Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°665894
bonenza
Posté le 03-04-2018 à 15:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question de newb, quels sont les avantages d'Infuse par rapport à Plex ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 15:39:02  profilanswer
 

n°665895
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-04-2018 à 15:43:29  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Question de newb, quels sont les avantages d'Infuse par rapport à Plex ?


 
Pas de serveur. Mais vu qu'on ne peut pas mettre de disque USb (je crois?) sur l'apple TV, cela rend le côté "pas de serveur" un peu useless puisqu'il faut forcément un stockage réseau.
 
Ca doit dépendre des usages, mais quand je vois que plex est accessible depuis n'importe quel équipement, je le trouve bien plus pratique que infuse pour ce côté là.

n°665900
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 16:08:22  answer
 

D'un point de vue accessibilité Plex est bien meilleur.
Multi plate-forme, multi-user, suivi des vus par user etc.
 
En revanche Infuse utilise la puissance de l'TV pour décoder les fichiers alors que Plex rame ne serait-ce qu'avec l'incrustation de certains sous-titres et demande au serveur de réencoder.
 
Si je veux lire mes vidéos en 4K, Plex en est incapable (à cause de la puissance de ma source) alors qu'avec Infuse ça passe crème

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 16:09:26
n°665901
Kenshineuh
Posté le 03-04-2018 à 16:11:13  profilanswer
 

Effectivement, j'ai un NAS chez moi, mais pas assez puissant pour décoder.
 
Donc Infuse fait largement le taff. Le multiplateforme et user, pour le moment j'm'en cogne.

n°665903
bonenza
Posté le 03-04-2018 à 16:12:32  profilanswer
 

Merci pour vos explications. Je vais tester ça ce soir.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°665931
ress p
Posté le 03-04-2018 à 22:46:11  profilanswer
 

MyCanal lague une fois de plus super grave ce soir sur l'ATV4  :sweat: alors que ma connection est toujours super stable.
 
MyCanal via PC ==> ne lague jamais et 100% qualité max
MyCanal via Ipad Pro ==> ne lague jamais et 100% qualité max
MyCanal via l'appli interne ATV4 ==> lague à mort certains soirs  / 100% optimal d'autres soirs sans aucune micro coupure ou reduction de resolution
MyCanal streamé sur l'ATV4 via Ipad Pro ==> lague exactement pareil que sur le cas précédent.
 
Ce soir par exemple ou MyCanal est indispo sur l'ATV4, si je visionne une chaine ou VOD sur l'Ipad ça fonctionne nickel sans aucun lag et en qualité max.
Je stream sur ATV4, bimmmm !!! ça lague à mort comme via l'appli interne.
Je reswitche sur Ipad, plus aucun lag.
 
L'ATV4 est donc bien la source du soucis, mais je ne comprends pas pourquoi le disfonctionnement est intermittent. Si il y'avait un réél problème software voir hardware, alors ça devrait laguer continuellement.
C'est comme si le signal qu'envoyait MyCanal était volontairement dégradé pour l'ATV à certains moments.
 

n°665932
grotius
Posté le 03-04-2018 à 22:49:29  profilanswer
 

Perte de paquets, probleme de wifi ou ethernet.

n°665937
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 03-04-2018 à 23:09:36  profilanswer
 

Salut,
 
De mon côté RAS avec mycanal ce soir.
 
Je regarderais à ta place du côté box/wifi/ethernet.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°665940
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-04-2018 à 02:25:57  profilanswer
 

Pareil pas eu de soucis sur mycanal
 
Mais depuis la mise à jour de l’AppleTv quand je lance une chaîne dans Mycanal me disant comme quoi je ne suis pas en France etccc et après ça lance la chaîne .. pourtant je suis à paris ... vous aussi ?

n°665942
dboss77
Posté le 04-04-2018 à 06:03:53  profilanswer
 

sammo a écrit :

Pareil pas eu de soucis sur mycanal
 
Mais depuis la mise à jour de l’AppleTv quand je lance une chaîne dans Mycanal me disant comme quoi je ne suis pas en France etccc et après ça lance la chaîne .. pourtant je suis à paris ... vous aussi ?


Oui  :spamafote:


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 06:03:53  profilanswer
 

n°665946
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-04-2018 à 07:10:35  profilanswer
 

Idem  :jap:

n°665959
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-04-2018 à 11:18:20  profilanswer
 

ça me rassure ^^

n°665987
neoworld
Posté le 04-04-2018 à 18:54:44  profilanswer
 

sammo a écrit :

Pareil pas eu de soucis sur mycanal
 
Mais depuis la mise à jour de l’AppleTv quand je lance une chaîne dans Mycanal me disant comme quoi je ne suis pas en France etccc et après ça lance la chaîne .. pourtant je suis à paris ... vous aussi ?


Ah même erreur
 
Mais aucun lag

n°666014
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 05-04-2018 à 08:55:06  profilanswer
 

Même chose avec MyCanal et bien avant la mise à jour. Idem sur l'iPad ou l'iPhone... Après les quelques secondes du message, qualité au top (vive la mosaïque pour la LdC) > AppleTV en ethernet, connexion de merde en 4G Free avec antenne sur le toit à la campagne :lol:


Message édité par daquiksta le 05-04-2018 à 08:56:01
n°666297
bonenza
Posté le 11-04-2018 à 19:38:07  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'Apple TV 4K et le boitier ne veut pas passer en 4K HDR alors que ma télé le supporte...

 

Il me propose soit du 1080p en HDR soit du 4K SDR...

 

Savez vous d'ou ca peut venir ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 11-04-2018 à 20:05:22

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°666301
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-04-2018 à 20:47:44  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec le DV. C'était le câble qui deconnait.

n°666303
bonenza
Posté le 11-04-2018 à 20:59:17  profilanswer
 

Merci, justement après m'être renseigné sur le site d'Apple, ça doit être le câble. J'en ai commandé un nouveau.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°666311
Megalo
Posté le 11-04-2018 à 22:44:46  profilanswer
 

Salut depuis la dernière mise à jour, La lecture en AirPlay s'arrête, que ce soit depuis iTunes ou depuis mon iPhone. Je relance aussitôt et ça repar
C'est ma connexion qui foire ou ça le fait chez vous aussi?

n°666325
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-04-2018 à 09:56:21  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je viens de recevoir l'Apple TV 4K et le boitier ne veut pas passer en 4K HDR alors que ma télé le supporte...

 

Il me propose soit du 1080p en HDR soit du 4K SDR...

 

Savez vous d'ou ca peut venir ?

 

comme déjà dit, il faut un cable qui va bien (hdmi 2.0a au minimum)

 

et aussi, t'as branché ça sur la TV ? ou un ampli ?
si TV, t'as mis sur quel prise ? souvent sur les TV, il n'y a qu'une seule prise hdmi qui accepte le HDR tout ça... a vérifier.


Message édité par thekiller3 le 12-04-2018 à 14:01:26
n°666330
bonenza
Posté le 12-04-2018 à 11:16:52  profilanswer
 

J'ai branché ça sur la TV et effectivement je ne sais pas si toutes les prises supportent le HDR. Il faut que je regarde ça.
 
Merci
 
Edit : C'était un problème de port HDMI pas de câble. Merci à tous.


Message édité par bonenza le 12-04-2018 à 13:05:03

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°666370
ress p
Posté le 13-04-2018 à 13:32:21  profilanswer
 

Concernant mes soucis de stabilité du signal MyCanal avec l'ATV4, ça venait bien d'un "brouillage" du wifi.
 
Mon ATV4 est coincé entre la TV et une enceinte (je sais que ce n'est pas top, mais pas la place autrement).
J'ai simplement déplacé l'ATV4 de quelques centimètres pour l'éloigner au mieux des perturbations, et depuis plus aucune micro coupure  :)  
 
Sinon, rien à redire concernant ce produit  :love:

n°666669
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 10:12:48  answer
 

WHAT !??!  
[:paydaybear:4]  
 
Infuse 5.7 intègre Plex
 
 [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]  
 
 [:stefaninho:1]

n°666670
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-04-2018 à 10:29:04  profilanswer
 

J'ai eu la même réaction hier soir en voyant ça  :D

n°666674
bonenza
Posté le 19-04-2018 à 10:55:09  profilanswer
 

Le meilleur des 2 mondes.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°666689
malcbo
épicurien
Posté le 19-04-2018 à 13:58:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de passer à une TV 4K HDR/DV (LG C7V) et je rencontre des difficultés pour visionner des séries/films Netflix en Dolby Vision: la roue tourne puis je reçoit un message d'erreur "Code: 3-0".
Toute autre vidéo de Netflix passe bien sauf celles en DV...
 
J'ai testé toutes les options de sortie de l'ATV (50/60Hz / HDR-DV-SDR), je ne parviens pas à lancer une vidéo DV sous Netflix.
 
Par contre aucun souci avec l'ATV avec des vidéos iTunes en Dolby Vision, et aucun souci avec Infuse et des vidéos HDR.
 
Je peux fort heureusement regarder des séries et films en DV avec l'application Netflix de la TV, mais je préfère autant n'utiliser que l'ATV (une seule télécommande).
 
Avez-vous rencontré des telles expériences? Des solutions?

n°666691
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-04-2018 à 14:00:50  profilanswer
 

Niveau débit internet t'es comment ?
A l'aise pour Netflix 4K ou c'est juste ?
 
Je suis dans la même configuration ici (atv 4K + B7V)
J'ai aucun problème avec le contenu DV

n°666695
malcbo
épicurien
Posté le 19-04-2018 à 14:46:38  profilanswer
 

Merci pour ton retour!
 
Niveau débit je suis large pour netflix avec 40Mbps stables en Wifi (contre 25Mbps requis).
 
Comme expliqué, les vidéos en DV depuis l'app Netflix de la TV (TV connectée au même Wifi que l'ATV 4K) se lancent sans soucis.

n°666696
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 19-04-2018 à 14:47:19  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Niveau débit internet t'es comment ?
A l'aise pour Netflix 4K ou c'est juste ?
 
Je suis dans la même configuration ici (atv 4K + B7V)
J'ai aucun problème avec le contenu DV


Je serai dans la même configuration que toi début mai :)  
Tu peux donner ton ressenti avec l APTV 4K sur ton B7 au niveau qualité du contenu 4K ? :)

n°666910
madiel
Posté le 24-04-2018 à 11:24:13  profilanswer
 

[:spaydar]

n°666920
malcbo
épicurien
Posté le 24-04-2018 à 14:34:16  profilanswer
 

malcbo a écrit :

Hello,
 
Je viens de passer à une TV 4K HDR/DV (LG C7V) et je rencontre des difficultés pour visionner des séries/films Netflix en Dolby Vision: la roue tourne puis je reçoit un message d'erreur "Code: 3-0".
Toute autre vidéo de Netflix passe bien sauf celles en DV...
 
J'ai testé toutes les options de sortie de l'ATV (50/60Hz / HDR-DV-SDR), je ne parviens pas à lancer une vidéo DV sous Netflix.
 
Par contre aucun souci avec l'ATV avec des vidéos iTunes en Dolby Vision, et aucun souci avec Infuse et des vidéos HDR.
 
Je peux fort heureusement regarder des séries et films en DV avec l'application Netflix de la TV, mais je préfère autant n'utiliser que l'ATV (une seule télécommande).
 
Avez-vous rencontré des telles expériences? Des solutions?


 
Du neuf!
Ce weekend j'ai appelé Netflix qui m'a répondu que c'était un souci avec l'ATV, et que je devais contacter Apple pour réinitialiser mon ATV 4K.
J'appelle Apple, on réinitialise mon ATV 4K à 2 reprises (une première fois sans mise à jour, la seconde avec) mais le souci reste: "Code:3-0" à chaque tentative de jouer une vidéo DV  :(  
 
Je rappelle Netflix qui, sur un ton presque désagréable, me sort maintenant que c'est un souci avec ma TV (LG OLED65C7V) et que je dois voir avec eux... Super ping-pong!!!
Bref, je réinitialise tout de même la TV, mais toujours le même souci.
 
Finalement, je re-contacte Netflix mais par le chat cette fois. Mon interlocutrice est beaucoup plus sympatique que les 2 premières et au bout de quelques minutes elle m'informe "in all honesty" que Netflix EST au courant de ce problème, que l'équipe technique est déjà dessus mais aucune idée de quand ce sera résolu.
 
Conclusion, en attendant un correctif, j'utilise Netflix sur la TV en lieu de l'ATV 4K lorsque je veux regarder un vidéo en Dolby Vision.
 

n°666925
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-04-2018 à 15:36:00  profilanswer
 

t'as pas de chance  :sweat:  :(


Message édité par thekiller3 le 24-04-2018 à 15:36:08
n°666929
roller and​ scratcher
Posté le 24-04-2018 à 16:34:06  profilanswer
 

Quelqu’un pour m’expliquer en quelques mots a quoi sert infuse ? Je connais pas du tout.


Message édité par roller and scratcher le 24-04-2018 à 16:44:43
n°666931
Bart
Posté le 24-04-2018 à 16:37:40  profilanswer
 

A regarder des videos stockées sur un disque réseau

n°666933
roller and​ scratcher
Posté le 24-04-2018 à 16:44:09  profilanswer
 

:jap:

n°666950
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-04-2018 à 20:58:03  profilanswer
 

Et à les décoder en hard avec l'atv, chose que ne fait pas Plex

n°666951
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-04-2018 à 21:00:51  profilanswer
 

malcbo a écrit :


 
Conclusion, en attendant un correctif, j'utilise Netflix sur la TV en lieu de l'ATV 4K lorsque je veux regarder un vidéo en Dolby Vision.
 


Un truc tout con,
T'as essayé de desinstaller / réinstaller l'appli Netflix

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 24-04-2018 à 21:01:10
n°666964
malcbo
épicurien
Posté le 24-04-2018 à 22:47:04  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Un truc tout con,
T'as essayé de desinstaller / réinstaller l'appli Netflix


Oui c’est ce que j’ai fait en tout premier.

n°666985
john titor
Posté le 25-04-2018 à 18:28:53  profilanswer
 

malcbo a écrit :


Oui c’est ce que j’ai fait en tout premier.


 
Configures ta box pour avoir une IP v4 au lieu d’une IP v6. Netflix brides toujours le trafic vers les IP v6.

n°666999
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-04-2018 à 15:21:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
petite question aux utilisateurs de molotov avec la fibre, avez vous un décalage de qualité en changeant de chaines ? au début pas terrible pire que l'adsl et au bout de 5 secondes belle image !
 
Merci :jap:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°667000
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 15:54:52  answer
 

Oui, et chez moi ça alterne même des fois entre SD et HD toutes les x minutes... c'est chiant

n°667001
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-04-2018 à 16:52:40  profilanswer
 


 
Ah merci pour ton retour, c'est donc le flux Molotov qui pose problème. J'avais peur que ce ne soit l'apple tv4k ouf. Mais c'est vrai que le zapping est pénible car il faut attendre pour avoir une image top.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR