Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°789767
nebu58
Posté le 29-08-2021 à 09:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques petites questions :
 
Comment fonctionnent le suivi de sommeil ? je l'ai gardé toute la nuit et je trouve pas les infos sur la montre ni sur l'iphone.. Ou alors il y a moins d'infos que je pensais mais là j'ai rien de plus que d'habitude je trouve ça étrange
 
Pour le coeur, j'ai l'impression que mon iphone se synchro pas bien avec la montre, genre j'ai les résultats de la nuit mais pas depuis que je suis levé c'est normal ? Ca se synchro peut-être sur une plage horaire plus grande que par " heure "?
 
SInon pour ceux qui utilisent Things 3 ios / watch os, l'app me dit que mon iphone est introuvable pour la synchro cloud, vous avez eu aussi ce problème ou pas ?
 
Merci les copains

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 09:11:18  profilanswer
 

n°789768
nebu58
Posté le 29-08-2021 à 09:20:04  profilanswer
 

Edit : Je viens de capter que mon iphone n'était pas connecté à mon apple watch en bluetooth, là c'est bon mais j'ai toujours les mêmes soucis.


Message édité par nebu58 le 29-08-2021 à 09:31:49
n°789854
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-08-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

J'ai une SE aussi et le même soucis pour le sommeil. Sur mon ancienne Watch quand j'étais sur Android le sommeil c'était automatique, et plutôt précis. Là c'est pas le cas, un peu déçu :/ de ce que j'ai compris, faut rentrer une "routine" de sommeil dans l'app (genre heure de coucher/réveil habituelle). Mais bon, quand tu as une vie en décalée comme moi, dû à mon métier je n'ai pas de routine je me couche jamais à la même heure. Donc c'est inutile pour moi :(


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°789855
ben_linux
Posté le 30-08-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

Ah ouais ?
J'espère que je serai pas déçu de la watch, venant de la magicwatch2..

 

D'ailleurs, elles font bien le calcul de la vo2max ? Y compris la SE? Je l'ai et ça me ferait chier de le perdre.

n°789857
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-08-2021 à 14:38:23  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Ah ouais ?
J'espère que je serai pas déçu de la watch, venant de la magicwatch2..
 
D'ailleurs, elles font bien le calcul de la vo2max ? Y compris la SE? Je l'ai et ça me ferait chier de le perdre.


 
C'était exactement celle que j'avais la Magic watch 2. À part ce soucis de sommeil (et l'autonomie, évidemment, mais je savais à quoi m'attendre) pas déçu de l'Apple Watch SE. Vo2max je crois pas qu'elle le fasse. C'est l'oxygénation du sang c'est ça ? Si c'est ça, fallait prendre une série 6. Je n'en ai pas besoin c'est pour ça que j'ai pris une SE.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°789858
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2021 à 14:41:01  profilanswer
 

La vo2max c'est du pipeau calculé à partir des entrainements, ça ne sert strictement à rien sauf pour un athlète de haut niveau. Et si t'en es à ce stade, c'est pas une AW qu'il te faut pour tes entrainements :o
 
Strava fait une éval de la vo2max en fonction des résultats sortis par Workoutdoors (peut être même que ce dernier le fait en natif d'ailleurs, aucune idée)

n°789859
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-08-2021 à 14:42:10  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Ah ouais ?
J'espère que je serai pas déçu de la watch, venant de la magicwatch2..
 
D'ailleurs, elles font bien le calcul de la vo2max ? Y compris la SE? Je l'ai et ça me ferait chier de le perdre.


 
Vo2max oui.
 
Pour le sommeil le suivi Apple est très très simple.
Une app genre AutoSleep fait beaucoup mieux le job


---------------
Le gras c'est la vie
n°789860
ben_linux
Posté le 30-08-2021 à 14:42:19  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

C'était exactement celle que j'avais la Magic watch 2. À part ce soucis de sommeil (et l'autonomie, évidemment, mais je savais à quoi m'attendre) pas déçu de l'Apple Watch SE. Vo2max je crois pas qu'elle le fasse. C'est l'oxygénation du sang c'est ça ? Si c'est ça, fallait prendre une série 6. Je n'en ai pas besoin c'est pour ça que j'ai pris une SE.


Bah justement j'ai rien pris pour l'instant.
J'attends la conférence pour choisir.
A la base mon choix allait plutôt sur la SE que j'estimais suffisante mais du coup je vais peut être revoir mon choix si il n'y a pas cette fonctionnalité.

 

@Teamtth aaah ! Bonne nouvelle !


Message édité par ben_linux le 30-08-2021 à 14:43:00
n°789862
ben_linux
Posté le 30-08-2021 à 14:45:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

La vo2max c'est du pipeau calculé à partir des entrainements, ça ne sert strictement à rien sauf pour un athlète de haut niveau. Et si t'en es à ce stade, c'est pas une AW qu'il te faut pour tes entrainements :o

 

Strava fait une éval de la vo2max en fonction des résultats sortis par Workoutdoors (peut être même que ce dernier le fait en natif d'ailleurs, aucune idée)


Oui et non, j'entends bien que c'est pas d'une fiabilité parfaite ( déjà que la formule de calcul est approximative :D ), mais oui je fais du sport tous les jours et même sans me considérer comme un athlète j'apprécie de voir semaine après semaine mon niveau et mes stats augmenter. Source de motivation supplémentaire  ;)

n°789863
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-08-2021 à 14:51:08  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Vo2max oui.
 
Pour le sommeil le suivi Apple est très très simple.
Une app genre AutoSleep fait beaucoup mieux le job


 
D'acc. Je vais regarder ça :) merci


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:51:08  profilanswer
 

n°789864
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-08-2021 à 14:57:06  profilanswer
 

Calcul de la vo2max tres précis :).  
 
J’ai testé entre une Garmin, une Suntoo et une Apple Watch: moins de 1 point d’écart  


---------------
Le gras c'est la vie
n°789883
nebu58
Posté le 30-08-2021 à 16:23:49  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai une SE aussi et le même soucis pour le sommeil. Sur mon ancienne Watch quand j'étais sur Android le sommeil c'était automatique, et plutôt précis. Là c'est pas le cas, un peu déçu :/ de ce que j'ai compris, faut rentrer une "routine" de sommeil dans l'app (genre heure de coucher/réveil habituelle). Mais bon, quand tu as une vie en décalée comme moi, dû à mon métier je n'ai pas de routine je me couche jamais à la même heure. Donc c'est inutile pour moi :(


 
 
Je suis un peu perplexe pour le truc du sommeil, moi c'est 23h30 / 7h30 tous les jours donc c'est ok mais comprends pas comment ça marche. Sinon pas déçu de la montre, j'ai bien fait, je sens que ça va devenir indispensable haha

n°789885
nebu58
Posté le 30-08-2021 à 16:26:26  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Oui et non, j'entends bien que c'est pas d'une fiabilité parfaite ( déjà que la formule de calcul est approximative :D ), mais oui je fais du sport tous les jours et même sans me considérer comme un athlète j'apprécie de voir semaine après semaine mon niveau et mes stats augmenter. Source de motivation supplémentaire  ;)


 
Je fais régulièrement du sport aussi ( muscu, marche ect ) et je pense que la SE est assez pour ça, le truc pour l'oxygène je suis pas certains que ce soit très utile mais bon après is tu penses en avoir l'utilité... La 6 c'est quand même 459 au lieu de 329 pour la SE, c'est un grosse différence.

n°789886
Alkinos
Posté le 30-08-2021 à 16:30:01  profilanswer
 

J’ai une S6. Je suis parti en week-end samedi (100% a 16h) et j’avais pas envie de me trimballer le chargeur.  
J’ai donc désactivé l’always On.  
Il me reste 38% 48h plus tard en éteignant la montre la nuit.  
Je crois que je vais stopper l always on  :)

n°789888
nebu58
Posté le 30-08-2021 à 16:39:49  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

J’ai une S6. Je suis parti en week-end samedi (100% a 16h) et j’avais pas envie de me trimballer le chargeur.  
J’ai donc désactivé l’always On.  
Il me reste 38% 48h plus tard en éteignant la montre la nuit.  
Je crois que je vais stopper l always on  :)


 
Au final la 6, hormis le truc de l'oxygène et l'always on, elle apporte rien de plus qu'un SE en terme de software et de trucs santé.

n°789889
Alkinos
Posté le 30-08-2021 à 16:41:00  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


 
Au final la 6, hormis le truc de l'oxygène et l'always on, elle apporte rien de plus qu'un SE en terme de software et de trucs santé.


Si l’acier :) et ça change tout pour moi

n°789892
Microminus
Posté le 30-08-2021 à 17:26:25  profilanswer
 

La S6 apporte l'ECG, que n'a pas la SE.

n°789898
nebu58
Posté le 30-08-2021 à 17:47:58  profilanswer
 

Microminus a écrit :

La S6 apporte l'ECG, que n'a pas la SE.


 
Ok my bad, j'étais persuadé que la SE pouvait le faire, je me sens bien con maintenant  :lol:

n°789903
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-08-2021 à 18:36:49  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


 
 
Je suis un peu perplexe pour le truc du sommeil, moi c'est 23h30 / 7h30 tous les jours donc c'est ok mais comprends pas comment ça marche. Sinon pas déçu de la montre, j'ai bien fait, je sens que ça va devenir indispensable haha


 
C’est que tu as mis en place c’est un programme de sommeil.
En gros ton téléphone va être en mode nuit de 23h30 à 7h30, un “ne pas déranger” automatique, avec une alarme à 7h30 en semaine, le week end peut se régler indépendamment.
C’est super pratique je trouve.  
Et ça, c’est indépendant de la watch, c’est pour tout le monde.
La watch ajoute le suivi du sommeil de manière automatique, mais très basique voir sans intérêt.


Message édité par teamtth le 30-08-2021 à 18:36:59

---------------
Le gras c'est la vie
n°789920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2021 à 23:03:03  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E-EIRSSWEAYxroZ?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/E-EIRSPXsAAGg3E?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/E-EIRSLWEAEWBFH?format=jpg&name=small


---------------

n°789921
Zeross
Posté le 30-08-2021 à 23:07:58  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

J’ai une S6. Je suis parti en week-end samedi (100% a 16h) et j’avais pas envie de me trimballer le chargeur.  
J’ai donc désactivé l’always On.  
Il me reste 38% 48h plus tard en éteignant la montre la nuit.  
Je crois que je vais stopper l always on  :)


 
Donc en perdant la feature principale de la 6 et en te faisant chier à penser à l'éteindre toutes les nuits tu peux espérer tenir deux jours (mais pas 3). Je trouve ça particulièrement contraignant pour une différence au final négligeable : charger tous les jours ou tous les deux jours, ça change pas grand chose à l'usage.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°789922
Koreskalp
Posté le 30-08-2021 à 23:13:11  profilanswer
 

nebu58 a écrit :


La 6 c'est quand même 459 au lieu de 329 pour la SE, c'est un grosse différence.


 
Encore une fois ça dépend pour qui et la 7 sort dans quelques jours.

n°789923
Alkinos
Posté le 30-08-2021 à 23:13:44  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Donc en perdant la feature principale de la 6 et en te faisant chier à penser à l'éteindre toutes les nuits tu peux espérer tenir deux jours (mais pas 3). Je trouve ça particulièrement contraignant pour une différence au final négligeable : charger tous les jours ou tous les deux jours, ça change pas grand chose à l'usage.


Ça tiendrait 72h sans souci.  
Et l’éteindre le soir et la rallumer le matin, ça prend 2 secondes à faire et surtout usure de la batterie moindre car moins de cycle de charge dans le temps.

n°789926
Zeross
Posté le 30-08-2021 à 23:32:06  profilanswer
 

J'ai encore jamais vu d'Apple Watch qui démarre en 2 secondes ;)
Plus sérieusement ce que je trouve contraignant c'est surtout d'y penser tous les soirs sous peine de se retrouver à sec au réveil alors que la poser sur un chargeur ça prend vraiment moins d'une seconde pour le coup.

 

Après, chacun fait comme il veut mais je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée (a part ponctuellement pour un week-end comme tu l'as fait là), autant je peux comprendre ceux qui veulent une meilleure autonomie pour la garder la nuit afin de suivre suivre leur sommeil mais si c'est pour l'éteindre, je capte pas : ok elle a tenu 2 jours ptet 3 mais bon limite vu que si en 48h elle est a 38% ça veut dire qu'elle consomme 31% en 24h donc la 3eme journée tu la finis à moins de 10% c'est limite et pour peu que tu l'utilises un peu plus, tu finis pas la journée. [:spamafote]

 

Vraiment c'est se prendre beaucoup la tête et se priver d'une feature importante tout ça juste pour éviter de la poser sur son chargeur le soir.

 

Pour les cycles de batterie ça reste très théorique : après 5 ans j'avais noté aucune baisse d'autonomie de ma Series 1, en revanche elle était devenue bien lente et n'avait plus les dernières versions de WatchOS donc je l'ai changée bien avant que la batterie ne devienne problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 30-08-2021 à 23:34:13

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°789930
Alkinos
Posté le 31-08-2021 à 07:11:39  profilanswer
 

Zeross a écrit :

J'ai encore jamais vu d'Apple Watch qui démarre en 2 secondes ;)
Plus sérieusement ce que je trouve contraignant c'est surtout d'y penser tous les soirs sous peine de se retrouver à sec au réveil alors que la poser sur un chargeur ça prend vraiment moins d'une seconde pour le coup.  
 
Après, chacun fait comme il veut mais je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée (a part ponctuellement pour un week-end comme tu l'as fait là), autant je peux comprendre ceux qui veulent une meilleure autonomie pour la garder la nuit afin de suivre suivre leur sommeil mais si c'est pour l'éteindre, je capte pas : ok elle a tenu 2 jours ptet 3 mais bon limite vu que si en 48h elle est a 38% ça veut dire qu'elle consomme 31% en 24h donc la 3eme journée tu la finis à moins de 10% c'est limite et pour peu que tu l'utilises un peu plus, tu finis pas la journée. [:spamafote]  
 
Vraiment c'est se prendre beaucoup la tête et se priver d'une feature importante tout ça juste pour éviter de la poser sur son chargeur le soir.
 
Pour les cycles de batterie ça reste très théorique : après 5 ans j'avais noté aucune baisse d'autonomie de ma Series 1, en revanche elle était devenue bien lente et n'avait plus les dernières versions de WatchOS donc je l'ai changée bien avant que la batterie ne devienne problématique.


Comme tu dis, chacun fait comme il veut.  
Je vois pas l’intérêt de la laisser allumer la nuit.

n°789931
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2021 à 07:53:29  profilanswer
 

Ben non la nuit une AW ça charge pour le lendemain  :spamafote:

n°789932
Alkinos
Posté le 31-08-2021 à 08:07:15  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben non la nuit une AW ça charge pour le lendemain  :spamafote:


Ben non, je la charge, je la débranche du socle et je l éteins.

n°789933
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2021 à 09:04:41  profilanswer
 

Si tu l’eteignais entre chaque coup d’œil à la montre pour regarder l’heure, imagine l’autonomie supplémentaire  :love:

n°789934
Alkinos
Posté le 31-08-2021 à 09:13:50  profilanswer
 

C’est drôle dis donc….

n°789935
nebu58
Posté le 31-08-2021 à 09:54:48  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

C’est drôle dis donc….


 
Moi j'ai trouvé ça drôle haha en vérité chacun fait comme il veut comme toujours, je comprends ceux qui l'éteignent ou ceux qui la chargent, deux écoles.
 
Perso je l'ai chargé à fond hier matin 9 heures et aujourd'hui je suis à 58 %, je suis agréablement étonné avec tout ce que j'entendais. Faut voir en faisant du sport et en bougeant un peu plus mais j'imagine mal comment je pourrais être en rade en fin de journée si elle est à fond le matin.
 
Sinon je suis peut-être le seul à aimer ça, mais le truc du " griffonner "  (j 'ai trouvé que ce mot ) pour écrire / répondre aux notifs je trouve ça génial, ça marche super bien et ça m'évite de prendre mon tel, par contre on est d'accord que c'est uniquement lettre par lettre et qu'on peut pas écrire des mots entier d'un coup ?
 
Sinon c'est possible que mes réglages ne soient pa exactement les mêmes sur la watch ? genre si je met le tel en mode ne pas déranger, est-ce que je peux avoir quand même mes notifs sur la montre ? Mine de rien je préférerais voir et répondre aux notifs sur la montre quand je bosse et pas être dérangé par le téléphone et éviter de ne pas tomber dans la procrastination avec les réseaux ( genre scroller 1 h sur tik tok )
 
Le wifi de la montre ne sert à rien on est d'accord ? Hormis si on est loiiiiin de l'iphone dans une graaande maison, je crois que ça sert juste pour de relais quand le bluetooth est plus assez efficace ?


Message édité par nebu58 le 31-08-2021 à 09:59:21
n°790074
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-09-2021 à 12:07:09  profilanswer
 

moi je la pose sur le socle entre l'heure de réveil et l'heure de départ.
Ca tient jusqu'à la prochaine charge et ca suffit :o

n°790079
Joe l'indi​en 94
Posté le 02-09-2021 à 14:38:13  profilanswer
 

kham a écrit :

moi je la pose sur le socle entre l'heure de réveil et l'heure de départ.
Ca tient jusqu'à la prochaine charge et ca suffit :o


Pareil....soit environ 1 petite heure et c'est largement suffisant. (Series 4 Cellular pour info)


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°790080
Dionγsos
Posté le 02-09-2021 à 15:02:52  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Ben non, je la charge, je la débranche du socle et je l éteins.


 
Je fais ça aussi. Elle tiens plus longtemps comme ça qu'en la laissant sur le socle toute la nuit.
 
Par contre je garde l'always on (comme toutes les autres fonctionnalités).
Il y a qu'en rando que je l'enlève pour pouvoir tenir la journée avec WorkOutDoors qui tourne en permanence pour enregistrer les traces.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°790081
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 15:28:16  answer
 
n°790094
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2021 à 22:45:24  profilanswer
 

vyse a écrit :

La vo2max c'est du pipeau calculé à partir des entrainements, ça ne sert strictement à rien sauf pour un athlète de haut niveau. Et si t'en es à ce stade, c'est pas une AW qu'il te faut pour tes entrainements :o
 
Strava fait une éval de la vo2max en fonction des résultats sortis par Workoutdoors (peut être même que ce dernier le fait en natif d'ailleurs, aucune idée)


Du pipeau ? Qu’est ce que tu racontes ?
Le vo2max c’est pas un truc extraordinaire hein
Suivre son évolution non plus
Plein de gens le font
 
Quand tu fais beaucoup de sport, suivre cet indicateur au fil des mois est intéressant et c’est source de motivation


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°790137
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2021 à 16:25:49  profilanswer
 

https://cdn.mgig.fr/2021/09/mg-1a15031d-w828-w1200.jpg
 
Craquerez-vous ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°790140
toupidoup
Posté le 03-09-2021 à 17:24:51  profilanswer
 


 
Oui :o


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°790150
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-09-2021 à 18:39:35  profilanswer
 


 
topic rumeurs ça normalement....  :o   # ricoco  :whistle:  :lol:

n°790186
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2021 à 13:05:55  profilanswer
 

En ce moment j’ai droit à de la pub Instagram pour Ezstrap.fr, qui fait des bracelets élastiques. Y’en a qui ont acheté chez eux ? Sinon pour des produits équivalents, des conseils sur d’autres sites ?

Message cité 3 fois
Message édité par Wolfman le 04-09-2021 à 13:06:16
n°790192
toupidoup
Posté le 04-09-2021 à 14:16:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En ce moment j’ai droit à de la pub Instagram pour Ezstrap.fr, qui fait des bracelets élastiques. Y’en a qui ont acheté chez eux ? Sinon pour des produits équivalents, des conseils sur d’autres sites ?


En tout cas dépêche toi d'acheter il n'y a plus que  quelques heures et seulement 10 bracelets de dispo :o ....


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°790207
js-b
Posté le 04-09-2021 à 15:55:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En ce moment j’ai droit à de la pub Instagram pour Ezstrap.fr, qui fait des bracelets élastiques. Y’en a qui ont acheté chez eux ? Sinon pour des produits équivalents, des conseils sur d’autres sites ?


 
Dropshipping d’aliexpress

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR