l'impression  [:transparency]

Tous les liens Youtube ne se valent pas  [:maryntime]

Vini Ça dépend des liens j'ai l'impression  [:transparency]
perchut Les liens YT s'ouvrent dans YT chez moi :D
(Ça passe peut être par Safari avant, mais je le vois pas)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)