Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Cherche une application de surveillance enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une application de surveillance enfant

n°559328
MezGo77
Posté le 05-02-2016 à 10:15:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car je suis confronté à un problème un peu "délicat".
 
En effet, j'ai un ami qui a une fille qui vient d'avoir 12 ans et qui dispose d'un iphone 4s.
 
Il est bien entendu confronté, et surtout sa femme, aux crises d'ados qui s'en suivent.
 
Il pense qu'elle serait en contact avec d'autres filles plus vieilles de 2 ans, et qui pourraient être de "mauvaises fréquentations" (filles qui doivent aussi avoir des altercations avec leurs parents, et qui pourraient donner de mauvaises idées à la fille de mon ami)
 
Il souhaiterait savoir en fait avec qui elle converse (certainement par whatsapp ou applications prisées par les jeunes) sans pour autant la fliquer.
 
Etant "l'informaticien" de la bande, il s'est dirigé vers moi, malheureusement je ne connais pas de juste milieu sur "l'espionnage" et je ne pourrais que trouver une sorte de keylogger pour tout sniffer, mais ce n'est pas le but.
 
Connaîtriez vous une application gratuite qui permettrait à mon ami de pouvoir s'assurer que sa fille ne file pas un mauvais coton sans pour autant tout savoir sur sa vie, car je tombe sur tes applis un peu "étrange" sur le net pour les fous en voie d'espionnage de leurs conjoints.
 
Merci d'avance, et désolé si ce post n'est pas approprié !
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 10:15:08  profilanswer
 

n°559391
Pooloo31
Posté le 05-02-2016 à 13:26:56  profilanswer
 

Salut, j'avais vu un dossier dans unancien iCreate, je fouille et je te balance le nom de l'appli(quicoutait a l'epoque 80 balles)

n°559402
MezGo77
Posté le 05-02-2016 à 14:06:04  profilanswer
 

Super, merci Pooloo !

n°559443
grotius
Posté le 05-02-2016 à 18:49:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Cherche une application de surveillance enfant

 

Sujets relatifs
Cherche Appli ou Astuce pour charger plus d'emails[AIDE] Cherche carte graphique Apple pour Mac Pro
Application PDF pouvant lire de droite à gaucheSupprimer une application définitivement
Application - Config WirelessApplication de sauvegarde (cloud) pour mac PPC
application santé iOS 8Probleme configuration Wanadoo dans l'application Outlook
Beug affichage stockage applicationCréation d'appli cherche Dev
Plus de sujets relatifs à : Cherche une application de surveillance enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR