|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Macbook pro, Air, Ultrabook ? que faire ? |
xxfredxx | salut à tous ! Actuellement j'ai un pc de bureau sous seven , je l'aime bien il est assez puissant. Et surtout : je veux un produit qui me durera 3 ans minimum si possible car je vais prendre un appart surement cet été et je ne pourrais plus faire d'aussi grosses dépenses ^^ donc je m'équipe AVANT. Mes utilisations sont / ( et ce que je voudrais ) - Surf en majorité ( youtube, sites internet, forums etc )
j'hésite après entre plusieurs produits : les macbook pro et Air j'en ai trouvé un sur top achat à 1086€ le dernier macbook pro : ou le Air moins cher : ( 64go en SSD j'ai peur d'être limite ) Ou alors une tablette + dock Android ICS de type Asus transformer Prime ( la dernière ) Sinon un portable en 13'3 sous seven de type HP probook pas cher... je sais pas. Un macbook ou macbook Air, je pourrais le gardé longtemps non ? edit : j'ai aussi un HDD 750go en 7200tr tout neuf et 8go de ram tout neuf aussi à mettre au macbook pro si j'en achète un...( ou sur un pc portable ) Message édité par xxfredxx le 22-01-2012 à 12:52:14 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:51:09 |
manue75 | Pour moi , il n'y aurai pas à hésiter : Macbook Pro --------------- FeedBack de Manue |
manue75 |
manue75 | Il est vrai que les performances des batteries ne vont jamais en augmentant Message édité par manue75 le 24-01-2012 à 14:49:44 --------------- FeedBack de Manue |
manue75 | Tout dépends, je crois, de la génération du mac Message édité par manue75 le 24-01-2012 à 15:34:36 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:49:09 |
manue75 | Ton idée de mac mini offre plusieurs avantages, même si en plus du Trackpad , un clavier sans fil sera nécessaire.
--------------- FeedBack de Manue |
manue75 |
xxfredxx | Sur leboncoin il y en a un a 900euros neuf sous blister ! Avec facture d'une soit disante societe... j'ai un doute ! Le mec a une voix de caille au tel lol. |
manue75 | Faire gaffe avec le bon coin
manue75 | Macbook Pro 13" : 1 280 x 800
manue75 | Les chiffres n'étaient là que pour mettre en avant la définition du Macbook Air en 13" et rappeler celle te ton HP pro !
manue75 | Aux dernières nouvelles , il y aurait bien des écrans très haute définition puisque "rétina" dans les cartons d'Apple.
manue75 | Si tu ne traites pas de gros volumes et que tu n'as jamais rien d'urgent, oui cela suffira
manue75 | C'est très facile :
xxfredxx | je suis en sata 2...
|
manue75 |
manue75 | Oui , mais le problème c'est uniquement si tu utilises un SSD ou un DD en sata III Message édité par manue75 le 08-02-2012 à 14:23:54 --------------- FeedBack de Manue |
xxfredxx | okok je comprend mieux. De toute façon mon ssd c'est du sata II idem pour mon 500go 7200tr en sata II donc c'est tout benef... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |