Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°731882
fred_zhuzh​u
Posté le 19-11-2019 à 19:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai du tweaks les embouts pour que ça tienne mieux dans l'oreille (oreille gauche pose problème chez moi) : rajout de coton dans la paroi interne de l'embout afin de le rentre plus dense et plus dur afin qu'il ne glisse pas de l'oreille : marche bien, en attendant de trouver de meilleurs embouts  
 
Ceux d'apple sont trop lisse et pas assez dense

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 19:13:51  profilanswer
 

n°731884
myzt
Posté le 19-11-2019 à 19:17:35  profilanswer
 

Futay a écrit :

Un modele de protection pour le boîtier à recommander pour les AirPods pro ?


Elago, sinon de la chinoiserie sur Ebay/Aliexpress, le moins cher possible
Le silicone, c'est de la merde mais ça protège mais ça a tendance à ne pas rester en place (au fil du temps, ça ne ''fit'' pas complètement, un peu comme un jean slim qui deviendrait un jogging  :o)
Pour le rechargement QI, il me semble qu'il faut une protection spécifiée (Elago en propose)


Message édité par myzt le 19-11-2019 à 19:18:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°731885
AbdrX
Posté le 19-11-2019 à 19:51:28  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
Par contre cette galère pour enlever les embouts... J’ai cru les déchirer  :lol:


 
ah, même problème ici  [:abdrx:7]  
 
tu tires, tu allonges le truc, j'ai eu peur de le déchirer car ca glisse donc tu pinces l'embout pour que ca tienne et tu allonges encore plus le truc et tu fini par tirer comme un demeuré ... [:abdrx:6]  
 
 [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°731892
myzt
Posté le 19-11-2019 à 22:32:33  profilanswer
 

Les prix commencent déjà à baisser en promo, 225€ (expiré mais offre Boulanger à 225€)
A mon avis dans quelques mois, on va pouvoir les avoir à 200€ environ  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-11-2019 à 22:33:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°731898
bonenza
Posté le 19-11-2019 à 22:56:00  profilanswer
 

C’était chez Boulanger pro et il fallait être sociétaire Macif. Je n’appelle ca pas une promo que l’on reverra de si tôt...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°731899
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-11-2019 à 23:13:09  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les prix commencent déjà à baisser en promo, 225€ (expiré mais offre Boulanger à 225€)
A mon avis dans quelques mois, on va pouvoir les avoir à 200€ environ  :)


 [:salade man:2]

n°731901
myzt
Posté le 19-11-2019 à 23:28:20  profilanswer
 

On verra, pour rappel, c'est pas si rare que de trouver des Airpods 2 à 120/130€ en filaire et à moins de 170€ en sans-fil (et bien avant la sorti des Airpods Pro)
Soit une baisse de 50 euros
Si 225€ si ça vous choque  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-11-2019 à 23:28:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°731903
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-11-2019 à 05:39:40  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

 

ah, même problème ici  [:abdrx:7]

 

tu tires, tu allonges le truc, j'ai eu peur de le déchirer car ca glisse donc tu pinces l'embout pour que ca tienne et tu allonges encore plus le truc et tu fini par tirer comme un demeuré ... [:abdrx:6]

 

[:glaurung]


Mais faut pas faire comme ça  [:max evans]

 

Y'a un petit emplacement où glisser l'ongle, tu tire un peu et pop ça vient tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-11-2019 à 05:40:19
n°731906
AbdrX
Posté le 20-11-2019 à 07:52:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

On verra, pour rappel, c'est pas si rare que de trouver des Airpods 2 à 120/130€ en filaire et à moins de 170€ en sans-fil (et bien avant la sorti des Airpods Pro)
Soit une baisse de 50 euros
Si 225€ si ça vous choque  :sweat:


 

bonenza a écrit :

C’était chez Boulanger pro et il fallait être sociétaire Macif


 
:o


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°731907
AbdrX
Posté le 20-11-2019 à 07:55:15  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Mais faut pas faire comme ça  [:max evans]  
 
Y'a un petit emplacement où glisser l'ongle, tu tire un peu et pop ça vient tout seul :o


 
 [:cloud_]  
 
tu parles de l'emplacement qui ressemble lui aussi à un truc qu'on peut déchirer en moins de 2 ?   [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 07:55:15  profilanswer
 

n°731909
-Meringue-
Posté le 20-11-2019 à 08:17:04  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 [:cloud_]  
 
tu parles de l'emplacement qui ressemble lui aussi à un truc qu'on peut déchirer en moins de 2 ?   [:glaurung]


 
 :lol:  
 
En voulant y aller avec l’ongle, j’ai fait une mini encoche dans le silicone tout fin  :o Je vais continuer à tirer dessus comme un bourrin plutôt  :D

n°731912
AbdrX
Posté le 20-11-2019 à 08:55:58  profilanswer
 

:D
 
pourtant, ca a l'air si ... simple  [:abdrx:1]  [:glaurung]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=EQbapTAW78E


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°731929
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-11-2019 à 10:20:33  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

:D
 
pourtant, ca a l'air si ... simple  [:abdrx:1]  [:glaurung]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=EQbapTAW78E


 
Pincer et tirer non?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°731931
AbdrX
Posté le 20-11-2019 à 10:34:34  profilanswer
 

oui, voila, mais bizarrement, quand tu le fais, ca donne pas pareil ... :D
 
Enfin bon bref, faut pincer (sans les ongles) et tirer :p


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°731959
dancorell
Posté le 20-11-2019 à 16:45:00  profilanswer
 

Slt,
Que valent les airpods pro pour les tec (métro, bus, ter, rer) parisien, l'anc fait le job ou il y a qd même bcp de bruit?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par dancorell le 20-11-2019 à 16:45:19
n°731972
-Meringue-
Posté le 20-11-2019 à 21:10:18  profilanswer
 

Pas de TEC parisiens mais toulousains.  
Tout dépend ce à quoi tu es habitué et ton attente vis-à-vis des APP.  
 
L’isolation passive est relativement faible (semi intras) mais l’ANC n’est vraiment pas mauvais du tout.  
Par conséquent tout ce qui est bruits de fond, constants, dans les basses, etc est plutôt bien isolé, ainsi que les voix (lors de discussions, exit les mecs qui gueulent). Ça pêche un peu sur les bruits secs, aigus, etc (sonnerie de fermeture des portes en métro/tram par exemple, et aussi voix d’annonce qui est assez aiguë dans les transports toulousains).
 
Dans l’ensemble ça me convient bien. Puis je ne doute aucunement que des embouts tiers amélioreront l’isolation (SpinFit a annoncé travailler dessus, sur Reddit des gars ont mixé les embouts avec des Comply, etc).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -Meringue- le 20-11-2019 à 21:11:01
n°731973
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-11-2019 à 21:12:16  profilanswer
 

dancorell a écrit :

Slt,
Que valent les airpods pro pour les tec (métro, bus, ter, rer) parisien, l'anc fait le job ou il y a qd même bcp de bruit?
Merci.


Franchement, c'est top. Hyper surpris sur ce point surtout pour des écouteurs aussi petits. J'ai fini par renvoyer les miens sur d'autres critères mais clairement concernant l'ANC dans le métro, rien à dire, c'est vraiment super appréciable et efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-11-2019 à 21:14:58
n°732020
dancorell
Posté le 21-11-2019 à 15:23:42  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

Pas de TEC parisiens mais toulousains.  
Tout dépend ce à quoi tu es habitué et ton attente vis-à-vis des APP.  
 
L’isolation passive est relativement faible (semi intras) mais l’ANC n’est vraiment pas mauvais du tout.  
Par conséquent tout ce qui est bruits de fond, constants, dans les basses, etc est plutôt bien isolé, ainsi que les voix (lors de discussions, exit les mecs qui gueulent). Ça pêche un peu sur les bruits secs, aigus, etc (sonnerie de fermeture des portes en métro/tram par exemple, et aussi voix d’annonce qui est assez aiguë dans les transports toulousains).
 
Dans l’ensemble ça me convient bien. Puis je ne doute aucunement que des embouts tiers amélioreront l’isolation (SpinFit a annoncé travailler dessus, sur Reddit des gars ont mixé les embouts avec des Comply, etc).  ;)


 

CasablancaDR a écrit :


Franchement, c'est top. Hyper surpris sur ce point surtout pour des écouteurs aussi petits. J'ai fini par renvoyer les miens sur d'autres critères mais clairement concernant l'ANC dans le métro, rien à dire, c'est vraiment super appréciable et efficace.


 
Bon ben y'a plus qu'a tester, merci.

n°732104
dazouille
ex dazi
Posté le 22-11-2019 à 13:51:57  profilanswer
 

j'ai déjà une rayure sur mon boitier de recharge air pod pro sur la façade :O
 
il est pas tombé et j'en prend soin  
 
fuque


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°732129
Moundir
Posté le 22-11-2019 à 19:49:33  profilanswer
 

J'ai des vieux airpods v1 de début 2018, évidemment l'autonomie est désormais faible. Lorsqu'ils sont à 15% de batterie restante et que je les mets dans le boitier quelques dizaines de secondes, ils remontent à 90%. J'aimerai bien comprendre pourquoi.
 
Une idée ?

n°732146
pak13
Posté le 23-11-2019 à 09:24:58  profilanswer
 

Salut, je n’ai pas le temps d’aller en Apple Store pour demander donc je me tourne vers vous. Je voudrai savoir si on peut basculer les AirPods Pro ou non d’un mac à un iPhone ou d’une Apple Watch facilement sans avoir besoin de le déconnecter au préalable le dernier appareil où on l’a utilisé ? Je vous parle de ça car j’ai le casque Sony (1000x3) et quand je l’utilise sur mon iPhone et que je veux par exemple l’utiliser ensuite sur mon mac, je suis obligé d’aller dans les réglages de mon iphone, déconnecter mon Sony de mon iPhone pour ensuite le connecter à mon mac si je veux que ça marche. Du coup ce n’est pas pratique. On vante l’écosystème Apple pour l’airpods donc j’imagine que ce doit être possible de passer par exemple de l’iPhone au Mac plus facilement (sans avoir besoin de le déconnecter au préalable de l’iPhone) ?? Et l’appareillage sur une Apple Watch est aussi pratique ? Merci pour vos réponses.

Message cité 3 fois
Message édité par pak13 le 23-11-2019 à 09:26:17

---------------
Mon feed
n°732151
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2019 à 10:48:32  profilanswer
 

dazouille a écrit :

j'ai déjà une rayure sur mon boitier de recharge air pod pro sur la façade :O
 
il est pas tombé et j'en prend soin  
 
fuque


 
C est le boîtier de recharge ....

n°732152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2019 à 10:49:53  profilanswer
 

pak13 a écrit :

Salut, je n’ai pas le temps d’aller en Apple Store pour demander donc je me tourne vers vous. Je voudrai savoir si on peut basculer les AirPods Pro ou non d’un mac à un iPhone ou d’une Apple Watch facilement sans avoir besoin de le déconnecter au préalable le dernier appareil où on l’a utilisé ? Je vous parle de ça car j’ai le casque Sony (1000x3) et quand je l’utilise sur mon iPhone et que je veux par exemple l’utiliser ensuite sur mon mac, je suis obligé d’aller dans les réglages de mon iphone, déconnecter mon Sony de mon iPhone pour ensuite le connecter à mon mac si je veux que ça marche. Du coup ce n’est pas pratique. On vante l’écosystème Apple pour l’airpods donc j’imagine que ce doit être possible de passer par exemple de l’iPhone au Mac plus facilement (sans avoir besoin de le déconnecter au préalable de l’iPhone) ?? Et l’appareillage sur une Apple Watch est aussi pratique ? Merci pour vos réponses.


 
 
Je suis exactemelnt dans la même situation que toi, j ai le casque Sony, et avec lui le basculement entre les devices n’est pas possible  
 
Pour les AirPods pro aucun soucis c est du matos Apple avec puce A1 donc tu bascules comme tu veux
 
Quand le Mac est en veille dans le sac à dos et que le Sony veut absolument se connecter dessus .... c est d un lourd .... vive la puce A1 pour ça !


Message édité par btbw03 le 23-11-2019 à 10:50:31
n°732153
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2019 à 10:54:39  profilanswer
 

Faut vraiment je trouve des embouts en mousse
 
Le plastique glisse trop pour mon oreille gauche, en cardio c est pas agréable, ça « décolle » l écouteur de l oreille ... alors que sur oreille droite pas de soucis  
 
Même avec embout plus gros

n°732154
myzt
Posté le 23-11-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

pak13 a écrit :

Salut, je n’ai pas le temps d’aller en Apple Store pour demander donc je me tourne vers vous. Je voudrai savoir si on peut basculer les AirPods Pro ou non d’un mac à un iPhone ou d’une Apple Watch facilement sans avoir besoin de le déconnecter au préalable le dernier appareil où on l’a utilisé ? Je vous parle de ça car j’ai le casque Sony (1000x3) et quand je l’utilise sur mon iPhone et que je veux par exemple l’utiliser ensuite sur mon mac, je suis obligé d’aller dans les réglages de mon iphone, déconnecter mon Sony de mon iPhone pour ensuite le connecter à mon mac si je veux que ça marche. Du coup ce n’est pas pratique. On vante l’écosystème Apple pour l’airpods donc j’imagine que ce doit être possible de passer par exemple de l’iPhone au Mac plus facilement (sans avoir besoin de le déconnecter au préalable de l’iPhone) ?? Et l’appareillage sur une Apple Watch est aussi pratique ? Merci pour vos réponses.


Un casque Bose se connecte sur ton iPhone ET ton Mac (Bluetooth Multipoint)
D'autres écouteurs ou casques moins chers, pas besoin de déconnecter, faut juste les connecter manuellement
Euh nan les Airpods sont pas magiques, faut aussi manuellement se connecter à ton Mac ou iPad
Ils ne gèrent qu'un seul device
Les Airpods, c'est juste connecté à ton compte iCloud qui simplifie la connexion
Ensuite Apple gère bien quand tu poses les écouteurs, la musique s'arrête, quand tu t'éloigne trop, au lieu de couper, les Airpods se reconnectent quand t'es dans le périmètre, c'est mieux conçu que la concurrence en général sur ce point, on a moins de souci de ce genre


Message édité par myzt le 23-11-2019 à 10:56:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°732155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2019 à 10:57:06  profilanswer
 

Non il n aura pas à déconnecter les AirPods si il veut les passer d un device à l autre
 
Je le fais quotidiennement entre iPhone / Mac / Watch
 
Oui il devra aller les sélectionner dans Le BT etc etc mais c est plus pratique que le Sony qu’il faut déconnecter avant de l’ancien périphérique sur lequel il est connecté pour pouvoir le connecter à un autre périphérique  
 
( mon Sony est d ailleurs bcp bcp moins utilisé vu que la réduction du bruit des AirPods pro suffit largement au quotidien )


Message édité par btbw03 le 23-11-2019 à 11:01:40
n°732156
myzt
Posté le 23-11-2019 à 10:59:47  profilanswer
 

Ça fonctionne sur tous les autres casques hein, c'est le fonctionnement normal d'un casque BT
C'est pas propre aux Airpods
J'ai jamais eu à me déconnecter d'un device
Les casques Bose disposent de multi connexion, c'est vraiment bien


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°732157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2019 à 11:02:17  profilanswer
 

Ah non avec tout autre casque BT ça ne fonctionne pas forcément t  
 
Ça devait fonctionner de ton côté car ils étaient multipoint
 
De mémoire les multipoint déconnectent le 1er périphérique pour connecter un 2eme et ainsi de suite  
 
Pas ceux comme le Sony ( j espère que le suivant le fera )


Message édité par btbw03 le 23-11-2019 à 11:05:02
n°732161
pak13
Posté le 23-11-2019 à 11:09:36  profilanswer
 

Merci pour cette précision car je suis à la recherche de True Wireless avec cette caractéristique : le Sony, le Cambridge Audio ne sont pas « Multi points », le Bose, le Jabra Élite oui. Les Bose je les trouve un peu gros, quand aux Jabra je pense que je craquerai bien si les Active sont à un bon prix au Black Friday !!! J’ai besoin d’écouteurs qui supportent la transpiration car je cours avec. Je me serai bien pris les AirPods Pro mais je trouve quand même que c’est quand même cher pour un produit qui va avoir une durée de vie limitée si on l’utilise un peu (même si je suis un accro des produits Apple : IPhone, Apple Watch, IMac et Macbook ). J’ai jamais franchi le pas pour les AirPods car je trouve le son plus que moyen mais les AirPods Pro semblent avoir un très bon son !!!


Message édité par pak13 le 23-11-2019 à 11:11:41

---------------
Mon feed
n°732162
neoworld
Posté le 23-11-2019 à 11:30:22  profilanswer
 

pak13 a écrit :

Salut, je n’ai pas le temps d’aller en Apple Store pour demander donc je me tourne vers vous. Je voudrai savoir si on peut basculer les AirPods Pro ou non d’un mac à un iPhone ou d’une Apple Watch facilement sans avoir besoin de le déconnecter au préalable le dernier appareil où on l’a utilisé ? Je vous parle de ça car j’ai le casque Sony (1000x3) et quand je l’utilise sur mon iPhone et que je veux par exemple l’utiliser ensuite sur mon mac, je suis obligé d’aller dans les réglages de mon iphone, déconnecter mon Sony de mon iPhone pour ensuite le connecter à mon mac si je veux que ça marche. Du coup ce n’est pas pratique. On vante l’écosystème Apple pour l’airpods donc j’imagine que ce doit être possible de passer par exemple de l’iPhone au Mac plus facilement (sans avoir besoin de le déconnecter au préalable de l’iPhone) ?? Et l’appareillage sur une Apple Watch est aussi pratique ? Merci pour vos réponses.


Oui ça fonctionne
C'est le principe des airpods
 
 

n°732208
rexet
Posté le 24-11-2019 à 15:51:55  profilanswer
 

On peut les essayer les PRO en Applestore ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°732209
indiana77
:o
Posté le 24-11-2019 à 16:10:17  profilanswer
 

Il me semble que oui, ils me l’avaient proposé quand je les ai achetés.
Mais en les achetant chez eux, comme tu as 15j pour te rétracter, je n’ai pas essayé avant.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°732212
rexet
Posté le 24-11-2019 à 17:00:16  profilanswer
 

Ah oui exact, je vais faire ça :jap:
Les Airpods n'ont jamais tenu correctement dans mes oreilles, j'ai espoir que ça soit corrigé avec les Pro.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 24-11-2019 à 17:00:39

---------------
Feedback Achat/Vente
n°732217
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-11-2019 à 17:20:03  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Il me semble que oui, ils me l’avaient proposé quand je les ai achetés.
Mais en les achetant chez eux, comme tu as 15j pour te rétracter, je n’ai pas essayé avant.


rexet a écrit :

Ah oui exact, je vais faire ça :jap:
Les Airpods n'ont jamais tenu correctement dans mes oreilles, j'ai espoir que ça soit corrigé avec les Pro.


Oui, les 14 jours Apple, qui en ce moment, ne sont plus 14 jours : tout produit acheté en AS en ligne ou physique entre le 15 novembre et le 25 décembre ont une date de retour calé au 08 janvier.  
 
Pratique pour tester. Perso, j'ai renvoyé mes Pro parce qu'il ne tenait pas dans mes oreilles, justement. Mais pour se rendre compte de ça, il m'a fallu vivre avec, marcher, bouger, etc (du coup, un essai en AS n'est, à mon gout, pas suffisant).


Message édité par CasablancaDR le 24-11-2019 à 17:21:36
n°732234
senpai_non​o
Posté le 24-11-2019 à 21:32:48  profilanswer
 

Le couvercle du boitier d'airpods pro a un tout petit jeu latéral et d'avant en arrière à vous aussi ?


Message édité par senpai_nono le 24-11-2019 à 21:38:19
n°732235
indiana77
:o
Posté le 24-11-2019 à 21:48:58  profilanswer
 

Oui et ça grince.....made in China  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°732238
@Dot
Posté le 25-11-2019 à 08:12:54  profilanswer
 

Boitier papillon  [:cosmoschtroumpf]

n°732284
senpai_non​o
Posté le 25-11-2019 à 16:22:37  profilanswer
 

Ouai ça fait un peu cheap :/

 

Mais bon au moins c'est pas que le miens :o

 
indiana77 a écrit :

Oui et ça grince.....made in China  [:cosmoschtroumpf]

 

Arrose le de WD 40  :lol:


Message édité par senpai_nono le 25-11-2019 à 16:23:10
n°732433
dboss77
Posté le 26-11-2019 à 18:19:10  profilanswer
 

J’ai acheté des AirPods chez boulanger pour offrir à Noël c’est possible de rajouter l’Apple care dès maintenant ?


---------------

n°732444
LaVosgienn​e
Posté le 26-11-2019 à 22:49:57  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

J’ai acheté des AirPods chez boulanger pour offrir à Noël c’est possible de rajouter l’Apple care dès maintenant ?


 
Oui, c'est possible.

n°732465
kryz
Posté le 27-11-2019 à 09:47:56  profilanswer
 

quelqu'un a deja tweaké ses embouts d'oreille ?
 
https://www.reddit.com/r/headphones [...] rpods_pro/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ![Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR