Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°664412
littleidio​t
Posté le 18-03-2018 à 11:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains ont des bracelets de chez band-band ?  
Ils ont des bracelets en cuir et milanais pour 50€, bien plus abordable que les modèles officiels Apple

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 11:36:39  profilanswer
 

n°664414
Kerjou
Posté le 18-03-2018 à 11:47:11  profilanswer
 

J’en ai un en métal ouais
Depuis fin janvier il n’a pas bougé  
 
https://reho.st/thumb/self/28960735f61f4a8bd8e5f05ed08a6333db4037dc.jpg

n°664426
john titor
Posté le 18-03-2018 à 15:05:31  profilanswer
 

C’est pas très joli cet espace entre les maillons, mais pour le prix ça a l’air tout de même sympa...
Il est confortable ce bracelet ?

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 18-03-2018 à 15:24:24
n°664451
nickos_fr
Posté le 19-03-2018 à 06:26:46  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Je reviens raconter la suite de mes deboires avec les reboots intepestifs de mon AW S2, meme malgré un echange de cette derniere. Du coup, dossier escaladé au niveau supérieur qui m'a demandé de faire une restauration vierge de mon iPhone X, sans resultat.
 
Finalement apres une enieme relance, voici son dernier message :  
 

Citation :

Bonjour,  
Numéro de dossier : 1004326xxxxx
 
Je viens de recevoir la réponse des ingénieurs. L’informations qu’ils m’ont donné c’est que cette préoccupation est connue de leur service est qu’ils sont en train de travailler pour résoudre le soucis dans les prochaines mises à jour. Il faut juste bien veiller a toujours garder votre appareil à jour.
 
Cordialement, Best Regards


 
Autant vous dire que je n'ai pas du tout apprécié sa réponse :
 
moi :
 

Citation :

Bonjour Nicolas,
 
Merci pour votre retour. Néanmoins, je ne vous cache pas ma grande déception ! C'est donc ça la légendaire qualité du SAV de Apple ? J'ai aujourd'hui un produit qui m'a coûté 700€ et qui depuis plusieurs mois est quasi inutilisable ! Et la seule reponse d'apple est de me dire que vous êtes au courant et qu'un jour ce sera réglé, sans vraiment savoir quand ?
Sachant qu'il a fallu plusieurs mois de SAV pour entendre cette réponse ....
 
Qu'en est-il du dédommagement subit ? Que va faire Apple en attendant pour ses clients qui subissent ce problème sans réponse ?
 
Merci de revenir vers moi aujourd'hui


 
et lui :
 

Citation :

Numéro de dossier : 100432xxxxx
Bonjour,  
 
Je comprends bien évidemment votre réaction qui est plus que normale. Le problème sera traité dans les plus proches délais, dès la prochaine mise à jour de watchOS vous devriez pouvoir vous servir à nouveau de votre Apple Watch. Sachez que notre équipe d’ingénieurs ainsi que le service d’assistance technique AppleCare dont je fais partie avons à coeur de vous fournir la réponse la plus précise possible en fonction de votre problème. Considérez bien que si une solution immédiate était possible, nous vous l’aurions donné sans délai. Cela dit, comme tout problème logiciel (et cela n’est pas propre à Apple, mais à tous les constructeurs), il faut toujours du temps pour identifier et résoudre le problème. Actuellement, le soucis est correctement identifié, il ne reste qu’à le résoudre. Les remontées aux ingénieurs, comme celle que nous avons fait, sont des données supplémentaires qui leur permettent de comprendre davantage la source du problème et donc permettent une résolution plus rapide.  
 
Je peux évidemment vous appeler si vous le souhaitez pour vous expliquer tout ça.
 
Je vous souhaite une bonne journée.  
 
Cordialement, Best Regards,


 
et moi :
 

Citation :

Je comprends tres bien tout ce que vous dites ! Sauf que si vous regardez mon historique de SAV avec ma montre, j'ai eu une période conséquente sans pouvoir l'utiliser ! Apres, que ce soit un problème logiciel ou matériel, a partir du moment ou cela concerne Apple, cela ne change rien. Je dis juste que j'ai l'impression de servir de beta testeur avec un produit que j'ai payé 700€ !!!! Et cela a beaucoup de mal à passer ....
 
Du coup lorsque l'on s'appelle Apple, il me semble que la moindre des choses est de faire un geste commercial à la hauteur du temps ou je n'ai pu utiliser ma montre, et croyez moi cela fait un moment deja .....


 
et finalement lui :
 

Citation :

Numéro de dossier : 100432xxxxx
M.xxxx
 
Je comprends parfaitement votre demande. Je ferai le nécessaire pour faire une demande de geste commercial à la résolution de votre problème.
 
Cordialement, Best Regards,


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
Perso je ne comprends pas pourquoi il n'on pas simplement fait un echange standard ?
 

n°664454
sebcile
Posté le 19-03-2018 à 08:27:43  profilanswer
 

Ma discussion faite suite à un échange standard.... ce qui veut dire que les symptômes persistent même après changement de la montre  [:tinostar]

n°664461
nickos_fr
Posté le 19-03-2018 à 09:36:05  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Ma discussion faite suite à un échange standard.... ce qui veut dire que les symptômes persistent même après changement de la montre  [:tinostar]


pas de bol, perso avec mon aw serie 2 inox et iphone X pas de soucis pour le moment. :sweat:

n°664464
Kerjou
Posté le 19-03-2018 à 10:23:19  profilanswer
 

john titor a écrit :

C’est pas très joli cet espace entre les maillons, mais pour le prix ça a l’air tout de même sympa...
Il est confortable ce bracelet ?


 
Très confortable rien a dire :)

n°664476
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-03-2018 à 13:18:48  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Ma discussion faite suite à un échange standard.... ce qui veut dire que les symptômes persistent même après changement de la montre  [:tinostar]


 
c'est donc pas matériel, mais software.
 
donc réinitialise tout, et réinstalle tes app 1 par 1 pour trouver la coupable.

n°664498
sebcile
Posté le 19-03-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

sauf que ce probleme est aleatoire et connu chez Apple, et j'ai les symptomes au bout d'une semaine avec un iphone restauré à nu ....
 
y'a aucune logique dans ce probleme, c'est completement dingue ... Et le pire c'est que avant d'avoir le X, je n'avais aucun souci ....
 
edit :  
 
exemples : https://discussions.apple.com/thread/8189629

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 19-03-2018 à 14:41:26
n°664526
etienne000
Posté le 19-03-2018 à 18:29:14  profilanswer
 

sebcile a écrit :

sauf que ce probleme est aleatoire et connu chez Apple, et j'ai les symptomes au bout d'une semaine avec un iphone restauré à nu ....
 
y'a aucune logique dans ce probleme, c'est completement dingue ... Et le pire c'est que avant d'avoir le X, je n'avais aucun souci ....
 
edit :  
 
exemples : https://discussions.apple.com/thread/8189629


 
Ca t'apprendra à ne pas avoir une 116200 au poignet  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 18:29:14  profilanswer
 

n°664539
sebcile
Posté le 20-03-2018 à 09:15:55  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Ca t'apprendra à ne pas avoir une 116200 au poignet  :o


 
mais tellement  [:tinostar]

n°664780
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 24-03-2018 à 00:24:20  profilanswer
 

Bon j’ai changé mon Apple Watch acier day one 38mm par une S3 alu 42mm.  Je sais pas si ça peut se revendre, la batterie dure difficilement 24h..  
 
En tout cas j’espère voir la différence en terme d’autonomie et de rapidité.

n°664785
bonenza
Posté le 24-03-2018 à 07:41:37  profilanswer
 

Non non il y a aucune différence malgré ce que tout le monde peut dire  :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°664786
helene71
Posté le 24-03-2018 à 07:52:09  profilanswer
 

Je m’attendais à pire niveau autonomie avec ma AW série 3 cellular. En fait c’est comme mon ancienne AW série 3 GPS.

n°664795
nickos_fr
Posté le 24-03-2018 à 11:37:29  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Bon j’ai changé mon Apple Watch acier day one 38mm par une S3 alu 42mm.  Je sais pas si ça peut se revendre, la batterie dure difficilement 24h..  
 
En tout cas j’espère voir la différence en terme d’autonomie et de rapidité.


perso j’ai revendu mon acier 42mm s0 150 euros mais par contre elle tenait facilement 2 jours
pour 100 euro de plus je l’ai remplacé par une s2 acier au lieu de finir la journée à 60% je fini maintenant à 80%. niveau rapidité c’est visible surtout pour plan, donc oui vu que la tienne tenait 24h et  oui pour la rapidité si la tienne est bien une s0 si c’est une s1/s2 ça sera pas flagrant

n°664923
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-03-2018 à 21:47:24  profilanswer
 

En effet la S3... cette réactivité, cette autonomie, l’étanchéité  :love:  
 
C’est du tout bon !

n°665064
Mr blond
A man needs a name
Posté le 27-03-2018 à 12:54:44  profilanswer
 

Lutak a écrit :

En effet la S3... cette réactivité, cette autonomie, l’étanchéité  :love:  
 
C’est du tout bon !


 
Le changement est intéressant quand on vient d'une S0? je veux dire est ce que cela vaut la peine de mettre 400€


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°665065
Bart
Posté le 27-03-2018 à 13:02:16  profilanswer
 

Tout dépend de l'usage, mais tout est tellement lent sur la S0.
Si tu ne t'en sers que pour les notifs, ça ne vaut pas le coup, mais dès que tu veux interagir avec la montre, il y a un gouffre entre la S0 et le S1/2 et encore plus avec la S3.

n°665066
Mr blond
A man needs a name
Posté le 27-03-2018 à 13:11:30  profilanswer
 

Bart a écrit :

Tout dépend de l'usage, mais tout est tellement lent sur la S0.
Si tu ne t'en sers que pour les notifs, ça ne vaut pas le coup, mais dès que tu veux interagir avec la montre, il y a un gouffre entre la S0 et le S1/2 et encore plus avec la S3.


 
C'est pour cela que je voudrais changer..on a plus de plaisir a s'en servir tellement la S0 est lente [:dovakor loves you:3]  
Merci pour la réponse  :jap:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°665068
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 13:15:22  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Le changement est intéressant quand on vient d'une S0? je veux dire est ce que cela vaut la peine de mettre 400€


 
Ca c'est à toi de voir en fonction de tes revenus et de ton utilisation.
 
Personnellement je m'en sers uniquement pour les notifications, SIRI et le sport.
 
Rien que niveau batterie, je passe d'une montre avec des difficultés à finir la journée (capture rythme cardiaque éteint) à une montre qui tient 2 jours et demi avec tout d'activé.
 
Pour les notifications, cela fonctionne pareil pas de vrai changement de ce côté là.
 
Pour SIRI, le fait de pouvoir utiliser "Dis SIRI", le haut parleur qui permet à SIRI de parler ainsi que la grande amélioration sur la réactivité de SIRI est un réel plus.
 
Pour le sport c'est la partie GPS et la rapidité de la montre qui se fait ressentir.
 
Grâce à cette autonomie en plus, je peux à présent porter la montre la nuit et analyser le sommeil.
 
Elle est également étanche ce qui me permet de la garder en permanence sur moi. C'est con mais sous la douche quand j'ai une notif sur le téléphone je me demande toujours si c'est urgent ou pas. Là avec un simple coup d'oeil sur la montre me permet de le savoir.

n°665083
Mr blond
A man needs a name
Posté le 27-03-2018 à 15:19:28  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ca c'est à toi de voir en fonction de tes revenus et de ton utilisation.
 
Personnellement je m'en sers uniquement pour les notifications, SIRI et le sport.
 
Rien que niveau batterie, je passe d'une montre avec des difficultés à finir la journée (capture rythme cardiaque éteint) à une montre qui tient 2 jours et demi avec tout d'activé.
 
Pour les notifications, cela fonctionne pareil pas de vrai changement de ce côté là.
 
Pour SIRI, le fait de pouvoir utiliser "Dis SIRI", le haut parleur qui permet à SIRI de parler ainsi que la grande amélioration sur la réactivité de SIRI est un réel plus.

Pour le sport c'est la partie GPS et la rapidité de la montre qui se fait ressentir.
 
Grâce à cette autonomie en plus, je peux à présent porter la montre la nuit et analyser le sommeil.
 
Elle est également étanche ce qui me permet de la garder en permanence sur moi. C'est con mais sous la douche quand j'ai une notif sur le téléphone je me demande toujours si c'est urgent ou pas. Là avec un simple coup d'oeil sur la montre me permet de le savoir.


 
C'est un réel plus..j'ai plus qu'a passer commande merci pour ce compte rendu  :jap:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°665084
bonenza
Posté le 27-03-2018 à 15:23:54  profilanswer
 

Je suis passé aussi d'une S0 à une S3 cellulaire, rien que pour l'autonomie et SIRI qui répond de vive voix c'est le top.
Pour la partie sport (course à pied), sortir sans son téléphone et avoir le tracé de la course, le dénivelé, et surtout la réactivité pour démarrer ou stopper une activité, c'est génial.
Apparemment Spotify sortirait enfin une app pour pouvoir faire du streaming depuis la version cellulaire, j'attends ca avec impatience.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°665085
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 15:25:13  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
C'est un réel plus..j'ai plus qu'a passer commande merci pour ce compte rendu  :jap:  


 
Attend peut être un peu, si jamais tu ne veux pas t'embêter à revendre ton ancienne montre, il semblerait qu'Apple va fournir un bon d'achat assez intéressant pour le changement d'une apple watch: https://www.watchgeneration.fr/appl [...] ement-7567

n°665086
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 15:26:35  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je suis passé aussi d'une S0 à une S3 cellulaire, rien que pour l'autonomie et SIRI qui répond de vive voix c'est le top.
Pour la partie sport (course à pied), sortir sans son téléphone et avoir le tracé de la course, le dénivelé, et surtout la réactivité pour démarrer ou stopper une activité, c'est génial.
Apparemment Spotify sortirait enfin une app pour pouvoir faire du streaming depuis la version cellulaire, j'attends ca avec impatience.


 
Oui c'est vraiment une super évolution cette S3 comparé à la S0.
 
Pour spotify je suis finalement passé sur apple music il y a 2 ans pour l'intégration à l'écosystème atv, apple watch, iphone.

n°665089
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-03-2018 à 15:40:12  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Attend peut être un peu, si jamais tu ne veux pas t'embêter à revendre ton ancienne montre, il semblerait qu'Apple va fournir un bon d'achat assez intéressant pour le changement d'une apple watch: https://www.watchgeneration.fr/appl [...] ement-7567


 
"Exemple avec une Apple Watch de première génération, un modèle 42 mm en acier inoxydable et ne présentant aucun défaut particulier : la valeur de reprise est de 75 €"
 
 :lol:  
 
 :non:  faut pas déconner... une montre qui coutait 600€, reprise 75€ ... :pt1cable:  même sur LBC elle part à 150€ je pense. :sarcastic:

n°665092
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 15:54:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
"Exemple avec une Apple Watch de première génération, un modèle 42 mm en acier inoxydable et ne présentant aucun défaut particulier : la valeur de reprise est de 75 €"
 
 :lol:  
 
 :non:  faut pas déconner... une montre qui coutait 600€, reprise 75€ ... :pt1cable:  même sur LBC elle part à 150€ je pense. :sarcastic:


 
Faut lire avec le doigt. 75$ c’est la reprise de leur fournisseur pour recyclage, Apple c’est 100$.  
 
100$ juste la montre, tu garde le bracelet et le câble de recharge. A savoir que le bracelet par défaut coûte 59€ et qu’un câble de recharge doit coûter 20€, tu es largement gagnant comparé à LBC sans compter les emmerde en moins de la vente (envoi ou remise en main propre, frais d’envoi, temps perdu pour la vente, etc...)


Message édité par Lutak le 27-03-2018 à 15:56:16
n°665093
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2018 à 15:59:03  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Le changement est intéressant quand on vient d'une S0? je veux dire est ce que cela vaut la peine de mettre 400€


 
Troppppoo !

n°665098
nickos_fr
Posté le 27-03-2018 à 16:23:47  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Oui c'est vraiment une super évolution cette S3 comparé à la S0.
 
Pour spotify je suis finalement passé sur apple music il y a 2 ans pour l'intégration à l'écosystème atv, apple watch, iphone.


 
pour spotify le seul truc c'est qu'il faut lancer l'appli sur le telephone ensuite tu peux commander sur l'aw pause stop next précédent volume perso ça me suffit

n°665099
bonenza
Posté le 27-03-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

Oui mais là on parlait surtout de pouvoir avoir la musique sans passer par l’iPhone. Et l’application serait en cours de dev d’après les dernières rumeurs.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°665102
nickos_fr
Posté le 27-03-2018 à 16:55:57  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Oui mais là on parlait surtout de pouvoir avoir la musique sans passer par l’iPhone. Et l’application serait en cours de dev d’après les dernières rumeurs.


j’ai pas « vraiment »besoin de passer par l’iPhone
Avec mon casque que je fais dis Siri lance Spotify
ensuite je les commandes au poignet
Sinon cela fait un moment qu’elle est soi-disant en développement

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 27-03-2018 à 16:56:55
n°665110
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-03-2018 à 17:11:09  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


j’ai pas « vraiment »besoin de passer par l’iPhone
Avec mon casque que je fais dis Siri lance Spotify
ensuite je les commandes au poignet
Sinon cela fait un moment qu’elle est soi-disant en développement


 
Non mais quand on parle sans passer par l'iPhone ça veut dire SANS iPhone. Si tu va courir avec uniquement la montre 4G, tu peux demander à Siri il ne fera rien actuellement.

n°665112
nickos_fr
Posté le 27-03-2018 à 17:15:44  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Non mais quand on parle sans passer par l'iPhone ça veut dire SANS iPhone. Si tu va courir avec uniquement la montre 4G, tu peux demander à Siri il ne fera rien actuellement.


de toute façon je ne suis pas chez Orange le seul opérateur qui permet d’utiliser l’Apple Watch en 4g !

n°665129
bonenza
Posté le 27-03-2018 à 18:57:17  profilanswer
 

Le gars qui n'avoue jamais qu'il a tort.  :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°665154
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2018 à 21:55:35  profilanswer
 

Premières rumeurs autour des nouvelles Apple Watch. On parle d'un design rafraîchi ainsi que d'un écran 15% plus grand. Meilleurs capteurs de santé et meilleure autonomie. C'est l'inénarrable mais souvent fiable Ming-Chi Kuo qui lâche ça tranquille.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°665156
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-03-2018 à 21:59:00  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Premières rumeurs autour des nouvelles Apple Watch. On parle d'un design rafraîchi ainsi que d'un écran 15% plus grand. Meilleurs capteurs de santé et meilleure autonomie. C'est l'inénarrable mais souvent fiable Ming-Chi Kuo qui lâche ça tranquille.


Genre c'était pas le truc prévisible à 99% vu que c'est du généraliste ce que tu dis ?


---------------
Topicon !
n°665157
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2018 à 22:02:38  profilanswer
 

Je ne fais que relayer les infos de Ming-Chi Kuo dont on loue la fiabilité.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-03-2018 à 22:02:57

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°665161
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-03-2018 à 22:10:34  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne fais que relayer les infos de Ming-Chi Kuo dont on loue la fiabilité.  [:cosmoschtroumpf]


Et ? Meme l'info de ton type elle est nulle  ;)


---------------
Topicon !
n°665163
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2018 à 22:18:50  profilanswer
 

T'as pas changé toi


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°665209
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-03-2018 à 08:58:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Et ? Meme l'info de ton type elle est nulle  ;)


 
pourquoi ?
qu'est ce qui est "nul" ? l'info est fausse ? ou t'es contre le refresh de l'AW ?  :??:  
 
écran plus grand, meilleur autonomie, c'est bon ça  :love:  
moi qui pensais finalement me prendre une S3 en septembre... vais peut-être attendre.  :D  

n°665210
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-03-2018 à 09:00:48  profilanswer
 

La meilleure autonomie et puissance c'est comme à chaque mise à jour matérielle.
 
L'info intéressante est un design un peu retravaillé, un écran plus grand et l'amélioration des capteurs de santé.
 
Après je pense que ça doit plutôt aller dans le topic rumeur plutôt que le topic officiel de la montre.

n°665211
Modération
Posté le 28-03-2018 à 09:10:26  answer
 

Sinon il y a un topic rumeurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR