Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème défilement molette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème défilement molette

n°455040
parappa
taliblanc
Posté le 08-12-2013 à 11:09:36  profilanswer
 

Ancien utilisateur de Snow Leopard je viens d'installer Mavericks. La gestion du défilement de la molette de la souris est différente, on dirait que l'OS gère la force avec laquelle je fait défiler la roulette : si je donne un grand coup il va vite, si je donne de petits coups il fait défiler très lentement. Il me semble que ce système est en place depuis Lion (pas sûr), et je voudrais savoir : est-ce qu'il est désactivable ? Je n'ai rien trouvé dans les préférences système.
 
J'ai une souris Logitech VX Nano, avec une molette à défilement libre (celle qu'on peut débrayer : crantée ou libre). J'ai installé le driver Logitech, j'ai supprimé l'accélération de la molette, mais je sens bien qu'il en reste une.
 
Pour expliquer simplement : là je fais défiler la roulette vers le bas, il ne se passe RIEN. Si je fais défiler plus "fort", ça bouge un peu, par "cran", ce n'est pas fluide du tout. Ce truc est excessivement pénible, quelqu'un sait le modifier ? :/


Message édité par parappa le 08-12-2013 à 11:10:02
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 11:09:36  profilanswer
 

n°455069
Manue75
Posté le 08-12-2013 à 18:55:26  profilanswer
 

As-tu essayé de modifier le sens de défilement ?


---------------
FeedBack de Manue
n°455079
parappa
taliblanc
Posté le 08-12-2013 à 19:49:04  profilanswer
 

Je l'ai inversé oui, pourquoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème défilement molette

 

Sujets relatifs
Outlook 2011 et compte live imap problème.Iphone 5 problème Snapchat
Problème d’arrêt involontaireMacbook : Problème avec itunes match
Problème SSD MacbookProblème prise jack Imac 2013
HELP Probleme Iphone 5 niveau du Haut parleur, sonHUB USB 3.0 & driver Apple = problème ?
Problème Macbook Pro écran blanc au démarrageProblème webcam skype et facebook
Plus de sujets relatifs à : Problème défilement molette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR