Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Music

n°531633
lil' jo
Posté le 28-07-2015 à 21:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour écouter si tu as pas de réseau.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 21:56:42  profilanswer
 

n°531644
heinzolige​r
Posté le 28-07-2015 à 23:18:00  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Je ne comprends pas le problème.  
Perso le premier truc que j'ai fait c'est de virer ma musique "en dur".  
Ça sert à quoi d'avoir une bibliothèque hors apple music ?


L'intérêt c'est de pouvoir mixer justement tes propres musiques que tu connais bien, avec peut-être des morceaux un peu confidentiels qu'on ne trouve pas en streaming, avec Apple Music.  
Sinon, tu es obligé d'ajouter manuellement dans Apple Music toutes les pistes que tu aimes de base avant de choisir les nouveautés et les découvertes.  
 
Voilà, c'est la théorie.  
En pratique, c'est le bordel. Déjà avant Apple Music je commençais à avoir du mal à trier ma musique, la faute à iTunes qui deviens de moins en moins pratique à chaque version.  
Maintenant, c'est encore plus le bazars.  
 
Je crois qu'Apple n'aime pas que l'on trie ses données.  
Déjà avec le passage d'iPhoto à Photos, on est encouragé à tout mettre en vrac, en ne gardant que l'ordre chronologique...

n°531672
Romf
Posté le 29-07-2015 à 18:43:43  profilanswer
 

troble a écrit :

Apple Music a un gros défaut par rapport à Spotify, c'est la gestion des chansons qu'on veut avoir offline. Ce qui est bien téléchargé est mal indiqué, ça met 15 ans à télécharger, c'est finalement bien moins pratique que Spotify...
 
Idem, y'a intérêt que ça aille mieux sur les deux mois qui viennent !


Et le streaming qui est lent à démarrer...
Pas de pb de connexion (je suis en fibre), sur spotify même en qualité max que ce soit sur le mac ou l'iphone, démarrage instantané des chansons. Avec A Music toujours un petit temps de latence avant que ça se lance...

n°531675
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-07-2015 à 20:33:54  profilanswer
 

Oui c'est vraiment mou du genou.

n°531852
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-07-2015 à 21:05:21  profilanswer
 

J'ai pas réussi à tenir jusqu'à septembre, retour sur spotify :O. Leur feature de playlist personnelle m'a convaincu tellement elle est en adéquation avec mes goûts.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 31-07-2015 à 21:06:32
n°531876
Romf
Posté le 01-08-2015 à 10:30:04  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pas réussi à tenir jusqu'à septembre, retour sur spotify :O. Leur feature de playlist personnelle m'a convaincu tellement elle est en adéquation avec mes goûts.


idem :D

n°531881
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2015 à 12:11:27  profilanswer
 

Amha même si ça s'améliore (peuvent-ils faire autrement ?) ce qui posera problème c'est l'absence d'outil de migration depuis les autres services. Ça me ferait bien chier de perdre mes playlist Spotify  :sweat:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°531896
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-08-2015 à 17:38:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Amha même si ça s'améliore (peuvent-ils faire autrement ?) ce qui posera problème c'est l'absence d'outil de migration depuis les autres services. Ça me ferait bien chier de perdre mes playlist Spotify  :sweat:


 
Ça tombe bien, tu t'informes pas assez :o
 
http://www.idownloadblog.com/2015/ [...] ple-music/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°531898
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2015 à 17:44:30  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


 
Ça tombe bien, tu t'informes pas assez :o
 
http://www.idownloadblog.com/2015/ [...] ple-music/


 
5 dollars pour un hack  [:implosion du tibia]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°531982
julien1h
Posté le 03-08-2015 à 00:07:58  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 00:07:58  profilanswer
 

n°532076
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 17:03:18  answer
 

Vous avez aussi le problème de la musique qui se met en pause toute seule lors d'une écoute ?  
J'ai l'impression que cela se produit lorsque AM fait une requête au store mais que la connexion internet est foireuse.

n°532080
julien1h
Posté le 03-08-2015 à 18:01:21  profilanswer
 

Avez vous le souci d'ajout de musiques dans une playlist ?  
 
C'est relou d'ajouter 30 titres dans une playlist et se rendre compte après qu'il y en a que 5 dedans :o

n°532086
foxdif
Posté le 03-08-2015 à 18:52:15  profilanswer
 


 

julien1h a écrit :

Avez vous le souci d'ajout de musiques dans une playlist ?  
 
C'est relou d'ajouter 30 titres dans une playlist et se rendre compte après qu'il y en a que 5 dedans :o


 
 
J'ai les 2 soucis  :miam:

n°532094
julien1h
Posté le 03-08-2015 à 20:32:05  profilanswer
 

En fait les 3 mois gratuits ca leur sert pour stabiliser leur bousin ? :o

n°532095
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2015 à 20:35:41  profilanswer
 

Quand c'est gratuit c'est toi le produit.
 
En fait Apple s'est payé la plus grosse bêta jamais organisée :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532170
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-08-2015 à 19:20:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Quand c'est gratuit c'est toi le produit.
 
En fait Apple s'est payé la plus grosse bêta jamais organisée :o


 
Chez Spotify ils t'obligent a écouter de la pub à longueur de temps. Pas forcément beaucoup mieux. :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°532171
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-08-2015 à 19:22:59  profilanswer
 

Heureusement que t'as mis un redface  :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532172
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-08-2015 à 19:28:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Heureusement que t'as mis un redface  :)


Quoi? Je confirme tes dires: en gratuit c'est toi le produit. Qu'ils te filent un produit pas fini ou te bombardent de pub, ça flambe la qualité de l'expérience que tu as du produit, mais comme c'est gratuit, tu manges épicetou.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°532174
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-08-2015 à 19:32:38  profilanswer
 

Sauf qu'ils t'obligent pas à ne pas passer Premium.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532204
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-08-2015 à 03:24:49  profilanswer
 

Certes.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°532214
Marl Borro​w
Posté le 05-08-2015 à 09:41:32  profilanswer
 

Je rabâche ce qui a déjà été dit mais les deux points négatifs pour moi :
 - l'ajout d un titre a une Playlist personnelle complètement aléatoire... J'ai l'impression que cela fonctionne uniquement en wifi
 - les playlist de l'AP sont assez moyennes. Souvent hors sujet par rapport à leurs titres ( un peu molle alors qu'elles se disent "festives", trop expérimentales alors qu elles s annoncent grand public, etc etc...)


---------------
One trip, One noise
n°532225
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2015 à 14:45:01  profilanswer
 

Apple Music : vous gardez ou pas après les trois mois ? Résultat du sondage !
http://www.iphon.fr/post/resultat- [...] sic-827634
 
http://reho.st/www.iphon.fr/public/Grobubu2/0815/sondage-music-33.jpg
Sur environ 2000 votants :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532226
Arkayve
Posté le 05-08-2015 à 14:53:51  profilanswer
 

Je drapal le topic, et je rajoute que je partage votre sentiment, pour le moment je préfère les suggestions, la gestion du bouzin (on coche, on ajoute dans des listes, tout est simple) et la multitude de playlists de Spotify, qui sont souvent plus réussies à mes goûts je trouve.
 
Pourtant j'aimerai préférer AM, j'aime pas avoir plein de trucs installés partout, mais pour le moment je ne suis pas encore convaincu, et Spotify reste installé...

n°532228
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 15:20:47  answer
 

Wrong Topic Title... Ceci n'est pas une βêta dixit Apple :o ... Pour ce qui est du résultat on peut en discuter :o

n°532258
Marl Borro​w
Posté le 05-08-2015 à 19:55:18  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Je rabâche ce qui a déjà été dit mais les deux points négatifs pour moi :
 - l'ajout d un titre a une Playlist personnelle complètement aléatoire... J'ai l'impression que cela fonctionne uniquement en wifi
 - les playlist de l'AP sont assez moyennes. Souvent hors sujet par rapport à leurs titres ( un peu molle alors qu'elles se disent "festives", trop expérimentales alors qu elles s annoncent grand public, etc etc...)


 
Ha ben non, même en wifi cela ne fonctionne pas  :cry:  :sleep:  :pt1cable:


---------------
One trip, One noise
n°532307
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2015 à 10:41:01  profilanswer
 

Apple Music : 11 millions d'utilisateurs inscrits en 5 semaines
http://www.mac4ever.com/actu/10312 [...] 5-semaines
 
Vivement les chiffres de Septembre  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532350
julien1h
Posté le 06-08-2015 à 17:36:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Apple Music : vous gardez ou pas après les trois mois ? Résultat du sondage !
http://www.iphon.fr/post/resultat- [...] sic-827634
 
http://reho.st/http://www.iphon.fr [...] sic-33.jpg
Sur environ 2000 votants :o


 
20% c'est quand même énorme pour cette "bêta". Peut être des gens qui découvrent la musique en streaming ..

n°532354
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2015 à 17:49:24  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
20% c'est quand même énorme pour cette "bêta". Peut être des gens qui découvrent la musique en streaming ..


