Et si t'es en haut de la page 30 et que tu veux juste avancer de 10 pages ? :o
Tu descends en bas de la page, tu tapes sur le numéro de la page et tu indiques la page où tu veux aller.
Mais oui, il faut descendre en bas de la page pour faire ça :(
ezzz
Et si t'es en haut de la page 30 et que tu veux juste avancer de 10 pages ? :o
Pour accèder à la page suivante, que ce soit sur la liste des sujets ou des messages d'un sujet, balayez l'écran comme pour tourner les pages d'un livre, enfin pas besoin d'humecter le bout de votre doigt ici.
Mais si on est à la page 30 d'un forum qui fait 100 pages (par exemple), il faut descendre en bas de la page pour ensuite accéder à la dernière page. Il n'y a pas de flèche de navigation en haut de page.
Sinon petite suggestion, il serai bien de pouvoir changer de page sur les topics plus facilement. La il faut systématiquement descendre tout en bas de la page pour pouvoir en changer.
Toi, tu n'as pas lu l'aide... :o
Citation :
Pour accèder à la page suivante, que ce soit sur la liste des sujets ou des messages d'un sujet, balayez l'écran comme pour tourner les pages d'un livre, enfin pas besoin d'humecter le bout de votre doigt ici.
toutitsou
Bonjour à tous. Pour ma part je trouve que l application est très bonne surtout depuis la dernière mise à jour ( mode recherche ), j y suis continuellement connecter, enfin, quand je suis pas sur mon pc... :D .
Sinon petite suggestion, il serai bien de pouvoir changer de page sur les topics plus facilement. La il faut systématiquement descendre tout en bas de la page pour pouvoir en changer. Ça serai bien aussi de pouvoir avoir acces aux profiles et aux config des participant HFR, comme sur le site.
Bonne continuation.
Mister Yoda
La signature de WiiDS (fervent participant du topic tennis, si vous voulez tester) fait planter le parsing :o. Elle n'est pas totalement zappée du corps des messages.
Pour répondre plus sérieusement, si le truc de suivi que j'utilise fonctionne correctement, il y en a pour 30€
Demain je vous filerais plus de chiffres (dl, update, users etc.) si ça vous interesse (j'en doute pas :D)
Ca m'intéresse aussi :o :d
tcho_nathan
Y a til une maj prochainement avec des petites nouveautés de prévu ?
FLK
Suppr. l'app dans la barre des tâches, mais c'est bizarre comme bug, et je vois pas trop comment le regler :/
la actuellement ca tourne dans le vide :/ et ca peut durer quelques jours
ZePRiNCE
J'ai l'impression que l'appli a du mal a "initialiser la connexion".
Un classique : je suis dans le RER, pas de réseau. Je sors du tunnel, le réseau revient (Edge ou 3G)
Je lance HFR+ et la liste des topics ne se charge pas.
Je lance Safari, fait une requete google quelconque, ça mouline dans le vide 5 secondes et ensuite la page se charge.
Je reviens dans HFR+, je refresh à nouveau, c'est bon.
paranoidandroid
Salut, je suis peut être passé à travers mais peut on effectuer des recherches dans une cat particulière voire dans un post ?
Merci.
bonjour, deja felicitations pour cette appli, c'est une de celle que j'utilise le plus (quand elle marche !)
justement, j'ai toujours le problème qui a deja été signalé auparavant c'est a dire les topics chargent dans le vide, je pense que si j'attend, je devrai avoir un message de time out ! (mais j'attend jamais autant)
je suis en 3G / E et ca le fait a peu pres 1 fois par semaine ca dure 1 à 2 jours :sweat:
tony54
Peut-on via une gesture aller directement en bas de page sans faire un scroll manuellement ? Merci
Bon apres moijeperso ça me va tres bien tel que c'est actuellement.
Juni0r
Drag & release en "poussant" vers le haut, comme si on voulait continuer à faire défiler la lecture du topic? Je savais pas que c'était faisable, jamais vu dans aucune appli. Mais dans ce cas évidemment :jap:
ezzz
Drad & release en bas de page [:icon3]
Juni0r
Autant pour les catégories pourquoi pas, encore que le bouton est assez facile d'accès; mais pour la page courante d'un topic, quel intérêt de remonter en haut de la dernière page pour faire le drag&release pour raffraichir, alors qu'il y a un bouton en bas?