Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  DVD zone 0 worldwild

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD zone 0 worldwild

n°148203
pcoumac
Posté le 11-09-2008 à 13:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un DVD aux états unis qui est "multi zone",
 
quand je l'ai mis dans mon MacBook Pro, il m'a demandé de changer de zone et de passer en zone 1 (je suis enregistré en zone 2 sur le superdrive)
et y'a rien à faire alors que le DVD est bien en zone 0 puisqu'il marche sur mon PC et sur ma platine de salon.
 
je suis allé chez mon apple reseller avec le matériel et il n'a pas de solutions, même VLC ou MPlayer ne veulent rien entendre.
 
Ca me gave...
 
A l'aide...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 13:10:58  profilanswer
 

n°148204
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 19:40:09  answer
 

plusieurs superdrive sont indezonables sur les Mac
 
ils sont alles choisir des modeles avec des firmwares bloques que personne n'a pu dezoner
 
c'est vraiment tres con  
 
j'ai le meme souci sur mon macbook pro
 
c'est le UJ-867


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 19:40:41
n°148205
pcoumac
Posté le 14-09-2008 à 20:00:21  profilanswer
 


Attention, ici je ne souhaite pas dézonner, je veux lire un DVD zone 0 donc qui est théoriquement compatible avec tous les lecteurs DVD de la terre, mon lecteur de salon philips zone 2 le lis parfaitement mais le MBP le détecte comme un zone 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  DVD zone 0 worldwild

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD fait du bruit au demarageHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Comment copier un DVD sur le iPod?? 
Plus de sujets relatifs à : DVD zone 0 worldwild


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR