Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Config Airport Extreme + Airport Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Airport Extreme + Airport Express

n°567686
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-04-2016 à 16:14:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:dawa]  
 
J'ai depuis peu acquis une Airport Extreme (une Time Capsule en fait, pour être précis) que j'ai connecté par RJ45 en mode pont sur mon routeur, la B-Box de mon fournisseur d'accès en fait.  
 
Donc ça ressemble en gros à ceci :  
 
http://shootmeagain.com/stock/erik/airport01.jpg
 
La Box n'émet pas de WiFi, de toute façon elle est à la cave.  
 
J'aimerais rester en Apple pour faire une petite installation sono bien sentir pour la terrasse. Et j'avais pensé compléter la Time Capsule par une Airport Express, celle avec la sortie audio.  
 
Le but serait que la Express prenne le signal WiFi de la Extreme (oui j'ai mis du RJ45 partout sauf sur la terrasse) pour le booster en extérieur. Et brancher des enceintes style enceintes de PC dessus (faut des enceintes actifs et j'ai pas envie de mettre des enceintes hors de prix).  
 
En gros, comme ceci :  
 
http://shootmeagain.com/stock/erik/airport02.jpg
 
Avec un boîtier échange fait main pour la Express, ça ne risque rien je pense ? Elle serait de toute façon à l'abri de la pluie hein, ne soyons pas fous :)  
 
Avec cette config, pourrais-je accéder aux HP via Airplay à partir du Mac qui est, lui, branché en cablé directement sur la Box ? Je pense que oui, vu que j'ai accès à la Time Capsule...  
 
Qu'en pensez-vous, ça tient la route ?  
 
Merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 16:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Config Airport Extreme + Airport Express

 

Sujets relatifs
Airport Time Capsule chauffeProbleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airport
Airport expressremplacement iphone express Coup telephone
Application - Config WirelessAirport Express :Nouveau réseau WIFI ?
Problème (encore un) avec Airport Express. 
Plus de sujets relatifs à : Config Airport Extreme + Airport Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR