Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0
ZePRiNCE

Thordax a écrit :

J'ai eu deux trois crashes quand j'essayais de revenir à la première page je crois, mais rien de bien méchant :o

une remarque aussi vague ça m'enerverait si j'etais le developpeur [:hahaguy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLK

Thordax a écrit :

Ah ok des que ça replante je te file ça :jap:

Pas besoin d'attendre un nouveau plantage ;)

Ydalb Avec la 11, quand on édite le premier message Dun thread, le titre napparait pas en champ editable, du coup lorsqu'on valide, il dit qu'il manque un champ :o
Thordax

FLK a écrit :

Logs !!! (cf. première page, par mail) :jap:

Ah ok des que ça replante je te file ça :jap:

Nauhar Sur la version actuelle du store 3 plantage d'affilée suite a un SMS et retour sur l'appli par le multitask, l'appli apparaît et crash :/

Je t'envoi les logs ce midi ou soir

Cabri Petit bug que j'ai eu plusieurs fois de suite, je n'ai pas d'accès a iTunes pour envoyer le rapport malheureusement :/

J'ai eu un retour sur le menu iphone, lappli c'est fermée.

Pour le reproduire :
Je suis allé dans les mp, j'ai ouvert un ancien mp, j'ai eu l'écran de chargement, ensuite le popup disant request timeout, j'ai appuyé sur ok et plantage, tenté deux fois d'affilé et même résultat.

Trouvé dans la v1.1.0.8
J'ai pas mal surfé sur la beta actuelle et ras... D'un point de vue bugs seulement.
ZePRiNCE

Thordax a écrit :

J'ai eu deux trois crashes quand j'essayais de revenir à la première page je crois, mais rien de bien méchant :o

une remarque aussi vague ça m'enerverait si j'etais le developpeur [:hahaguy]

FLK

Thordax a écrit :

Logs !!! (cf. première page, par mail) :jap:

Thordax J'ai eu deux trois crashes quand j'essayais de revenir à la première page je crois, mais rien de bien méchant :o
Cheinz Pas trouvé de bugs et pas eu de crashs non plus perso.
cacahuete Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Anteus

FLK a écrit :

T'en avais avant ?! :o

Oui, mais j'ai ete un peu surcharge ces derniers temps, donc mes rapports etaient moins reguliers [:eric le-looser]

Thordax

FLK a écrit :

Sur la version du store c'est actif que sur le listing des topics (via l'onglet Forums).

Et il faut bien donner un coup sec.

Ok merci :jap:

FLK

Anteus a écrit :

Aucun crash depuis ce matin avec la 1.1.6 [:implosion du tibia]

T'en avais avant ?! :o

Anteus Aucun crash depuis ce matin avec la 1.1.6 [:implosion du tibia]
FLK

Thordax a écrit :

Ça roule ! Et le Shake to reload ne semble pas fonctionner chez moi ... Y a un truc que j'aurais zappé ? [:tinostar]

Sur la version du store c'est actif que sur le listing des topics (via l'onglet Forums).

Et il faut bien donner un coup sec.

Thordax Ça roule ! Et le Shake to reload ne semble pas fonctionner chez moi ... Y a un truc que j'aurais zappé ? [:tinostar]
FLK Y'a des chances ;) me demande pas de date par contre :d
Thordax Je me sers de plus en plus de cette appli qui est fichtrement bien foutue, bravo encore TheFolken ! Tu sais si tu as prévu de proposer une vue au format "paysage" ou pas du tout ? :d
bauer_attitude

nucl3arfl0 a écrit :

Elle déchire cette application. Je l'utilise en ce moment même ds la salle d'attente de l'hosto. En plus on peut répondre c'est chouette [:implosion du tibia]

Eteint tout de suite ton portable [:gidoin]

nucl3arfl0 Elle déchire cette application. Je l'utilise en ce moment même ds la salle d'attente de l'hosto. En plus on peut répondre c'est chouette [:implosion du tibia]
ZePRiNCE Mais comment t'as fait pour qu'ils voient pas le keylogger/voleur_de_password intégré ? [:ocolor]
FLK une semaine en gros, comme pour la première version.
yoda34 tiens à titre d'information, entre le temps où tu as balancé la 1.1 et sa mise à dispo sur le store il s'est écoulé combien de jours ?
KikitheKing

FLK a écrit :

"Légère" augmentation des performances sur la 1.1.1  :whistle:  

Pleine page (40 messages):
- 3G en wifi: 8,5 secondes -> 4,3s
- i4 en wifi: 2,5 secondes -> 1,5s

(temps entre la sélection d'un topic dans la liste et l'affichage)

J'espère la balancer cette semaine (enfin semaine prochaine :o) à Apple, après en route pour la 1.2 ;)

Quasi +50% quand même [:implosion du tibia]

FLK "Légère" augmentation des performances sur la 1.1.1  :whistle:

Pleine page (40 messages):
- 3G en wifi: 8,5 secondes -> 4,3s
- i4 en wifi: 2,5 secondes -> 1,5s

(temps entre la sélection d'un topic dans la liste et l'affichage)

J'espère la balancer cette semaine (enfin semaine prochaine :o) à Apple, après en route pour la 1.2 ;)

btbw03 Mais cette appli :love:
philipppe

FLK a écrit :

Yep c'est bizarre du coup, parce que là, perso, quand je regarde tous mes topics favoris, je n'actualise pas l'onglet "Vos Sujets", et donc ils restent tous dans la liste... alors si le chargement d'un topic plante, ça devrait faire pareil j'imagine :/ d'où ma question.

Si ça se reproduit, je regarderais d'un peu plus près. :jap:

Parfois "vos sujets" s actualise sans que je le veuille. D' ou la perte de drap sur la v1 qd elle crashait. Pas de crash sur cette version pour l'instant :)

Impossible de savoir qd le refresh auto a lieu .

FLK Faut être testeur officiel :D
ZePRiNCE Vous faites comment pour avoir la derniere version (je lis 1.1.1.5 [:dipterolyse] )

Il est posté sur Cydia plus regulierement ? :o
KikitheKing

FLK a écrit :

Tu peux me l'envoyer à la main? j'arrive à rien via le truc d'Apple :/

Hop c'est envoyé :hello:

FLK Yep c'est bizarre du coup, parce que là, perso, quand je regarde tous mes topics favoris, je n'actualise pas l'onglet "Vos Sujets", et donc ils restent tous dans la liste... alors si le chargement d'un topic plante, ça devrait faire pareil j'imagine :/ d'où ma question.

Si ça se reproduit, je regarderais d'un peu plus près. :jap:

FLK

KikitheKing a écrit :

Condition très défavorable, c'est à dire sur autoroute avec de edge mega instable.
Je me suis mangé le message "Oops blabla, réessayer - Annuler", puis retour au menu de choix des catégories et plantage.
Logs envoyé avec le truc apple :jap:

Tu peux me l'envoyer à la main? j'arrive à rien via le truc d'Apple :/

FLK

cacahuete a écrit :

Je vais dans "Mes sujets", je click sur le topic, si pour X ou Y raison je perds le signal (enfin je pense, j'ai pas pensé à regardé sur le coup, j'étais en voiture). Le drapeau dégage, je n'ai pas besoin de killer l'app, mais il à disparu.  
Je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen justement que s'il l'on se tape le message "oupsss" que le drapal ne soit pas perdu.

Ok, mais le topic doit rester dans la liste "Vos Sujets"... elle ne se met pas à jour quand on sélectionne un topic, d'où ma question :jap:

Si le topic disparait de cette liste, c'est que tu a cliqué sur l'icone pour mettre à jour normalement, c'est le cas ou pas?

Cheinz Ok donc c'est moi qui ai rêvé ^^ ce qui est tout a fait possible :D.
Non non sur le store il n'est que sur la dernière page, comme sur la v1
FLK

Cheinz a écrit :

Version 1.1.1.5

C'est moi qui rêve ou avant il y avait un bouton actualiser sur toutes les pages d'un topic et pas seulement la dernière?

Normalement c'est comme ça depuis le début. Après y'a prêtre un soucis sur la version du store ?

Cheinz Version 1.1.1.5

C'est moi qui rêve ou avant il y avait un bouton actualiser sur toutes les pages d'un topic et pas seulement la dernière?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)