Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

Que choississez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !

n°702540
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-02-2019 à 20:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est le top. Moi et l’ensemble de mes employés l’ont pour leurs Mac et aucuns soucis, ça marche super,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:57:37  profilanswer
 

n°702543
JuJudePom
Posté le 11-02-2019 à 21:45:40  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°703569
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-02-2019 à 17:08:25  profilanswer
 

Bon j'ai fait l'acquisition du dernier MB Air en 256go et 8go.
 
Mon utilisation est basique, pas de traitement vidéo ni photo.
Le form factor évolue dans le bon sens, même taille d'écran mais châssis plus compact.
Le Retina sur un Mac c'est vraiment appréciable.
 
J'ai toutefois 2 petits regrets.  
L'écran manque clairement de pêche, je suis obligé de monter sensiblement la luminosité pour avoir quelque chose de convenable.
 
Autre point le clavier je suis vraiment pas fan, les touches manquent de courses ça rend la frappe pas agréable du tout mais je me dis que je vais m'habituer.
 
Enfin,  j'ai noté 2-3 ralentissements dans des actions simples (lancement vidéo YouTube, mise à jour logiciel...)
 
Du coup je suis partagé je ne sais pas si je vais pas exercer mon droit de rétractation et essayer un MBPro.
 
À suivre...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703573
djdeedoo
Posté le 25-02-2019 à 18:25:21  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon j'ai fait l'acquisition du dernier MB Air en 256go et 8go.
 
Mon utilisation est basique, pas de traitement vidéo ni photo.
Le form factor évolue dans le bon sens, même taille d'écran mais châssis plus compact.
Le Retina sur un Mac c'est vraiment appréciable.
 
J'ai toutefois 2 petits regrets.  
L'écran manque clairement de pêche, je suis obligé de monter sensiblement la luminosité pour avoir quelque chose de convenable.
 
Autre point le clavier je suis vraiment pas fan, les touches manquent de courses ça rend la frappe pas agréable du tout mais je me dis que je vais m'habituer.
 
Enfin,  j'ai noté 2-3 ralentissements dans des actions simples (lancement vidéo YouTube, mise à jour logiciel...)
 
Du coup je suis partagé je ne sais pas si je vais pas exercer mon droit de rétractation et essayer un MBPro.
 
À suivre...


C’est quand même assez scandaleux de devoir lire des réactions de ce genre pour une machine de ce prix. À se demander s’il ne faut vraiment pas préférer l’ancienne génération.

n°703574
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-02-2019 à 19:01:56  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


C’est quand même assez scandaleux de devoir lire des réactions de ce genre pour une machine de ce prix. À se demander s’il ne faut vraiment pas préférer l’ancienne génération.


Limite je suis en train de me poser la question.  
J'avais un MBAir 13 pouces de 2011 et j'ai principalement changé parce que j'avais pas d'écran Retina et de ports USB3 (un peu longue les copies des vidéos de vacances sur clé USB ou DD externe).


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703642
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-02-2019 à 13:30:22  profilanswer
 

en vacances, je rigole plus, c'est SSD externe. fini le HDD, gros , lent et lourd (#team cabine).
 
du coup, ça copie à 400mo/sec mes videos de vacance de la journée  :love:  
en fait du coup le plus long c'est de vider l'iphone dans le MBA  :D  :p  
 
 
bon, sinon moi aussi j'ai une utilisation très basique, et je n'ai pas noté de ralentissements... [:spamafote]  #chezmoiçamarche

n°703743
-GTO-
Posté le 27-02-2019 à 12:30:49  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


C’est quand même assez scandaleux de devoir lire des réactions de ce genre pour une machine de ce prix. À se demander s’il ne faut vraiment pas préférer l’ancienne génération.


 
C'est clair.... :/

n°703817
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 12:22:11  profilanswer
 

Bon après quelques jours d'utilisations, mon avis évolue un peu.
 
Je me fais au clavier et il devient plutôt agréable avec le temps.  
J'adore toujours autant le form factor.
 
Le hic ça reste toujours cet écran peu lumineux, pour l'instant ça ne me dérange pas chez moi, mais je dis qu'en extérieur ça doit être un peu pénalisant.
 
En fait ma vraie réfléxion c'est surtout que la version que j'ai acheté (256go de SSD et 8go de RAM) est plus cher qu'un 256go de SSD et 16 go de RAM sur le refurb.
Donc je pense le retourner faire un essai sur un MBPro 13 sans Touch Bar et j'aviserai par la suite.
 


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703824
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-02-2019 à 13:38:25  profilanswer
 

l'écran du mb12 est plus lumineux en tout cas :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°703825
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 13:41:19  profilanswer
 

12 pouces j'ai peur que ce soit vraiment trop petit.  
Déjà 13 pouces je trouve ça juste...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:41:19  profilanswer
 

n°703826
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-02-2019 à 13:49:58  profilanswer
 

je voulais dire pourquoi ils ont mis un écran moins perf sur le air alors que celui du mb12 est top


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°703831
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 14:02:53  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

je voulais dire pourquoi ils ont mis un écran moins perf sur le air alors que celui du mb12 est top


+1


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703833
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-02-2019 à 14:06:52  profilanswer
 

probablement parce que le air est "l'entrée de gamme" et donc, pour te forcer à passer sur du 12" ou macbook pro 13" qui sont plus cher.  €€€€€€€€€  [:spamafote]  du apple quoi. business is business....


Message édité par thekiller3 le 28-02-2019 à 14:07:24
n°703838
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 14:30:05  profilanswer
 

J'ai toujours eu du mal avec ce concept d'entrée de gamme avec Apple...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703839
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-02-2019 à 14:41:14  profilanswer
 

un macbook SE :D


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°703840
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 14:43:43  profilanswer
 

Ce qui est d'autant plus dommageable c'est que sans cette faiblesse d'écran, la machine conviendrait parfaitement à mes usages.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703842
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-02-2019 à 14:56:14  profilanswer
 

en intérieur, ça ne gène pas. je dépasse pas les 50% de lumière. (MBA = 300 nits)
 
en extérieur ... là ben même les macbook pro (500 nits) sont pas assez lumineux hein... [:spamafote]  ya que sur les meilleurs smartphone (+ de 700 nits) ou on voit quelque chose... et encore... faut pas qu'il y ai trop de soleil... :sweat:

n°703844
djdeedoo
Posté le 28-02-2019 à 15:39:00  profilanswer
 

Je me tate pour acheter un macbook pro 13 sans touch bar de 2016 en occasion.  
Mais le problème des claviers me fait trop flipper :/

n°703845
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-02-2019 à 15:57:57  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Je me tate pour acheter un macbook pro 13 sans touch bar de 2016 en occasion.  
Mais le problème des claviers me fait trop flipper :/


Je suis pareil même si le SAV Apple est vraiment top.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°703846
djdeedoo
Posté le 28-02-2019 à 16:04:41  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Je suis pareil même si le SAV Apple est vraiment top.


Pour les 2016 je crois qu’ils ne font rien...

n°703905
Mr_pickles​83
Posté le 01-03-2019 à 20:31:33  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Je suis pareil même si le SAV Apple est vraiment top.


 
Même si le SAV est top c'est quand même lourd de devoir poser des 1/2 journées pour faire des AR en Apple Store en cas de pépin...
Si possible de réparer dans la journée en plus, sinon immobilisation de la machine sur plusieurs jours, bonjour la galère... :/
En sachant qu'il y a quand même de nombreux témoignages d'Apple Users qu sont passés par la case SAV pour des soucis de clavier papillon plusieurs fois depuis qu'ils ont acheté leurs machines...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 01-03-2019 à 20:33:28

---------------
Mon feed:
n°703908
Manue75
Posté le 01-03-2019 à 21:10:26  profilanswer
 

Il n'y a pas de problème de clavier sur les MBA 2016, car il n'y a pas de MBA 2016 :D
Les problèmes de Clavier démarrent avec les nouveaux MBA 2018 :(
Tous les claviers des MBA antérieurs sont équipés avec les anciens claviers


---------------
FeedBack de Manue
n°703909
Mr_pickles​83
Posté le 01-03-2019 à 21:22:31  profilanswer
 

Manue75 a écrit :

Il n'y a pas de problème de clavier sur les MBA 2016, car il n'y a pas de MBA 2016 :D
Les problèmes de Clavier démarrent avec les nouveaux MBA 2018 :(
Tous les claviers des MBA antérieurs sont équipés avec les anciens claviers


 
 

djdeedoo a écrit :

Je me tate pour acheter un macbook pro 13 sans touch bar de 2016 en occasion.  
Mais le problème des claviers me fait trop flipper :/


 
 
Le Mr parlait du MBP 2016. Cette cochonnerie de clavier papillon est là depuis le MBr en 2015...  
 
Pitain, 4 ans...  [:henri gaud-liste]


---------------
Mon feed:
n°703911
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-03-2019 à 22:44:50  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Même si le SAV est top c'est quand même lourd de devoir poser des 1/2 journées pour faire des AR en Apple Store en cas de pépin...
Si possible de réparer dans la journée en plus, sinon immobilisation de la machine sur plusieurs jours, bonjour la galère... :/
En sachant qu'il y a quand même de nombreux témoignages d'Apple Users qu sont passés par la case SAV pour des soucis de clavier papillon plusieurs fois depuis qu'ils ont acheté leurs machines...  :ouch:


 
A en lire certain, on dirait qu'il laisse leur voiture au garage  :o

n°703912
Mr_pickles​83
Posté le 01-03-2019 à 22:57:09  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
A en lire certain, on dirait qu'il laisse leur voiture au garage  :o


 
Nan, ils achètent juste les 2e gen où tous les défauts de jeunesse ont été corrigés par rapport à la 1e...
Ou si des défauts importants comme une tenue de route hasardeuse (je sais, un clavier qui fonctionne correctement sur la durée du Macbook comme tous ceux des Macbook précédents les modèles papillons, c'est pas très important sur un ordi portable...) ou des soucis de casse turbo avant 100Mkm ne sont toujours pas corrigés sur les 2e gen, et bien on va voir ailleurs ou alors si on tient beaucoup à la marque on attend que ce modèle mal né soit remplacé par un autre...
C'est ce que font pas mal de Macbook users avec ces modèles roulette-russe-clvier papillon, ils attendent que le défaut soit vraiment corrigé ou que Apple passe à autre chose pour enfin renouveler leur machine qui a au moins 4 ans.  :o


---------------
Mon feed:
n°703915
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-03-2019 à 07:23:20  profilanswer
 

De la à souligner que la machine immobilisée plusieurs jours pour réparation, nous met dans une galère  [:valsou:2]

n°703916
Mr_pickles​83
Posté le 02-03-2019 à 10:01:33  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

De la à souligner que la machine immobilisée plusieurs jours pour réparation, nous met dans une galère  [:valsou:2]


 
C'est sûr que si ta machine te sert juste à faire ce que tu peux faire avec un iPad: web/ mail/ youtube, ça ne sera pas le cas... :sarcastic:  
Mais tous les utilisateurs de MBA/ MBP n'en ont pas une utilisation aussi basique que la tienne, d'autres bossent vraiment avec et oui, c'est bien pénalisant pour eux que d'être plusieurs jours sans leur outil de production...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 02-03-2019 à 10:02:55

---------------
Mon feed:
n°703917
myzt
Posté le 02-03-2019 à 10:03:51  profilanswer
 

J'ai eu un laptop immobilisé 5 semaines, alors se plaindre de quelques jours pour un Macbook  [:roxelay]
Les autres constructeurs ont rien à foutre si c'est votre outil de production (sauf Dell et Microsoft qui remplacent vite)
Apple on a beau critiqué, c'est un très bon sav et réactif surtout

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-03-2019 à 10:05:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°703918
Mr_pickles​83
Posté le 02-03-2019 à 10:07:59  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai eu un laptop immobilisé 5 semaines, alors se plaindre de quelques jours pour un Macbook  [:roxelay]
Les autres constructeurs ont rien à foutre si c'est votre outil de production (sauf Dell et Microsoft qui remplacent vite)
Apple on a beau critiqué, c'est un très bon sav et réactif surtout


 
Et alors ?
Parce que t'en as RAF d'avoir une machine immobilisée pendant plusieurs jours pour un grossier problème de conception qui n'est pas corrigé après trois itérations de ce clavier mal né, ça doit être le cas de tout le monde ?  :o
 
PS: c'est pas le SAV qui est critiqué ici, c'est ce souci de conception sur une pièce (clavier) indispensable pour utiliser la machine que tu viens de t'acheter (ça peut se produire après seulement quelques mois d'utilisation...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 02-03-2019 à 10:17:25

---------------
Mon feed:
n°703932
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-03-2019 à 14:24:30  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
C'est sûr que si ta machine te sert juste à faire ce que tu peux faire avec un iPad: web/ mail/ youtube, ça ne sera pas le cas... :sarcastic:  
Mais tous les utilisateurs de MBA/ MBP n'en ont pas une utilisation aussi basique que la tienne, d'autres bossent vraiment avec et oui, c'est bien pénalisant pour eux que d'être plusieurs jours sans leur outil de production...


 
En tant que professionnel, j'aurais une machine de secours  [:gu m:5]

n°703954
Mr_pickles​83
Posté le 02-03-2019 à 23:04:42  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
En tant que professionnel, j'aurais une machine de secours  [:gu m:5]


 
 
 [:nobody-home]


---------------
Mon feed:
n°703955
Manue75
Posté le 03-03-2019 à 11:03:02  profilanswer
 

Il me semble que le titre de ce topic indique qu'ici on parle des Macbook Air
Pour les Macbook Pro ce serait plutôt ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et pour les nouveaux Macbook : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 5597_1.htm


---------------
FeedBack de Manue
n°703956
nic011
Posté le 03-03-2019 à 12:39:55  profilanswer
 

:hello:
 
Mon frère possède un MBA 2015. Il vient de m'appeler, me disant que depuis quelques temps , il a un voile blanc qui apparait sur l'écran.
 
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème ?

n°703957
Mr_pickles​83
Posté le 03-03-2019 à 13:41:08  profilanswer
 

Manue75 a écrit :

Il me semble que le titre de ce topic indique qu'ici on parle des Macbook Air
Pour les Macbook Pro ce serait plutôt ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et pour les nouveaux Macbook : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 5597_1.htm


 
Le clavier des New MBA utilise le même concept que celui inauguré par les MBr puis installé sur les MBP, et les soucis inhérents à ces problèmes de conception commencent du coup à ressortir sur les New MBA...
 
Les personnes possédant ces autres Macbook peuvent témoigner ici du clavier, il n'y a pas de manque de cohérence avec le topic en question.
 
Même si t'es pas content.  :o


Message édité par Mr_pickles83 le 03-03-2019 à 13:43:34

---------------
Mon feed:
n°703958
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 03-03-2019 à 13:54:28  profilanswer
 

Salut,
 
En fait, les anciens MBA étaient parfaits, juste l'écran TN qui était "vieux"..
 
J'ai aujourd'hui un MBP 13" de 2015, sans USB C et sans Touch bar, je le trouve lourd et incommodant, je suis entrain de réfléchir entre soit le revendre et acheter un MBPr mais avec le soucis des claviers papillons qui je trouve sont horribles. Soit me prendre une deuxième machine d'appoint du type MB r 12" ou MBA old gen soit carrément l'imad.
 
Je ne fais que surfer , YT, mails et je fais que de la retouche photo sérieuse. Sinon la machine ne sert pas à produire.
 
Dans mon cas, j'ai bien l'impression que les anciens MBA sont la solution la plus intéressante (je viens du 11" et du 13" donc je connais bien).
 
Surtout que bon.. ce sera une machine pour les cours à la fac et la BU et pour de la retouche photo (d'où l'idée d'un iPad aussi, ultra léger, pas de prise de tête).

n°703959
Mr_pickles​83
Posté le 03-03-2019 à 13:58:13  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Salut,
 
En fait, les anciens MBA étaient parfaits, juste l'écran TN qui était "vieux"..
 
J'ai aujourd'hui un MBP 13" de 2015, sans USB C et sans Touch bar, je le trouve lourd et incommodant, je suis entrain de réfléchir entre soit le revendre et acheter un MBPr mais avec le soucis des claviers papillons qui je trouve sont horribles. Soit me prendre une deuxième machine d'appoint du type MB r 12" ou MBA old gen soit carrément l'imad.
 
Je ne fais que surfer , YT, mails et je fais que de la retouche photo sérieuse. Sinon la machine ne sert pas à produire.
 
Dans mon cas, j'ai bien l'impression que les anciens MBA sont la solution la plus intéressante (je viens du 11" et du 13" donc je connais bien).
 
Surtout que bon.. ce sera une machine pour les cours à la fac et la BU et pour de la retouche photo (d'où l'idée d'un iPad aussi, ultra léger, pas de prise de tête).


 
 
Les anciens MBA sont top. Mais c'est vrai que les dalles sont limites aujourd'hui quand on utilise d'autres appareils Apple (iPhone, iPad, ou autre MB) en parallèle...
Ces dalles restent largement utilisables, mais les écrans sont quand même bien démodés (et n'ont jamais été à la pointe sauf sur les tous premiers MBA où ils étaient très bon pour l'époque).
 
Ecrit depuis mon MBA 11p ... :o


Message édité par Mr_pickles83 le 03-03-2019 à 13:59:17

---------------
Mon feed:
n°703960
myzt
Posté le 03-03-2019 à 14:01:19  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Et alors ?
Parce que t'en as RAF d'avoir une machine immobilisée pendant plusieurs jours pour un grossier problème de conception qui n'est pas corrigé après trois itérations de ce clavier mal né, ça doit être le cas de tout le monde ?  :o
 
PS: c'est pas le SAV qui est critiqué ici, c'est ce souci de conception sur une pièce (clavier) indispensable pour utiliser la machine que tu viens de t'acheter (ça peut se produire après seulement quelques mois d'utilisation...)


Dans ce cas je suis d'accord, moi perso j'adore le clavier de l'ancien MBA, je comprends pas l'obsession d'Apple pour ce nouveau clavier qui est non seulement pourri en feeling de frappe mais aussi peu fiable  [:transparency]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°703961
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-03-2019 à 14:01:59  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Salut,
 
En fait, les anciens MBA étaient parfaits, juste l'écran TN qui était "vieux"..
 
J'ai aujourd'hui un MBP 13" de 2015, sans USB C et sans Touch bar, je le trouve lourd et incommodant, je suis entrain de réfléchir entre soit le revendre et acheter un MBPr mais avec le soucis des claviers papillons qui je trouve sont horribles. Soit me prendre une deuxième machine d'appoint du type MB r 12" ou MBA old gen soit carrément l'imad.
 
Je ne fais que surfer , YT, mails et je fais que de la retouche photo sérieuse. Sinon la machine ne sert pas à produire.
 
Dans mon cas, j'ai bien l'impression que les anciens MBA sont la solution la plus intéressante (je viens du 11" et du 13" donc je connais bien).
 
Surtout que bon.. ce sera une machine pour les cours à la fac et la BU et pour de la retouche photo (d'où l'idée d'un iPad aussi, ultra léger, pas de prise de tête).


 
tu es nomade ? go mb12


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°703962
Mr_pickles​83
Posté le 03-03-2019 à 14:05:39  profilanswer
 

myzt a écrit :


Dans ce cas je suis d'accord, moi perso j'adore le clavier de l'ancien MBA, je comprends pas l'obsession d'Apple pour ce nouveau clavier qui est non seulement pourri en feeling de frappe mais aussi peu fiable  [:transparency]


 
 
C'est tout simplement toujours la même obsession d'Ive de la machine Apple ultra fine...
Pourquoi pas, mais quand on commence à voir les aberrations que cela produit (batteries sous dimensionnées dans les iPhone avec batterygate, clavier papillon et poussières, BendGate avec iPhone et les iPad tout récents...) on peut espérer que Ive retourne à ses leçons primaires de Design qui veulent que la forme tienne tout de même à minima compte de la fonction de l'objet... :o


Message édité par Mr_pickles83 le 03-03-2019 à 14:11:52

---------------
Mon feed:
n°703963
myzt
Posté le 03-03-2019 à 14:13:07  profilanswer
 

Tu sais que les récents Macbook en tout cas post 2015, sont trop fins pour dissiper les cpu Intel qui throttlent en +
Le pire c'est les MBP qui ont plus grand chose de pro vu qu'ils sont aussi fins qu'un MBA et c'est dommage car ils exploitent pas le potentiel des core Intel (un i7/i9)
La finesse est possible du côte iPhone/iPad grâce au soc ARM qu'Apple maitrise bien mais un Macbook reste un laptop et avec Intel, ils sont confrontés à ce genre de souci  
https://www.mac4ever.com/actu/13456 [...] frequences
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette course à la finesse en tout cas sur le MBP, le MBA je suis OK c'est dans son ADN d'être fin et léger


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°703964
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 03-03-2019 à 14:59:20  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
tu es nomade ? go mb12


 
 
Oui je suis nomade, je fais régulièrement des A/R Paris-Rouen, et je reviens souvent chez mes parents dans le centre...
 
Le MB12 est aussi léger que ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR