Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Ma TimeCapsule ne s'allume plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma TimeCapsule ne s'allume plus :(

n°337705
Splinter
:[
Posté le 13-10-2011 à 12:06:15  profilanswer
 

Mauvaise surprise ce matin, ma TimeCapsule (mid-2009) ne s'allume plus... Je l'ai débranchée, rebranchée du secteur, rien n'y a fait. J'ai également tenté une réinitialisation en appuyant sur le bouton à l'arrière... Aucun résultat.
 
J'ai peur qu'elle soit morte :( Savez-vous s'il est possible de la réparer ? J'ai appelé un réparateur, mais il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire... sinon en racheter une nouvelle :sweat:
 
Je n'ai rien perdu à part mes sauvegardes, pas très grave, mais bon c'est chiant :/


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 12:06:15  profilanswer
 

n°339225
toto_67
Posté le 15-10-2011 à 17:31:14  profilanswer
 

tu peux la démonter récupérer le DD le brancher avec un adaptateur usb sur ton mac et voir si le dd n'est pas mort... alim a du grillé ? surtension ? tu rachètes un TC d'occas et tu remets ton dd à toi


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°340001
Splinter
:[
Posté le 17-10-2011 à 17:49:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Finalement la Time Capsule est morte à cause de l'alim (défaut typique des Time Capsule), mais elle est couverte par l'Apple Care de mon iMac, donc j'en aurai une nouvelle ou une refurb :d


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Ma TimeCapsule ne s'allume plus :(

 

Sujets relatifs
Macbook pro s allume plus, se recharge plusLaisser constamment un ipad allumé et alimenté
iBook G4 12" qui s'éteint/ne s'allume plusprobleme d'impression via timecapsule
Timecapsule + Imac 27" + 2 PCs sous windows 7Imac G5 ne s'allume pas
Recharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?TimeCapsule: partitions et USB
Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Ma TimeCapsule ne s'allume plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR