Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mon MBPro Touch Bar fait un bruit anormal (de grésillement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon MBPro Touch Bar fait un bruit anormal (de grésillement)

n°736597
ni_co
Posté le 03-02-2020 à 21:56:32  profilanswer
 

Hello  
 
Petit ou gros souci je ne sais pas, depuis ce soir. Pour l'instant ca fonctionne toujours.
 
Mon MacBook Pro Touch Bar 15" de fin 2017 c'est mis à faire un bruit horrible.  
On dirait un grésillement de haut parleur, mais ça ne vient pas des haut parleurs, et ça ne se coupe pas avec le volume au mini.  
Ca semble venir de sous le clavier vers les touches 9 0 O P et ça fait comme des petites vibrations / chocs en même.
 
On dirait aussi le bruit que pourrai faire un arc électrique mais je pense pas qu'il y ait assez de tension pour que ça soit ça...  
 
Sinon je pensais à un truc qui frotte sur le ventilo. Mais comment, pourquoi... ?
 
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?  
 
Une vidéo :
 
https://youtu.be/wawRtEt-jmc


Message édité par ni_co le 03-02-2020 à 21:56:52

---------------
ni_co
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 21:56:32  profilanswer
 

n°736598
ni_co
Posté le 03-02-2020 à 22:09:32  profilanswer
 

Edit : j'ai installé un soft pour régler la vitesse des ventilateurs, le bruit varie en fonction de leur vitesse. Il y a donc bien quelque chose qui frotte dans mon ventilo...  

n°739640
imnotbatma​n
Pwet Pwet
Posté le 26-03-2020 à 21:48:51  profilanswer
 

Plop,
 
Quelques vis à retirer pour avoir la réponse et rectifier le tir .
 
Cela se fait réellement facilement .


---------------
Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mon MBPro Touch Bar fait un bruit anormal (de grésillement)

 

Sujets relatifs
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photoGrésillement haut parleur et lag clavier iPhone 8
Bruit de statique micro sur les vidéosTouch id ne fonctionne plus 6s
Bruit Bande Noir MacBookAir 2017Passer de Touch ID à Face ID ?
Changer d’iphone , de Touch ID a Face ID ?[HELP] Réparation Touch bar MacBook Pro 15 2016
Firefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6sApple va t-il abandonner l'iPod touch ?
Plus de sujets relatifs à : Mon MBPro Touch Bar fait un bruit anormal (de grésillement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR