Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°667922
Bart
Posté le 14-05-2018 à 11:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La serie 1 a le même processeur dual core que la serie 2.
C'est la serie 0 qui a un processeur simple core très lent.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 11:45:51  profilanswer
 

n°668166
rexet
Posté le 18-05-2018 à 12:06:38  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je suis entrain de tester la Garmin Fenix 5 en parallèle de l'Apple Watch et en terme logiciel sur le suivi des activités, la charge d'entrainement, la motivation, ils ont du chemin à faire chez Apple.
 
J'espère que la prochaine version de WatchOS mettra le paquet là dessus.


J'ai longtemps fait mon sport équipé en Garmin (ma dernière était la Fenix 3 HR).
Là je vais tenter l'expérience Apple avec une GPS+Cellular que je vais commander dans les prochains jour.
Etant devenu un simple coureur occasionnel j'espère que ça suffira.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668167
the_blob
Posté le 18-05-2018 à 12:10:40  profilanswer
 

rexet a écrit :


J'ai longtemps fait mon sport équipé en Garmin (ma dernière était la Fenix 3 HR).
Là je vais tenter l'expérience Apple avec une GPS+Cellular que je vais commander dans les prochains jour.
Etant devenu un simple coureur occasionnel j'espère que ça suffira.


 
si tu es patient, je te conseil d'attendre septembre la version 4, c'est dans 3-4 mois, sinon ca fait le job, je n'utilise que mon AW2

n°668178
Bart
Posté le 18-05-2018 à 14:28:05  profilanswer
 

rexet a écrit :


J'ai longtemps fait mon sport équipé en Garmin (ma dernière était la Fenix 3 HR).
Là je vais tenter l'expérience Apple avec une GPS+Cellular que je vais commander dans les prochains jour.
Etant devenu un simple coureur occasionnel j'espère que ça suffira.


Il ne faut quand même pas s'attendre à avoir la même chose qu'avec une montre dédiée (haut de gamme en plus)
C'est surtout une limitation software, mais l'autonomie de l'AW peut aussi poser problème pour quelqu'un qui fait des courses très longues.

n°668185
Tony54
Posté le 18-05-2018 à 15:43:10  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens de changer mon iPhone par un plus récent  
Par contre je voudrais jumeler mon Apple Watch avec mon nouvel iPhone
Je ne sais pas comment faire  
Quelqu’un pourrait me donner la démarche à effectuer  
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 18-05-2018 à 15:43:57

---------------
Mon Feed-Back
n°668186
rexet
Posté le 18-05-2018 à 15:44:09  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
si tu es patient, je te conseil d'attendre septembre la version 4, c'est dans 3-4 mois, sinon ca fait le job, je n'utilise que mon AW2


C'est un cadeau que me fait ma chérie donc je ne vais pas attendre la nouvelle. Je switcherais à sa sortie sous condition que mon expérience avec l'AW se révèle satisfaisante.
 

Bart a écrit :


Il ne faut quand même pas s'attendre à avoir la même chose qu'avec une montre dédiée (haut de gamme en plus)
C'est surtout une limitation software, mais l'autonomie de l'AW peut aussi poser problème pour quelqu'un qui fait des courses très longues.


 
Aujourd'hui je ne fais pas plus de 2h de course donc ça devrait le faire. Après ce que j'aimais bien avec la Garmin c'est que même si j'oubliais de la charger j'avais de la marche, je sens qu'avec l'AW il ne faudra pas oublier de la charger avant chaque sortie.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668187
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 18-05-2018 à 15:45:36  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour  
Je viens de changer mon iPhone par un plus récent  
Par contre je voudrais jumeler mon Apple Watch avec mon nouvel iPhone
Je ne sais pas comment faire  
Quelqu’un pourrait me donner la démarche à effectuer  
Merci pour votre aide


https://support.apple.com/fr-fr/HT205189

n°668189
Bart
Posté le 18-05-2018 à 15:58:13  profilanswer
 

rexet a écrit :


Aujourd'hui je ne fais pas plus de 2h de course donc ça devrait le faire. Après ce que j'aimais bien avec la Garmin c'est que même si j'oubliais de la charger j'avais de la marche, je sens qu'avec l'AW il ne faudra pas oublier de la charger avant chaque sortie.


Pour 2H, pas de soucis
Pour le running, la version LTE est un joli plus pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence sans avoir à trimballer un iPhone.
J'ai une serie 2 et cette fonction me manque. Pour tout le reste c'est bien.
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté l'appli workoutdoors++ qui permet de mettre des cartes détaillées en offline sur la montre, de suivre un tracé GPX ...
C'est vraiment très très bien fait pour les sorties trail sur des chemins qu'on ne connaît pas trop.
Si on combine toutes les applis de running, on arrive à un truc vraiment pas mal:
- celle d'apple : efficacité et stabilité
- strava pour centraliser les résultats, avoir l'historique des perfs
- Nike run club : plutot jolie, programmes d'entrainement ...
- workoutdoors++ : carte en offline, profil
 
Il semble que ismoothrun est très configurable, mais je ne l'ai pas essayée
 
Dommage, à chaque fois il y a un défaut.
 
Mon combo préféré: l'appli apple sur la Watch, synchro vers Strava avec Healthfit.

n°668190
the_blob
Posté le 18-05-2018 à 15:59:02  profilanswer
 

rexet a écrit :


C'est un cadeau que me fait ma chérie donc je ne vais pas attendre la nouvelle. Je switcherais à sa sortie sous condition que mon expérience avec l'AW se révèle satisfaisante.
 


 
 
J'allais de proposer de changer de cherie en septembre, mais tu as deja prevu de changer  :o  
 

rexet a écrit :


 
Aujourd'hui je ne fais pas plus de 2h de course donc ça devrait le faire. Après ce que j'aimais bien avec la Garmin c'est que même si j'oubliais de la charger j'avais de la marche, je sens qu'avec l'AW il ne faudra pas oublier de la charger avant chaque sortie.


 
oui, l'AW2 dans mon cas, c'est recharge tout les deux jours.

n°668191
the_blob
Posté le 18-05-2018 à 16:01:23  profilanswer
 

Bart a écrit :


Pour 2H, pas de soucis
Pour le running, la version LTE est un joli plus pour pouvoir téléphoner en cas d'urgence sans avoir à trimballer un iPhone.
J'ai une serie 2 et cette fonction me manque. Pour tout le reste c'est bien.
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté l'appli workoutdoors++ qui permet de mettre des cartes détaillées en offline sur la montre, de suivre un tracé GPX ...
C'est vraiment très très bien fait pour les sorties trail sur des chemins qu'on ne connaît pas trop.
Si on combine toutes les applis de running, on arrive à un truc vraiment pas mal:
- celle d'apple : efficacité et stabilité
- strava pour centraliser les résultats, avoir l'historique des perfs
- Nike run club : plutot jolie, programmes d'entrainement ...
- workoutdoors++ : carte en offline, profil
 
Il semble que ismoothrun est très configurable, mais je ne l'ai pas essayée
 
Dommage, à chaque fois il y a un défaut.
 
Mon combo préféré: l'appli apple sur la Watch, synchro vers Strava avec Healthfit.


 
alors moi c'est :
 
sortie classique : app native
sortie specifique avec fractions : ismooth run (j'en fais plus  :D )
rungap sur l'iphone qui s'occupe de faire le hub depuis et vers ce que je veux.
 
le gros manque pour que je puisse prendre une version cellulaire et ne pas prendre mon telephone, c'est spotify.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 16:01:23  profilanswer
 

n°668192
rexet
Posté le 18-05-2018 à 16:02:11  profilanswer
 

J'ai pris la version cellulaire en effet c'est d'ailleurs ce qui a plu à ma chérie car à la base j'étais parti pour une Garmin Music ce a quoi elle a répondu : "ah mais non, ça me plaisait bien moi de pouvoir te joindre pendant ton sport donc prend l'Apple, je te l'offre pour ton anniversaire" :o
 
En attendant c'est moi qui vais payer les 5€ supplémentaires de Sosh pour que madame puisse me dire de prendre une baguette en revenant de mon jog :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668193
the_blob
Posté le 18-05-2018 à 16:05:11  profilanswer
 

rexet a écrit :

J'ai pris la version cellulaire en effet c'est d'ailleurs ce qui a plu à ma chérie car à la base j'étais parti pour une Garmin Music ce a quoi elle a répondu : "ah mais non, ça me plaisait bien moi de pouvoir te joindre pendant ton sport donc prend l'Apple, je te l'offre pour ton anniversaire" :o
 
En attendant c'est moi qui vais payer les 5€ supplémentaires de Sosh pour que madame puisse me dire de prendre une baguette en revenant de mon jog :o


 
traduction : ça me plaisait bien de pouvoir vérifier que tu n’étais pas avec une grognasse  :o

n°668194
rexet
Posté le 18-05-2018 à 16:09:52  profilanswer
 

Je l'avais bien compris comme ça :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668228
rexet
Posté le 19-05-2018 à 09:55:55  profilanswer
 

Bon j'ai reçu hier mon Apple Watch GPS+Cellular 42mm :)
 
Il y a un truc qui me chiffonne : la vitesse de transfère de la musique de l'iphone vers la montre ! Je suis resté bloqué sur 2 chansons sur ma playlist de 90 pendant des heures. J'ai donc fait une recherche et je vois que beaucoup de monde parle de problème de transfère avec tout plein de manipulation à faire pour tenter d’accélérer cela : déconnecter le bluetooth, déconnecter le wifi, activer le mode avion, etc.
 
Apple n'a pas tout simplement corriger ce problème où je suis passer à côté de quelque chose ? Car moi qui compte changer régulièrement ma playlist pour le sport ça risque de rapidement me gaver.
 
Déçu également de voir que Google ne développe pas ses applis pour la watch : pas de lecteur de mon compte gmail, pas de streaming de mon abonnement Google Play, pas de Google Map (que je préfère mille fois à Plan)...
 
:jap:


Message édité par rexet le 19-05-2018 à 09:56:49

---------------
Feedback Achat/Vente
n°668229
bonenza
Posté le 19-05-2018 à 09:59:04  profilanswer
 

Effectivement, le transfert est lent, très lent. C'est vraiment affreux. Je me demande si ce n'est pas fait expres pour prendre l'abonnement Apple Music.
Le pire c'est que pour chaque mise à jour, la synchro doit se refaire depuis le début...
Je t'avais conseillé un petit lecteur mp3 bluetooth, c'était pas pour rien.  :D
Pour les Apps, on aurait pu te le dire si tu avais posé la question  :o


Message édité par bonenza le 19-05-2018 à 10:00:43

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°668232
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-05-2018 à 10:04:54  profilanswer
 

La cellulaire n’a que d intérêt pour la musique qu’avec Apple Music  
 
Jamais je ne prendrais autre chose
 
Quand on accepte ça c est :love:
 
 
J ai tj pas trouvé comment corriger les 500m d écart sur une séance de tapis de course intérieur :/
 
( ou alors c est le compteur du tapis qui se plante mais bon)

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 19-05-2018 à 10:06:17
n°668243
nykouze
Posté le 19-05-2018 à 11:58:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai tj pas trouvé comment corriger les 500m d écart sur une séance de tapis de course intérieur :/
 
( ou alors c est le compteur du tapis qui se plante mais bon)


Va falloir que tu m’expliques comment une montre peut estimer avec précision la distance parcourue sur un tapis statique alors que sa seule information pourrait être la longueur de tes pas « en moyenne ».

n°668248
the_blob
Posté le 19-05-2018 à 12:09:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La cellulaire n’a que d intérêt pour la musique qu’avec Apple Music  
 
Jamais je ne prendrais autre chose
 
Quand on accepte ça c est :love:
 
 
J ai tj pas trouvé comment corriger les 500m d écart sur une séance de tapis de course intérieur :/
 
( ou alors c est le compteur du tapis qui se plante mais bon)


 
va courrir dehors plutôt  [:wolfman:1]

n°668275
bonenza
Posté le 20-05-2018 à 09:00:52  profilanswer
 

rexet en y repensant et étant tombé sur des tests ce matin, regarde aussi du coté de la Xiaomi Huami Amazfit Stratos 2. Certains en sont vraiment content pour moitié prix par rapport à l'Apple Watch Séries 3.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°668279
rexet
Posté le 20-05-2018 à 11:00:16  profilanswer
 

bonenza a écrit :

rexet en y repensant et étant tombé sur des tests ce matin, regarde aussi du coté de la Xiaomi Huami Amazfit Stratos 2. Certains en sont vraiment content pour moitié prix par rapport à l'Apple Watch Séries 3.


Merci.
En fait je suis déjà équipé d'une Amazfit Pace.
Pour l'histoire, avant je faisais énormément de sport et je m'équipais toujours de la dernière version des Garmin.
Aujourd'hui étant devenu un simple joggeur occasionnel, j'ai revendu toute mes Garmin et je me suis justement équipé d'une Xiaomi Amazfit en me disant que ça serait largement suffisant pour mon activité.
Sauf qu'à l'usage, même si le rapport Q/P est super, on est quand même assez loin de la fiabilité des marques plus expérimentée dans le domaine. J'ai souvent des problèmes de :
- mauvaises stats (allure fausse etc.)
- capteur FC qui ne parvient pas à me capter (je passe alors ma course à essayer de déplacer la montre sur mon poignet)
- GPS moyennement fiable (trop de temps à fix ou déco)
- synchro super capricieuse (j'ai parfois perdu des activités)
 
Bref je vais la garder mais en montre de backup car quand ça fonctionne c'est cool mais c'est pas assez fiable dans l'ensemble.
 
Sinon j'ai fait ma première sortie CAP (12km) avec l'Apple Watch et l'app Strava :
+ lisibilité de l'écran
+ excellent suivi de la FC (vraiment un énorme gap par rapport à la Xiaomi)
+ bon tracking GPS et bonnes stats (à vérifier sur plusieurs sorties)
+ gestion de la musique vraiment au top
+ option cellular assez grisante (j'ai appelé ma copine avec la montre pendant ma phase de récup pour lui dire que je passais acheter des fruits, je me suis cru dans le futur :D )
- synchro de la musique incroyablement lente et capricieuse, inadmissible pour un tel produit
- allumage de l'écran automatique au mouvement un poil lent et quelque fois non réactif
- personnalisation des écrans d'activité ultra limité
- pas de lecture des stats d'une activité terminée avant synchro avec le téléphone
- autonomie
- lacune ergonomique de l'application Strava (obligé de scroller pour valider un temps au km, affichage de l'heure parfois masquer par l'affichage "enregistrement en cours", pas d'accès au tracé, etc.)
 
Bref c'est pas parfait mais je pense que c'est surtout d'un point de vu purement logiciel. Il serait bien que les app sportives se développent et poussent à fond l'ergonomie et la customisation que propose les marques comme Garmin.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668281
bonenza
Posté le 20-05-2018 à 11:15:48  profilanswer
 

Intéressant ton feedback car tu as fait par le passé beaucoup de sport et en + avec des Garmin. Tu es plus à même de pouvoir comparer.


Message édité par bonenza le 20-05-2018 à 11:15:56

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°668294
the_blob
Posté le 20-05-2018 à 13:12:06  profilanswer
 

utilise l’app native d’apple , moi je préfère

n°668301
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-05-2018 à 15:40:45  profilanswer
 

+1
Je trouve l app native mieux que Strava, après je passe par Healthfit pour synchro mes activités (course, vélo, piscine) sur strava

n°668303
the_blob
Posté le 20-05-2018 à 16:35:18  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

+1
Je trouve l app native mieux que Strava, après je passe par Healthfit pour synchro mes activités (course, vélo, piscine) sur strava


 
rungap pour moi concernant la synchro

n°668307
rexet
Posté le 20-05-2018 à 18:38:44  profilanswer
 

Ok pour ma prochaine sortie (demain normalement) je testerai l'appli Apple.
 
Sinon là je suis en train de me battre pour faire fonctionner l'envoi de SMS en mode montre autonome. Je pige pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas.
 
Si j'ai bien lu, l'AW peut envoyer des SMS sans être connecté au téléphone du moment que l'iPhone est allumé et connecté au réseau cellulaire ou wifi (ce que je trouve déjà pas terrible mais bon...) mais ça ne fonctionne pas : mes SMS ne partent pas.
 
Je lis tout plein de truc sur le forum de sosh : activer les appel wifi sur l'iphone, activer iMessage (je le désactive sur tous mes devices Apple), etc. mais pour le moment rien n'y fait, mes SMS ne sont pas envoyés. Grrrr...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668309
Bart
Posté le 20-05-2018 à 19:18:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La cellulaire n’a que d intérêt pour la musique qu’avec Apple Music  
 
Jamais je ne prendrais autre chose
 
Quand on accepte ça c est :love:
 
 
J ai tj pas trouvé comment corriger les 500m d écart sur une séance de tapis de course intérieur :/
 
( ou alors c est le compteur du tapis qui se plante mais bon)


Quelle drôle d'idée de courir sur un tapis ...
C'est vraiment la dernière chose que je ferai. On est tellement bien pour courir dehors.

n°668310
Bart
Posté le 20-05-2018 à 19:20:37  profilanswer
 

the_blob a écrit :

utilise l’app native d’apple , moi je préfère


C'est clairement la meilleure pour du running classique, avec synchro vers Srava via Healthfit

n°668311
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-05-2018 à 19:28:36  profilanswer
 

Bart a écrit :


C'est clairement la meilleure pour du running classique, avec synchro vers Srava via Healthfit


Par contre les calculs de calories sont complètement différent entre l app native et strava
Je me demande lequel estime le mieux, vous savez ou pas ?

n°668312
bonenza
Posté le 20-05-2018 à 19:31:07  profilanswer
 

Faut prendre l'estimation la plus basse dans le doute donc celle de l'Apple Watch il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-05-2018 à 19:31:21

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°668317
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-05-2018 à 20:38:00  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
rungap pour moi concernant la synchro


Avec Rungap tu peux synchro l’app native de la Watch?
 

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 21-05-2018 à 19:04:17
n°668318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-05-2018 à 21:39:14  profilanswer
 

Bart a écrit :


Quelle drôle d'idée de courir sur un tapis ...
C'est vraiment la dernière chose que je ferai. On est tellement bien pour courir dehors.


 
Je suis incapable de tenir les 10km/h dehors comme je les tiens en intérieur

n°668319
bonenza
Posté le 20-05-2018 à 21:57:33  profilanswer
 

Et ? Tu ne les tiens et après ? Je ne comprends pas.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°668320
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-05-2018 à 22:00:34  profilanswer
 

+1
Va courir dehors, si tu alternes entre 9km/h et 11km/h c'est pas bien grave si tu tiens pas les 10 à la perfection
Au moins tu prends l'air, tu entraînes ton corps, tu peux varier

n°668331
the_blob
Posté le 21-05-2018 à 08:56:30  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Faut prendre l'estimation la plus basse dans le doute donc celle de l'Apple Watch il me semble.


 
oui sur une sortie d’une heure, j’ai un g app de presque 300 kcal

n°668333
rexet
Posté le 21-05-2018 à 10:02:53  profilanswer
 

En "moyenne" on dit souvent qu'on brûle environ son poids x nb de km mais ça reste une grosse louche :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668334
rexet
Posté le 21-05-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

Vous avez trouvé un chargeur third party de qualité où il vaut mieux lâcher les 35€ dans un officiel ? J'en laisserai bien un à mon travail :)

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 21-05-2018 à 10:40:51

---------------
Feedback Achat/Vente
n°668335
troble
Posté le 21-05-2018 à 10:23:57  profilanswer
 

Jamais trouvé de chargeur 3rd party correct du coup j'ai acheté le dock Apple qui coute une blinde (sur hfr heureusement :o) et j'ai le cable d'origine pour les weekends/voyages :o

n°668336
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-05-2018 à 10:27:39  profilanswer
 

rexet a écrit :

Vous avez trouvé un chargeur third party où il vaut mieux lâcher les 35€ dans un officiel ? J'en laisserai bien un à mon travail :)


[Apple Certifié MFI] IQIYI 1M Câble de Charge Magnétique , Apple Watch Chargeur pour Apple Watch Series 1 2 3 / 38mm et 42mm - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01MQIVH6P?ref=yo_pop_ma_swf

n°668337
rexet
Posté le 21-05-2018 à 10:41:43  profilanswer
 

troble a écrit :

Jamais trouvé de chargeur 3rd party correct du coup j'ai acheté le dock Apple qui coute une blinde (sur hfr heureusement :o) et j'ai le cable d'origine pour les weekends/voyages :o


 
Oui c'est pour ça que je demande, les retours sur les chargeurs non officiel sont souvent négatifs : ça ne charge pas bien, la taille est pas bonne, etc.
 

finlay a écrit :


[Apple Certifié MFI] IQIYI 1M Câble de Charge Magnétique , Apple Watch Chargeur pour Apple Watch Series 1 2 3 / 38mm et 42mm - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01MQIVH6P?ref=yo_pop_ma_swf


 
Tu en es content ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°668339
troble
Posté le 21-05-2018 à 10:50:58  profilanswer
 

A 25 balles un non Apple, je préfère mettre un chouya plus pour l'officiel :jap:

n°668340
rexet
Posté le 21-05-2018 à 10:56:03  profilanswer
 

Oui je me dis la même chose, je pense que je vais aller en choper un en boutique officielle.
Par contre sur les photos sur le site Apple, le chargeur a le dos alu alors que sur le mien vendu de série avec l'AW3 il est blanc. Il y a différente version de ce chargeur ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR