Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Vous prendriez lequel....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous prendriez lequel....

n°147433
The Surfeu​rmania
Posté le 07-01-2009 à 11:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai très envie de passer sur un macbook (question de place et de mobilité, simplicité de l'OS).... Mais lequel prendre..... Je suis totalement débutant chez mac !
J'ai regarder sur l'apple store et j'hésite entre le modèle blanc ou alors le dernier avec l'écran noir et la coque et unibody en aluminium !
Il y a que peu d'écart entre les 2 je trouve.... 200€, c'est déjà une somme c'est vrai, mais autant prendre un produit qui me durera sur le long terme, donc pas un produit trop vieux !
La Intel GMA X3100 est telle performante ? Moins que la NVIDIA GeForce 9400M vous me direz mais bon....
Le modèle Aluminium ne souffre t'il pas de problème du à sa sortie depuis peut ?
 
C'est pour un usage classique, Internet, MSN, eMail, DVD (lecture/et en graver), DivX, photo, musique, word/excel.... etc, rien de lourd comme de la PAO ou autre !
 
Merci d'avance pour vos conseils ! :jap:


---------------
Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:19:24  profilanswer
 

n°147434
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 15:20:57  answer
 

le nouveau.
Sauf si tu a besoin d'un port firewire.
sinon, y a pas a chier, le nouveau est mieu : la carte graphique du blanc est poussive, l'ecran est ok mais celui du nouveau est bien mieu.
 
Ensuite, la finission, le nouveau est bien plus solide.

n°147435
The Surfeu​rmania
Posté le 07-01-2009 à 15:25:20  profilanswer
 

Pas besoin de firewire.... Au niveau de la finition c'est ce que je me disais aussi, l'aluminium plus solide que le plastique !
Quant à la carte vidéo, merci pour l'info... ;)  
 
D'autres avis ?


---------------