Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0
C@limero et un bouton "aller à la page ..."

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ezzz Peut être parce qu'y a eu des updates :o :d
tcho_nathan

ezzz a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'avais évoqué les gestures deux doigts pour aller en bas ou en haut. Mais bon, y a pas trop de nouvelle beta en ce moment :d

Pourtant GT5 est sorti depuis longtemps.
Comprends pas  :o

ezzz Oui, c'est pour ça que j'avais évoqué les gestures deux doigts pour aller en bas ou en haut. Mais bon, y a pas trop de nouvelle beta en ce moment :d
tcho_nathan

ezzz a écrit :

Et si t'es en haut de la page 30 et que tu veux juste avancer de 10 pages ? :o

Tu descends en bas de la page, tu tapes sur le numéro de la page et tu indiques la page où tu veux aller.
Mais oui, il faut descendre en bas de la page pour faire ça :(

ezzz Et si t'es en haut de la page 30 et que tu veux juste avancer de 10 pages ? :o
tcho_nathan

Cheinz a écrit :

Tu reviens et tu vas direct a la dernière page via la liste des topics.

Ah oui, pas bête. Merci  :jap:  :jap:

Cheinz Tu reviens et tu vas direct a la dernière page via la liste des topics.
tcho_nathan

Blue Giant a écrit :

Toi, tu n'as pas lu l'aide...   :o  

Citation :

Pour accèder à la page suivante, que ce soit sur la liste des sujets ou des messages d'un sujet, balayez l'écran comme pour tourner les pages d'un livre, enfin pas besoin d'humecter le bout de votre doigt ici.

Mais si on est à la page 30 d'un forum qui fait 100 pages (par exemple), il faut descendre en bas de la page pour ensuite accéder à la dernière page. Il n'y a pas de flèche de navigation en haut de page.

yoda34

SOF40 a écrit :

moi j'aimerai avoir une pomme  [:julm3]

[:sire de botcor:1]

Pinzo

SOF40 a écrit :

moi j'aimerai avoir une pomme  [:julm3]

Oui [:ubik75]

SOF40 moi j'aimerai avoir une pomme  [:julm3]
FLK aucune idée [:anathema]
ezzz C'est quoi cette icone de message http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon20.gif  ? :o
Blue Giant

toutitsou a écrit :

Sinon petite suggestion, il serai bien de pouvoir changer de page sur les topics plus facilement. La il faut systématiquement descendre tout en bas de la page pour pouvoir en changer.

Toi, tu n'as pas lu l'aide...   :o

Citation :

Pour accèder à la page suivante, que ce soit sur la liste des sujets ou des messages d'un sujet, balayez l'écran comme pour tourner les pages d'un livre, enfin pas besoin d'humecter le bout de votre doigt ici.

toutitsou Bonjour à tous. Pour ma part je trouve que l application est très bonne surtout depuis la dernière mise à jour ( mode recherche ), j y suis continuellement connecter, enfin, quand je suis pas sur mon pc... :D  .

Sinon petite suggestion, il serai bien de pouvoir changer de page sur les topics plus facilement. La il faut systématiquement descendre tout en bas de la page pour pouvoir en changer.
Ça serai bien aussi de pouvoir avoir acces aux profiles et aux config des participant HFR, comme sur le site.

Bonne continuation.

Mister Yoda La signature de WiiDS (fervent participant du topic tennis, si vous voulez tester) fait planter le parsing :o. Elle n'est pas totalement zappée du corps des messages.
Dilat Larath

ZePRiNCE a écrit :

J'ai l'impression que l'appli a du mal a "initialiser la connexion".

Un classique : je suis dans le RER, pas de réseau. Je sors du tunnel, le réseau revient (Edge ou 3G)

Je lance HFR+ et la liste des topics ne se charge pas.

Je lance Safari, fait une requete google quelconque, ça mouline dans le vide 5 secondes et ensuite la page se charge.

Je reviens dans HFR+, je refresh à nouveau, c'est bon.

J'avais remarque ça aussi. En itinérance l'appli se comporte mal.

ezzz

FLK a écrit :

Pour répondre plus sérieusement, si le truc de suivi que j'utilise fonctionne correctement, il y en a pour 30€

Demain je vous filerais plus de chiffres (dl, update, users etc.) si ça vous interesse (j'en doute pas :D)

Ca m'intéresse aussi :o :d

tcho_nathan Y a til une maj prochainement avec des petites nouveautés de prévu ?
FLK

Suppr. l'app dans la barre des tâches, mais c'est bizarre comme bug, et je vois pas trop comment le regler :/
la actuellement ca tourne dans le vide :/ et ca peut durer quelques jours
ZePRiNCE
J'ai l'impression que l'appli a du mal a "initialiser la connexion".

Un classique : je suis dans le RER, pas de réseau. Je sors du tunnel, le réseau revient (Edge ou 3G)

Je lance HFR+ et la liste des topics ne se charge pas.

Je lance Safari, fait une requete google quelconque, ça mouline dans le vide 5 secondes et ensuite la page se charge.

Je reviens dans HFR+, je refresh à nouveau, c'est bon.

paranoidandroid Salut, je suis peut être passé à travers mais peut on effectuer des recherches dans une cat particulière voire dans un post ?

Merci.

bonjour, deja felicitations pour cette appli, c'est une de celle que j'utilise le plus (quand elle marche !)
justement, j'ai toujours le problème qui a deja été signalé auparavant c'est a dire les topics chargent dans le vide, je pense que si j'attend, je devrai avoir un message de time out ! (mais j'attend jamais autant)
je suis en 3G / E et ca le fait a peu pres 1 fois par semaine ca dure 1 à 2 jours  :sweat:
tony54 Peut-on via une gesture aller directement en bas de page sans faire un scroll manuellement ?
Merci
C@limero

FLK a écrit :

Touche le numéro en bas "xx/yy" ;)

Ben mon cochon, t'aurais pu le dire! :love:

ezzz Bon apres moijeperso ça me va tres bien tel que c'est actuellement.
Juni0r Drag & release en "poussant" vers le haut, comme si on voulait continuer à faire défiler la lecture du topic? Je savais pas que c'était faisable, jamais vu dans aucune appli. Mais dans ce cas évidemment :jap:
ezzz Drad & release en bas de page [:icon3]
Juni0r Autant pour les catégories pourquoi pas, encore que le bouton est assez facile d'accès; mais pour la page courante d'un topic, quel intérêt de remonter en haut de la dernière page pour faire le drag&release pour raffraichir, alors qu'il y a un bouton en bas?
cartemere

FLK a écrit :

C'est quoi le refresh intra topic?

faire du "drag & release" pour mettre à jour le contenu d'une catégorie ou la page courante d'un topic.

yoda34 Han con énorme  :love:
J'avais pas calculé non plus...  :whistle:
CharLee TFK il intègre des features sans nous prévenir, et ça fait toujours plaisir  [:implosion du tibia]
ca m'gaaave

FLK a écrit :

Touche le numéro en bas "xx/yy" ;)

Ptain  :ouch:

FLK Touche le numéro en bas "xx/yy" ;)
C@limero et un bouton "aller à la page ..."
FLK

cartemere a écrit :

et ce n'est qu'un début : ça croit de jour en jour  [:moundir]

bon c'est pas tout ça mais j'attends toujours avec impatience le refresh intra-topic + le support hfr-rehost

C'est quoi le refresh intra topic?

ezzz a écrit :

Ça serait possible d'avoir des gestures 2 doigts pour aller en haut et en bas d'une page de topic ?

Yep, deux doigts moitié haute, haut de page, deux doigts en bas, bas de page :jap:

ezzz Ça serait possible d'avoir des gestures 2 doigts pour aller en haut et en bas d'une page de topic ?
cartemere et ce n'est qu'un début : ça croit de jour en jour  [:moundir]  

bon c'est pas tout ça mais j'attends toujours avec impatience le refresh intra-topic + le support hfr-rehost
ToYonos C'est trop hein :o
ezzz 'tain 30€ :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)