 
Pour moi c'est quasiment impossible de vouloir rester sur AM quand tu connais Spotify ou Deezer, donc j'imagine que ouais, les 20% c'est des mecs qui ne connaissent pas le marché  [:tinostar]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532356
julien1h
Posté le 06-08-2015 à 18:24:54  profilanswer
 

Surtout quand tu connais Spotify  :whistle:

n°532357
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2015 à 18:45:50  profilanswer
 

J'ai parlé de Deezer pour pas qu'on me fasse chier, mais Sportify >>>>>>> all


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532383
cyd125
Opinel
Posté le 07-08-2015 à 02:57:42  profilanswer
 

Je suis le seul a bien aimer l'app Musique ?
 
Les propositions sont pertinentes et renouvelées fréquemment.
 
L'onglet Nouveauté est cool si on veut découvrir des trucs qui ne correspondent pas forcement à nos goûts.
 
La présentation est claire, simple et classieuse, contrairement à Spotify qui est d'un noir déprimant.  
 
Et Connect est un bonus sympathique pour suivre l'actu de nos artistes préférés.
 
Honnêtement, si on met de coté les foutus bugs (qui vont de toute façon être corrigés), c'est une très bonne app. Je ne comprend toujours pas la haine qu'elle a suscité.


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°532384
Kenshineuh
Posté le 07-08-2015 à 03:32:38  profilanswer
 

Non moi j'adore aussi. Surtout ce soir avec l'écoute du nouvel album de Dr Dre en avant première. :o


Message édité par Kenshineuh le 07-08-2015 à 03:32:55
n°532386
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2015 à 05:35:02  profilanswer
 

C'est pas le topic mais la hype suscitée autour de l'exclu Dre est parfaitement ridicule. Au final t'as des mecs qui ne connaissent rien de lui qui se mettent à l'écouter même si ils n'aiment pas, juste parce que c'est nouveau et exclu.
 
Un peu comme a l'époque de RAM  :sweat:  
 
Côté AM, si je comprend pourquoi ils font ça d'un point de vue marketing, ça me débecte en tant qu'amateur de musique.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532388
cyd125
Opinel
Posté le 07-08-2015 à 06:33:45  profilanswer
 

Ah ouai carrément  :sleep:


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°532401
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 07-08-2015 à 11:37:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour moi c'est quasiment impossible de vouloir rester sur AM quand tu connais Spotify ou Deezer, donc j'imagine que ouais, les 20% c'est des mecs qui ne connaissent pas le marché  [:tinostar]


 
Spotify et deezer sont mal intégré à l'écosystème Apple c'est tout.  
 
Avec AM dès que je rentre dans ma voiture sa lance ma dernière playlist utilisé, sur l'Apple watch j'ai accès à tout AM alors que sur deezer et Spotify tu peux te brosser.  
 
J'aimais bien deezer, mais la mauvaise intégration à l'écosystème iOS me faisait chier.  
 
Après je suis pas un gros mangeur de musique. J'ai quelques playlist et je rajoute de temps en temps une musique qui me plait. Je m'en sers peut être 1h ou 2 par jour et j'ai eu aucun problème avec Apple Music.
 

n°532404
Arkayve
Posté le 07-08-2015 à 11:53:42  profilanswer
 

Un des énormes avantages de Spotify est pour moi la fonction Connect.  
 
Problème pratique aujourd'hui: je suis dans mon jardin devant la maison, le mac sur les genoux, j'aime surfer au soleil et envoyer du son en même temps (on entend bien la fenêtre ouverte).
 
Bref, en AirPlay ça fonctionne très mal, ça passe 10sec, ça coupe, ça saccade... c'est horrible quoi :o  
 
Alors que, mon ampli étant compatible Spotify, il lit les fichiers audio directement depuis le net, mon app Spotify ne fait qu'office de contrôleur, du coup ça marche parfaitement, qualité, réactivité...
 
Franchement c'est, avec les playlists pour le moment pauvres et peu inspirées (pas toutes hein, j'en ai trouvé quelques unes de sympas quand même), le truc qui m'ennuie le plus dans Apple Music.

n°532407
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2015 à 12:25:53  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Spotify et deezer sont mal intégré à l'écosystème Apple c'est tout.  
 
Avec AM dès que je rentre dans ma voiture sa lance ma dernière playlist utilisé, sur l'Apple watch j'ai accès à tout AM alors que sur deezer et Spotify tu peux te brosser.  
 
J'aimais bien deezer, mais la mauvaise intégration à l'écosystème iOS me faisait chier.  
 
Après je suis pas un gros mangeur de musique. J'ai quelques playlist et je rajoute de temps en temps une musique qui me plait. Je m'en sers peut être 1h ou 2 par jour et j'ai eu aucun problème avec Apple Music.
 


 
Justement, l'écosystème Apple ça veut dire que sur Mac/PC pour écouter AM c'est iTunes.  
 
J'ai arrêté d'utiliser cette bouse dès que j'ai pu (iOS 5 qui n'avait plus besoin d'iTunes ?). Je l'ai relancé pour AM et rien n'a changé, c'est toujours aussi lent, toujours aussi peu ergonomique, toujours sujet à plantages...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532408
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2015 à 12:27:00  profilanswer
 

Arkayve a écrit :

Un des énormes avantages de Spotify est pour moi la fonction Connect.  
 
Problème pratique aujourd'hui: je suis dans mon jardin devant la maison, le mac sur les genoux, j'aime surfer au soleil et envoyer du son en même temps (on entend bien la fenêtre ouverte).
 
Bref, en AirPlay ça fonctionne très mal, ça passe 10sec, ça coupe, ça saccade... c'est horrible quoi :o  
 
Alors que, mon ampli étant compatible Spotify, il lit les fichiers audio directement depuis le net, mon app Spotify ne fait qu'office de contrôleur, du coup ça marche parfaitement, qualité, réactivité...
 
Franchement c'est, avec les playlists pour le moment pauvres et peu inspirées (pas toutes hein, j'en ai trouvé quelques unes de sympas quand même), le truc qui m'ennuie le plus dans Apple Music.


 
 :jap:  
 
Quand c'est sorti je voyais pas l'intérêt car sur l'ordi j'écoutais avec un casque et sur l'iPhone aussi. Maintenant que mon ordi est sur mon système audio, pouvoir contrôler ça depuis l'iPhone c'est  [:am72:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°532413
EtilaS
Posté le 07-08-2015 à 13:36:13  profilanswer
 

Perso j'aime bien AM, mais je déplore quand même les bugs, du style l’impossibilité chronique s'ajouter une musique dans une playlist, etc...
Et je trouve difficile de vraiment savoir quel contenu on a "Hors ligne"....

n°532565
Romf
Posté le 09-08-2015 à 10:08:46  profilanswer
 

:jap: Je voulais aimer AM mais rien à faire.
Et pour l'intégration Apple Watch j'ai testé mais honnètement, en tout cas dans l'utilisation principale que je fais de la watch (=en marchant dans la rue) c'est pas si top que ça et ça met plus de temps que de dévérouiller l'iphone :/
En effet Spotify Connect est sympa aussi :jap:

n°532679
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 10-08-2015 à 11:26:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour moi c'est quasiment impossible de vouloir rester sur AM quand tu connais Spotify ou Deezer, donc j'imagine que ouais, les 20% c'est des mecs qui ne connaissent pas le marché  [:tinostar]


 
 
C'est surtout une question d'habitude. Abonné depuis plusieurs années à Deezer, il y encore quelques semaines j'étais un peu "remonté" contre les bugs et autres particularités de l'ergonomie de AM (encore largement perfectible), criant que je ne quitterai *jamais*  :whistle: Deezer...  
 
Après de nombreux essais, motivés aussi par la possibilité de partager mon abonnement avec mon épouse et mon fils à moindre frais via le partage familial, j'ai peu à peu infléchi ma position.
 
Il y a quelques jours j'ai arrêté le renouvellement automatique de l'abonnement à Deezer, rassuré par la possilbité de revenir quand je veux.
 
Aujoud'hui je dois dire que nonobstant les bugs et autres ralentissements, je suis assez satisfait du service.
 
@+


Message édité par mephisto66 le 10-08-2015 à 11:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !Apple watch sport
Transfer music files from iPad to MBPDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple ID 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR