Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Chargement pages ultra lentes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement pages ultra lentes !

n°351780
smatoox
Posté le 02-01-2012 à 23:29:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'utilise un Macbook Pro sous Snow Leopard qui a un 1an (les premiers i7 bi-coeurs en 15" )
et je remarque depuis quelques jours le chargement des mes pages internet est par moment très long mais comme si je retournait au 512ko voir même des fois un temps de chargement dépassé qui arrête le navigateur de charger...
 
Connexion: Ethernet
FAI: numericable (30M) speedtest = 29.12M
Ping: entre 7ms et 12ms
 
Je suis derrière un switch en giga et mon modem est en port 100M
j'ai un pc qui tourne sur ce même switch et aucun ralentissement...
 
Le wifi marche limite mieux, peut-être que Mac gère mal entre un switch et un modem qui n'ont pas les mêmes débits...
J'ai tout testé les DNS, les protocoles ainsi que la configuration de l'ethernet en 100baseTX et ainsi de suite...
 
Par moment j'ai l'impression que ça marche mieux et puis après 15mn ça recommence --" je deviens fou...
Je me suis branché en direct sur le routeur et ça ne change rien... Alors que chez un amis cela marche nikel et dans mon école aussi...
 
Mais je ne comprend pas qu'avant cela marchait au top et du jour au lendemain plus rien...
 
Existe il des spywares ou autres saloperies qui pourrait lancer une app qui boufferait toute ma bp ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Message édité par smatoox le 02-01-2012 à 23:30:03
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 23:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Chargement pages ultra lentes !

 

Sujets relatifs
Pages sur iPhone - Sommaire possible ?.pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?
Sppr Historique navigation Pages JaunesFichier .pages converti en .doc ou .rtf
comment lire un fichier .pages sous windows?Créer un index avec pages
Problème chargement iPodChargement de la batterie pour un Ipod
Plus de sujets relatifs à : Chargement pages ultra lentes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR